Eh oui je savais déjà que mon fils adorait les motos, il ne peut en voir une sans vouloir monter dessus mais là c'est fort : ce matin après le défilé du 14 juillet, sur les champs :
Vous remarquerez qu'il a choisit le dernier modèle non pas une BMW classique, mais bien une Yamaha de CRS ... attendez quelques années encore et vous le retrouverez derrière vous et sur les bords de route à vous controler, à vérifier la conformité de vos machines et là pas la peine de dire "je suis un copain de ton père Raptor2 on est dans le même club ".... peut être en compagnie de ma fille [à côté sur la photo]qui a goûté aux joies de la moto il y a peu et qui en redemande tous les jours depuis...........
c'est bien vrai tout ça, la moto est un virus qui s'attrappe jeune en principe ! d'ailleurs on dit bien que ce qui differencie l'enfant d'un adulte est tout simplement le prix des jouets...
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
skyy a écrit :Quels superbes enfants tu as Raptor2 !!
J'ai eu le plaisirs de faire leurs connaissances l'autre fois
Mais SVP arretes de leurs infliger cette torture (hihihi), achetes lui une moto de ....... pompier !!!
allez j'rigole.
Fais leur un gros Bisous de ma part
Merci pas de problème pour le bisous !! ce sera fait !!
Pour la moto de pompier si il faut que j'aille jusque DETONA BEACH pour la chercher......... en plus du prix de la moto, ce n'est pas gagné !! et ce n'est pas un ZZR de pompier c'est HD qui fait ça........de plus le camion ne rentre pas dans mon box !!