CR de l' AG 2010...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ZZR-le Club, sans jamais oser le demander.
Répondre
PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

Dernier message de la page précédente :

Ca c'est le 1100 de Drack mdr

@ Jubelle un dossier mdr !
Image

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Jubelle a écrit : J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ]) avait déjà réalisé lors de la 1ère AG.
Serait-il possible que chacun puisse avoir une étiquette à coller sur soi (où ça vous chante) avec son pseudo et prénom? Ca pourrait nous aider à faire plus ample connaissance, surtout pour les timides comme moi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .
Promis, pour l'AG 2011, on améliorera le système de l'AG 2008 (la première)

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR : La Légende...

Image

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

Drack a écrit :
Titi a écrit :Tiens, un nordiste s'est lâché mdr mdr
Image
oui mais lequel des trois ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ça doit etre l'effet picon biere ça donne des gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je sors
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

en tout cas il nous en a pas lacher dans la voiture le matin en revenant de l'hotel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Blackburn
600
600
Galerie de Blackburn

Message par Blackburn »

Jubelle a écrit :
Titi a écrit : @Jubelle : alors, le reste de la poule au réveil chez Skyy, c'était bon, hein ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
kiss
Oh la la ! De la poule au réveil, ça fait chanter [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !
Pas de chichis, le bol de chocolat zappé par la poule au pot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

A mon tour d'assurer que cette AG m'a fait chaud au coeur. Une fois de plus je n'ai pu parler avec tous [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] . Et déception de ne pas voir mon NikolaKorn [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Oui, je sais..... Vu l'heure à laquelle je suis arrivée. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Pourtant nico_m10 m'avait conditionnée en me rappelant bien l'heure, mais....... je n'ai pas failli à ma réputation, sorry .

Pleins de merci, félicitations, respect pour tous ceux qui se sont investis dans cette rencontre. Ils se reconnaîtrons et feront suivre aux autres concernés qui ont donné amicalement du temps pour nous choyer.
J'ai bien mangé et j'ai bien bu. Succin, mais clair

L'ambiance m'a vraiment plu puisque couchée dimanche à 9h [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Pas 21 h je précise.
La musique s'est fait entendre un peu tard, mais c'est pour mieux commencer l'année prochaine. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Merci Grosloup (L@urent 77) pour cette série de slow que tu nous a programmé : Marjo et moi-même avons bien profité de Skyy...[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] C'était réconfortant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'ai beaucoup aimé cette soirée, de bonnes rencontres, très sympathiques : détente assurée, bouffées de bonne humeur, le plaisir aussi de rencontrer tous ceux que je cotoie virtuellement sur le fofo, mais rarement pour certains en réalité, eh oui Supergus [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] . Grand plaisir que de se revoir avec d'autres habitués de balade et de confirmer cette passion partagé qu'est la moto pour nous tous.
Et une pensée encore pour Gégé qui est tombé en rade, l'année prochaine il prend la voiture à pédale qu'il va se racheter à la place de sa Fiat, il n'y a pas de moteur de m.... au moins là-dessus; et une autre pour Lylou et Bruno (zzr61) qui ont quand même vécu qq chose de positif ce jour-là : un emménagement. Bon rien de transcendant par rapport à l'AG mais on leur pardonne, hein? On leur en remettra une tite couche pour l'AG 2011, bien sûr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
H2O et Psy'kwak , j'attends l'oeuf de Pâques impatiemment [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Plein de bisous à la future maman pour l'encourager. Plus que 2 mois. Et comme t'a dit Drack, le plus dur..... c'est le dernier mois !
Claudius et Mimi : ben, on s'est entr'aperçus. Pfff ! Dommage.
Pitibaker, Drack et Bip : où est la cravache, j'ai bien aimé [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .... en donner, ça a bien claqué sur vos fesses, mouarf! Ha non, Pitibaker l'a pas eu. Va falloir rectifier ça, mmm ? Il préfère soulever les jupes des filles avec ..... Et un dossier, un !

J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
Serait-il possible que chacun puisse avoir une étiquette à coller sur soi (où ça vous chante) avec son pseudo et prénom? Ca pourrait nous aider à faire plus ample connaissance, surtout pour les timides comme moi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .

