Page 5 sur 5

Posté : sam. 10 sept., 2011 1:15
par big one

Dernier message de la page précédente :

petit oubli:

les deux concess ont surtout hurlé quand ils ont vu que mon pneu avnt ne comportait pas le petit "d"!
je roulais avec la premiere version des pure !

Posté : mar. 13 sept., 2011 20:26
par lucho31
et au final t'as quoi comme pneus? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
pour mon poids c'est un peu plus de 60kg quand même [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 30 sept., 2011 18:29
par rc46d
Je viens de changer pendant les vacances la chaussette power Pure à l'arrière, elle avait près de 9 000 km et pouvait encore en faire 1 000.

Posté : ven. 30 sept., 2011 19:39
par thejud
La paire posée avant le départ en Corrèze au 15 Août rempli bien sa tâche pour le moment.
Une seule chaleur vendredi dernier au petit matin, départ de la maison pneus froids, route froide, humidité et en seconde grosse raquette de l'arrière (sans accélérer fortement d'ailleurs) enfin suffisamment pour une petite chaleur et au retour le soir, mon fils de 11 ans qui vient me voir et qui me dit, on s'est bien marré ce matin avec les copains t'aurais pas failli tomber ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref, anecdote qui aurait pu m'arriver avec n'importe quelle monte d'ailleurs.

Sinon rien à signaler, bonnes sensations

Posté : ven. 30 sept., 2011 19:48
par Supergus
thejud a écrit :retour le soir, mon fils de 11 ans qui vient me voir et qui me dit, on s'est bien marré ce matin avec les copains t'aurais pas failli tomber ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref, anecdote qui aurait pu m'arriver avec n'importe quelle monte d'ailleurs.

Sinon rien à signaler, bonnes sensations
J' ai le même de 13 ans et pas droit à l' erreur ou tous le monde est au jus.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 01 oct., 2011 8:59
par Berlu72
Et bien moi j'en suis très très content de mes Power Pures.
Cela fait 2000 km maintenant que j'ai remplacé les BT014 d'origine contre ces Michelins qui SONT HOMOLOGUES pour le ZZR 1400 (source Kawasaki et Michelin).
La différence de comportement est vraiment flagrante, la moto est beaucoup plus agile (surement les 1 Kg de moins par pneu), coté usure après 2000 km RAS.
A voir avec le temps, mais je n'ai encore jamais eu de mauvaise surprise (pourvu que ça dure) et même à froid, je pars au boulot le matin à 6h30 donc pneu et route à basse température mais je ne suis pas non plus un sagouin [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
De plus j'entends ou je peux lire des pertes de pressions avec les Michelin.
Sur ce points encore, aucun soucis, pas un gramme de perte après une virée de 1500 km sur 5 jours, idem pour des petits trajets sur une semaine. La pression est et reste à 2,9 AV et AR.

Donc au final, quelques frayeurs avec les BT014 et pas avec les PP, donc personnellement je ne saurais que recommander ces PP (Série D pour l'AV).
Mais cela reste mon avis avec ma façon de conduire et ma façon d'entretenir ma moto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 01 oct., 2011 12:51
par mumbly
@ Berlu

qu'est ce que tu entends par série D à l'avant ?

Posté : sam. 01 oct., 2011 12:54
par rc46d
mumbly a écrit :@ Berlu

qu'est ce que tu entends par série D à l'avant ?
À ce que j'en sais il y a eu une ou des évolutions depuis la sortie du Power Pure. Peut être un rapport.

Posté : sam. 01 oct., 2011 13:15
par diablo262
Supergus a écrit :
thejud a écrit :retour le soir, mon fils de 11 ans qui vient me voir et qui me dit, on s'est bien marré ce matin avec les copains t'aurais pas failli tomber ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref, anecdote qui aurait pu m'arriver avec n'importe quelle monte d'ailleurs.

Sinon rien à signaler, bonnes sensations
J' ai le même de 13 ans et pas droit à l' erreur ou tous le monde est au jus.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai eu le meme soucis avec les momes a la maison 21 ans sur bandit hihi et le n0 2 sur derbi mot et la mathilde 10 ans lol sur bmx hihihihi quand le sanglier ma pris pour cible ................... GRRRRRRRRRRRRRRR LOL

BON SUR LA ZZR moi aussi ils sont neuf mais ayant eu que du pr2 sur les bmw je vais voir le gros test a froid sera la descente au millevaches 2011 EN decembre le 13 walouuuuuuuuuuuuuuuu mais pour l'instant je trouve une machine agile et tip top avec cette monture . tIENS JUSTE POUR LE FUN UNE PETITE TOF DE LA BMW JUSTE APRES L4ACCIDENT
Image
JE SAIS J4AI EU DE LA CHANCE LA MADONNE ETAIT AVEC MOI
bIZOU GAZOU

Posté : jeu. 24 nov., 2011 23:12
par lucho31
vous êtes où avec le kilométrage par train?

