Dernier message de la page précédente :
c'est facile à utiliser solidworks au final j'ai fait plus vite qu'avec sketshup !!!

assez proche de l'origine

bon maintenant économiser pour mettre çà en production
une seule je trouvai pas ça jolie ... un peu décalé ... j'ai essayé avec un vis plus grosse centrée ça passe pas ... la seconde est pour le look plus que pour son utilitéekazawaki a écrit :sa rend pas mal du tout !!!!
![]()
1 ou 2 questions !!
1 sur le te supérieurpourquoi 2 vis pour tenir les tubes de fourche ?
La vis du dessus , n'a pas l air de service à quelque choses .
Normalement j'ai 6,5 mm tout autour du passage du tube de fourchekazawaki a écrit : 2 . T'es sur qu'il y a , assez de place pour les guidons bracelet ??? Sa me semble très serré![]()
j'ai effectivement que 4.5mm de matière sur une hauteur de 30mm en bas ( ISO au tés GG) , d'origine sur le té on a moins de matière (arrondi de 2mm extrémité à 10mm au centre sur 25mm de hauteur)kazawaki a écrit : 3 . Sur la partie AR de la ou vient se prendre la colonne sur les 2 te , c est pas un peu léger ???
aucun probléme je poste ces messages pour me remettre en question si nécessaire ... sur facebook j'ai pris "une belle claque" avec un pro de l'usinage qui m'a conseillé de revoir ma copiekazawaki a écrit : Vos mieux se posé les questions maintenant, plutôt qu' une fois les te tailler![]()
ce sont les tubes qui vont se mettre sous le té qui feront le boulot, j'ai pris les cotes de ceux de gozila (té GG de C sur un D )kazawaki a écrit : Ha !! Et pour le neiman, normalement il doit être un peu incliné, ta peut être déjà prévu un truc !??