Une semaine après, c'est un très bon souvenir que je garde en mémoire et qui me donne vraiment envie de rouler avec vous. Vous êtes partant ? Moi, je n'aspire qu'à cumuler le partage de ces bons moments.
Contente d'être parmi vous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . L'AG a atteint son but pour moi : contribuer et continuer à faire vivre le fofo à travers nous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci encore @ vous. kiss kiss kiss kiss kiss
Et en route pour de nouvelles balades. sliders1

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et ben ça c'est du compte Rendu ou je ne m'y connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ce fut un reel plaisir de faire ta connaissance ainsi que les autres bien entendu .........et je suis tout a fait d'accord pour le systeme de badge ou autre afin de mieux pouvoir se reconnaitre .......................bon je vais m'arreter la car je n'ai pas l'ame d'un aussi bon ecrivain que toi !!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Vieux Motard que Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Drack a écrit :
Titi a écrit :Tiens, un nordiste s'est lâché mdr mdr
Image
oui mais lequel des trois ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
PETIT BIKER 59 a écrit :Ca c'est le 1100 de Drack mdr

Tiens, je le renomme : dossier fumant [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Heu.... merci Blackburn [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
MYSTER a écrit :
Jubelle a écrit : J'ai une petite demande à formuler, que, j'ai ouïe dire, Nana (sds et amoureuse de Myster [c'est ce qui est inscrit en-dessous de son avatar
Promis, pour l'AG 2011, on améliorera le système de l'AG 2008 (la première)

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Avant ça, j'ai du taf perso à finir.
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jubelle a écrit : J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Tu veu le listening de tout les speudo, en commencant maintenant pour 2011, et tu amméneras que pour ceux qui seront la... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Supergus a écrit :
Jubelle a écrit : J'aurais bien fabriqué des badges en cuir, fond noir avec lettrage cousu mauve, mais trop de pièces à faire en si peu de temps, car cousu main c'est du taf et avant ça il faut centrer et tracer les lettres et de plus marquer les points de couture un par un. Il faudra que je m'en fasse un pour voir. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Tu veu le listening de tout les speudo, en commencant maintenant pour 2011, et tu amméneras que pour ceux qui seront la... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je prends le top 10 des posteurs pour ceux qui s'inscriront à l'AG 2011, hors admins (eux ça serait d'office). D'ici l'année prochaine, ça va poster [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je ne peux pas faire de préférence quand même, j'aurais trop à fabriquer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jubelle a écrit :
Supergus a écrit :
Je prends le top 10 des posteurs pour ceux qui s'inscriront à l'AG 2011, hors admins (eux ça serait d'office). D'ici l'année prochaine, ça va poster [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Je ne peux pas faire de préférence quand même, j'aurais trop à fabriquer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Supergus a écrit : Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Entièrement d'accord. C'est parlant à en être surprenant parfois : PETIT BIKER a eu du mal à croire que j'étais Jubelle quand il m'a vue à l'AG [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] il croyait en vérité que j'avais au moins quinze ans de plus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]. Qu'est-ce j'ai ri [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

On peut imaginer un tee shirt ZZR le Club avec le Pseudo, on ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

PETIT BIKER 59
1400
1400

Jubelle a écrit :
Supergus a écrit : Ceux que avait fait the Mystere Famyly etait bien car c' est le speudo et l' avatard, et franchement les avatards c' est parlant quand tu les voit... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Entièrement d'accord. C'est parlant à en être surprenant parfois : PETIT BIKER a eu du mal à croire que j'étais Jubelle quand il m'a vue à l'AG [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] il croyait en vérité que j'avais au moins quinze ans de plus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]. Qu'est-ce j'ai ri [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'etait juste de la politesse mdr

Plus serieusement un peu plus de renseignement sur chacun sous l'avatar est peut être possible aussi... age sexe situation maritale mdr
Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

rc46d a écrit :On peut imaginer un tee shirt ZZR le Club avec le Pseudo, on ?
Et les polaires qui sont dans la boutique, ça sert à quoi ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

je sors
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Titi a écrit :
rc46d a écrit :On peut imaginer un tee shirt ZZR le Club avec le Pseudo, on ?
Et les polaires qui sont dans la boutique, ça sert à quoi ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

je sors
A avoir chaud et on va vers la collection printemps/été. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

babou76210 a écrit :en tout cas il nous en a pas lacher dans la voiture le matin en revenant de l'hotel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui mais heureusement que la salle n'était pas loin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Drack a écrit : oui mais heureusement que la salle n'était pas loin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Heureusement !!
Car j'en connais qui sont partis et ont rappelé peu de temps après pour dire "heu... c'est où" ? mdr mdr
Et puis "je ne trouve pas le code", et puis "heu... le code, c'est quoi ?" abouerre abouerre

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

toi mon coco attends un peu la prochaine fois qu'on se voit...

des patates dans tes pots de pucelles ! tu vas y avoir droit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Drack a écrit :

toi mon coco attends un peu la prochaine fois qu'on se voit...

des patates dans tes pots de pucelles ! tu vas y avoir droit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Dommage................................. Tu ne seras pas là pour Pecquencourt. On aurait eu un spectacle supplémentaire [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .

