Dernier message de la page précédente :
Ca c'est le 1100 de Drack
@ Jubelle un dossier

Promis, pour l'AG 2011, on améliorera le système de l'AG 2008 (la première)Jubelle a écrit : J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
]) avait déjà réalisé lors de la 1ère AG.
Serait-il possible que chacun puisse avoir une étiquette à coller sur soi (où ça vous chante) avec son pseudo et prénom? Ca pourrait nous aider à faire plus ample connaissance, surtout pour les timides comme moi.
Jubelle a écrit :Oh la la ! De la poule au réveil, ça fait chanterTiti a écrit : @Jubelle : alors, le reste de la poule au réveil chez Skyy, c'était bon, hein ?![]()
!
Pas de chichis, le bol de chocolat zappé par la poule au pot.
A mon tour d'assurer que cette AG m'a fait chaud au coeur. Une fois de plus je n'ai pu parler avec tous. Et déception de ne pas voir mon NikolaKorn
![]()
Oui, je sais..... Vu l'heure à laquelle je suis arrivée.Pourtant nico_m10 m'avait conditionnée en me rappelant bien l'heure, mais....... je n'ai pas failli à ma réputation, sorry .
Pleins de merci, félicitations, respect pour tous ceux qui se sont investis dans cette rencontre. Ils se reconnaîtrons et feront suivre aux autres concernés qui ont donné amicalement du temps pour nous choyer.
J'ai bien mangé et j'ai bien bu. Succin, mais clair
L'ambiance m'a vraiment plu puisque couchée dimanche à 9h. Pas 21 h je précise.
La musique s'est fait entendre un peu tard, mais c'est pour mieux commencer l'année prochaine.. Merci Grosloup (L@urent 77) pour cette série de slow que tu nous a programmé : Marjo et moi-même avons bien profité de Skyy...
C'était réconfortant
![]()
J'ai beaucoup aimé cette soirée, de bonnes rencontres, très sympathiques : détente assurée, bouffées de bonne humeur, le plaisir aussi de rencontrer tous ceux que je cotoie virtuellement sur le fofo, mais rarement pour certains en réalité, eh oui Supergus. Grand plaisir que de se revoir avec d'autres habitués de balade et de confirmer cette passion partagé qu'est la moto pour nous tous.
Et une pensée encore pour Gégé qui est tombé en rade, l'année prochaine il prend la voiture à pédale qu'il va se racheter à la place de sa Fiat, il n'y a pas de moteur de m.... au moins là-dessus; et une autre pour Lylou et Bruno (zzr61) qui ont quand même vécu qq chose de positif ce jour-là : un emménagement. Bon rien de transcendant par rapport à l'AG mais on leur pardonne, hein? On leur en remettra une tite couche pour l'AG 2011, bien sûr![]()
H2O et Psy'kwak , j'attends l'oeuf de Pâques impatiemmentPlein de bisous à la future maman pour l'encourager. Plus que 2 mois. Et comme t'a dit Drack, le plus dur..... c'est le dernier mois !
Claudius et Mimi : ben, on s'est entr'aperçus. Pfff ! Dommage.
Pitibaker, Drack et Bip : où est la cravache, j'ai bien aimé.... en donner, ça a bien claqué sur vos fesses, mouarf! Ha non, Pitibaker l'a pas eu. Va falloir rectifier ça, mmm ? Il préfère soulever les jupes des filles avec ..... Et un dossier, un !
J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
Serait-il possible que chacun puisse avoir une étiquette à coller sur soi (où ça vous chante) avec son pseudo et prénom? Ca pourrait nous aider à faire plus ample connaissance, surtout pour les timides comme moi.
Une semaine après, c'est un très bon souvenir que je garde en mémoire et qui me donne vraiment envie de rouler avec vous. Vous êtes partant ? Moi, je n'aspire qu'à cumuler le partage de ces bons moments.
