14 juillet une vocation serait-elle née ?

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

14 juillet une vocation serait-elle née ?

Message par Raptor2 »

Eh oui je savais déjà que mon fils adorait les motos, il ne peut en voir une sans vouloir monter dessus mais là c'est fort : ce matin après le défilé du 14 juillet, sur les champs :

Image

Vous remarquerez qu'il a choisit le dernier modèle non pas une BMW classique, mais bien une Yamaha de CRS ... attendez quelques années encore et vous le retrouverez derrière vous et sur les bords de route à vous controler, à vérifier la conformité de vos machines et là pas la peine de dire "je suis un copain de ton père Raptor2 on est dans le même club ".... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] peut être en compagnie de ma fille [à côté sur la photo]qui a goûté aux joies de la moto il y a peu et qui en redemande tous les jours depuis...........
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

je te rassure n'importe quel enfants est attirer vers les motos , c'est pour cela que l'on peut encore se considérer comme des grands enfants........ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

c'est bien vrai tout ça, la moto est un virus qui s'attrappe jeune en principe ! d'ailleurs on dit bien que ce qui differencie l'enfant d'un adulte est tout simplement le prix des jouets...
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Quels superbes enfants tu as Raptor2 !!

J'ai eu le plaisirs de faire leurs connaissances l'autre fois [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais SVP arretes de leurs infliger cette torture (hihihi), achetes lui une moto de ....... pompier !!!
allez j'rigole.

Fais leur un gros Bisous de ma part [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

skyy a écrit :Quels superbes enfants tu as Raptor2 !!

J'ai eu le plaisirs de faire leurs connaissances l'autre fois [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais SVP arretes de leurs infliger cette torture (hihihi), achetes lui une moto de ....... pompier !!!
allez j'rigole.

Fais leur un gros Bisous de ma part [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci pas de problème pour le bisous !! ce sera fait !!
Pour la moto de pompier si il faut que j'aille jusque DETONA BEACH pour la chercher......... en plus du prix de la moto, ce n'est pas gagné !! et ce n'est pas un ZZR de pompier c'est HD qui fait ça........de plus le camion ne rentre pas dans mon box !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

Image

Image

NUMBER 29

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

La suite avec les deux photos qui se trouvaient dans le portable de mon SDS...

Image

Image

Image

NUMBER 29

NIGURE1400
1400
1400
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

la moto d'accord mais souffler dans l'alcootest c'était pas nécessaire
super photos