PETIT BIKER 59
1400
1400

Ce qu'il y a de sûr : si je garde le ZZR je ne vais pas supporter longtemps les pots d'origines [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] j'ai fais une tite ballade ce matin sous ce beau solei, pour aller voir le Rally des routes du nord, c'est plus que frustrant ce manque de melodie ...
Image

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

PETIT BIKER 59 a écrit :Ce qu'il y a de sûr : si je garde le ZZR je ne vais pas supporter longtemps les pots d'origines [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] j'ai fais une tite ballade ce matin sous ce beau solei, pour aller voir le Rally des routes du nord, c'est plus que frustrant ce manque de melodie ...
sans parler du look [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

A mon tour , à mon tour de vous féliciter pour cette AG si fantastissima!!! C'était ma première et çà donne envie d'en faire encore tout plein!
Tout était parfait, le lieu, le repas (grand bravo et respect à Isa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] car là c'est une sacrée perf de contenter tant d'estomacs!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ), l'apéro super, surtout ce petit jus de fruits dans le gros saladier tant prisé par notre Skyyounet national [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Nos admin étaient splendides en mannequins pour le club avec leurs jolis polaires brodés, on aurait dû leur faire faire un défilé... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Un seul et unique regret l'absence de Lylou et ZZR61 mais on les pardonne (hein Jubelle moi je suis bien d'accord) car on fait pas toujours comme on veut et déjà que notre Nono est pas passé loin de se séparer de son double Z alors des AG on en fera d'autres et celle de 2011 on leur dédicacera drums drums

Et comme à chaque fois on a bien rigolé à raconter plein de bétises...mais t'as vu mon Lolo je ne t'ai pas explosé les z'oreilles.

Gros bisous à tous et toutes et à très très vite pour de grands moments sur nos 2 roues, en espérant vous présentez prochainement mon nouveau joujou.

kiss kiss

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

Titi a écrit :
Drack a écrit : oui mais heureusement que la salle n'était pas loin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Heureusement !!
Car j'en connais qui sont partis et ont rappelé peu de temps après pour dire "heu... c'est où" ? mdr mdr
Et puis "je ne trouve pas le code", et puis "heu... le code, c'est quoi ?" abouerre abouerre
C'est pas moi qui ai appelé....... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] c'est Pitibakère !!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Drack
1400
1400
Galerie de Drack

Message par Drack »

Bip62 a écrit :
Titi a écrit :
Heureusement !!
C'est pas moi qui ai appelé....... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] c'est Pitibakère !!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
m'ouai mais t'avais l'air d'être aussi perdu que lui [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bip62 a écrit : C'est pas moi qui ai appelé....... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] c'est Pitibakère !!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Moi, je n'avais dénoncé personne [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Titi a écrit :
Bip62 a écrit : C'est pas moi qui ai appelé....... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] c'est Pitibakère !!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Moi, je n'avais dénoncé personne [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
on vas tous savoir, les noms n° tel, adresse .etc.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

PETIT BIKER 59
1400
1400

Supergus a écrit :
Titi a écrit :
on vas tous savoir, les noms n° tel, adresse .etc.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Il me semblait que l'on avait appellé personne mdr
Image

Bip62
1100
1100
Galerie de Bip62

Message par Bip62 »

PETIT BIKER 59 a écrit :
Supergus a écrit :
Titi a écrit :
Il me semblait que l'on avait appellé personne mdr
Bin non en fait c'est Titi qui est sur notre dos ........ [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Et Drack qui en rajoute, bande de mauvaise langue va ........... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1100 mieux sur un ZZR ..

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Siouplaît ?

Il y a-t-il encore des photos de la soirée qui traînent dans les cartes mémoires, les gsm, les pc, les fonds de tiroirs, etc....?

Merki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jubelle a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Siouplaît ?

Il y a-t-il encore des photos de la soirée qui traînent dans les cartes mémoires, les gsm, les pc, les fonds de tiroirs, etc....?

Merki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Youpiiii !!!
Viiite !
Encoooore !!!

Des dossiers, des dossiers, ..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
De l'ambiance, de l'ambiance..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
De la bonne tof quoi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Jubelle a écrit :Youpiiii !!!
Viiite !
Encoooore !!!

Des dossiers, des dossiers, ..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
De l'ambiance, de l'ambiance..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
De la bonne tof quoi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
attend je suis en train de balancer les derniere sur l' hébergeur mais de qualité dans le noir avec fuméé... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « ZZR-le Club »