Contente d'être parmi vous. L'AG a atteint son but pour moi : contribuer et continuer à faire vivre le fofo à travers nous
![]()
![]()
![]()
Merci encore @ vous.![]()
![]()
![]()
![]()
Et en route pour de nouvelles balades. sliders1
Drack a écrit :oui mais lequel des trois ???Titi a écrit :Tiens, un nordiste s'est lâché![]()
Tiens, je le renomme : dossier fumantPETIT BIKER 59 a écrit :Ca c'est le 1100 de Drack
@ Jubelle un dossier!
J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir.MYSTER a écrit :Promis, pour l'AG 2011, on améliorera le système de l'AG 2008 (la première)Jubelle a écrit : J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
Tu veu le listening de tout les speudo, en commencant maintenant pour 2011, et tu amméneras que pour ceux qui seront la...Jubelle a écrit : J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir.![]()
Avant ça, j'ai du taf perso à finir.
Je prends le top 10 des posteurs pour ceux qui s'inscriront à l'AG 2011, hors admins (eux ça serait d'office). D'ici l'année prochaine, ça va posterSupergus a écrit :Tu veu le listening de tout les speudo, en commencant maintenant pour 2011, et tu amméneras que pour ceux qui seront la...Jubelle a écrit : J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir.![]()
Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit...Jubelle a écrit :Je prends le top 10 des posteurs pour ceux qui s'inscriront à l'AG 2011, hors admins (eux ça serait d'office). D'ici l'année prochaine, ça va posterSupergus a écrit :Tu veu le listening de tout les speudo, en commencant maintenant pour 2011, et tu amméneras que pour ceux qui seront la...Jubelle a écrit : J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir.![]()
Je ne peux pas faire de préférence quand même, j'aurais trop à fabriquer
Entièrement d'accord. C'est parlant à en être surprenant parfois : PETIT BIKER a eu du mal à croire que j'étais Jubelle quand il m'a vue à l'AGSupergus a écrit : Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit...
On peut imaginer un tee shirt ZZR le Club avec le Pseudo, on ?Jubelle a écrit : J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
C'etait juste de la politesseJubelle a écrit :Entièrement d'accord. C'est parlant à en être surprenant parfois : PETIT BIKER a eu du mal à croire que j'étais Jubelle quand il m'a vue à l'AGSupergus a écrit : Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit...il croyait en vérité que j'avais au moins quinze ans de plus
. Qu'est-ce j'ai ri
Heureusement !!Drack a écrit : oui mais heureusement que la salle n'était pas loin![]()
![]()
Drack a écrit :toi mon coco attends un peu la prochaine fois qu'on se voit...PETIT BIKER 59 a écrit :Ca c'est le 1100 de Drack
@ Jubelle un dossier!
des patates dans tes pots de pucelles ! tu vas y avoir droit
C'est pas moi qui ai appelé.......Titi a écrit :Heureusement !!Drack a écrit : oui mais heureusement que la salle n'était pas loin![]()
![]()
Car j'en connais qui sont partis et ont rappelé peu de temps après pour dire "heu... c'est où" ?![]()
Et puis "je ne trouve pas le code", et puis "heu... le code, c'est quoi ?"![]()
m'ouai mais t'avais l'air d'être aussi perdu que luiBip62 a écrit :C'est pas moi qui ai appelé.......Titi a écrit :Heureusement !!Drack a écrit : oui mais heureusement que la salle n'était pas loin![]()
![]()
Car j'en connais qui sont partis et ont rappelé peu de temps après pour dire "heu... c'est où" ?![]()
Et puis "je ne trouve pas le code", et puis "heu... le code, c'est quoi ?"![]()
c'est Pitibakère !!!!!!!!!!!
Bin non en fait c'est Titi qui est sur notre dos ........PETIT BIKER 59 a écrit :Il me semblait que l'on avait appellé personneSupergus a écrit :on vas tous savoir, les noms n° tel, adresse .etc....Titi a écrit :Moi, je n'avais dénoncé personneBip62 a écrit : C'est pas moi qui ai appelé.......c'est Pitibakère !!!!!!!!!!!
![]()