Posté : ven. 25 nov., 2011 0:04
par thejud
je dois être autour de 3000 ... rien à signaler [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 25 nov., 2011 9:41
par p@trice40
salut

bientot 5000 et toujours nickel !!!!!!

Posté : sam. 03 déc., 2011 20:59
par Phil64
8000 pour moi et je pense qu'il feront 12000 comme les BT14 d'origine.

a+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 04 déc., 2011 7:49
par rickorn
Phil64 a écrit :8000 pour moi et je pense qu'il feront 12000 comme les BT14 d'origine.

a+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
à l'arriere??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : dim. 04 déc., 2011 10:39
par thejud
rickorn a écrit :
Phil64 a écrit :8000 pour moi et je pense qu'il feront 12000 comme les BT14 d'origine.

a+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
à l'arriere??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
on te l'a déjà dit Rick ... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] t'a un problème avec tes pneus en fait c'est ton poignet droit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 04 déc., 2011 11:22
par Phil64
Bonjour,

oui à l'arrière, il m'arrive rarement d'essorer la poignée(la quatrième dimension [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ); j'ai 10km pour aller au taf donc la chauffe est limitée et les sorties sont toutes en duo donc plutôt en mode touring.

a+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 04 déc., 2011 11:50
par rc46d
Féloches sur la longévité les gars. Si si [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 04 déc., 2011 13:55
par rickorn
rc46d a écrit :Féloches sur la longévité les gars. Si si [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ouai féloche a vous! Pour ma part c'est plutot 4000km pour ce type de pneu, et 8000 pour un Pilot Road 2.

Posté : mer. 07 déc., 2011 2:27
par Acromm
Bonjour,

Pour ma part, je suis presque arrivé au 10 000kms avec mes pures en avouant quand même que cette fois je les fais tirer jusqu'au bout (j'ai déjà atteind le témoin d'usure à l'arrière) bref... Une seule frayeur marquante due à la perte de pression surtout de l'arrière de moitié (et rouler avec 1.5kg c'est pas top...), sinon que du bonheur, bonne accroche sur l'angle à l'ouverture des gas, r.a.s. sous la pluie (même usés et sous une bonne douche ils n'ont pas bronchés).

Donc complétement satisfait de cette monte. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A+.

Posté : ven. 16 déc., 2011 18:21
par p@trice40
Avec le déluge de pluie et de vent que j ai pris aujourd' hui, je peux dire que les pures tienne bien sur route detrempé . en étant raisonnable sur la poignet, biensure .

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : sam. 28 juil., 2012 15:57
par p@trice40
Et voilà, c est reparti pour un train de pure tout neuf. 10000km avec, mais j avais même plus de témoin d usure( je sais ,c est pas bien) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
jamais pris en défaut sur sec ou mouillé.j adore

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 17:57
par guigui
En voyant vos posts je suis flippé d'avoir une monte de power pure toute neuve sur mon 1400!!!!

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 18:05
par rc46d
guigui a écrit :En voyant vos posts je suis flippé d'avoir une monte de power pure toute neuve sur mon 1400!!!!
Pff. Moi j'en suis satisfait.

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 18:13
par mahmat
super pneus, à controler la pression des pneus de tps en tps

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 20:31
par guigui
Ok merci, je ne comprend pas pourquoi il y a autant d'avis mitigé sur ces gommes...

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 20:58
par Goffg
Peut-être qu'il y a une raison [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 21:49
par rc46d
Goffg a écrit :Peut-être qu'il y a une raison [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
À chacun ses sensations.

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : jeu. 20 juin, 2013 22:10
par rulian
Je les ai trouvé très bon tout de suite mais mon sentiment c'est que ça vieillit mal

Plus de confiance dans l'avant
Du coup j'attaque moins en ce moment

Re: Petit CR sur les Power Pure

Posté : ven. 21 juin, 2013 12:38
par guigui
A oui quand même t'es en wheeling par mesure de sécurité hihi ? Je vais bien voir au fur et à mesure, mais moi j'aime beaucoup avoir confiance en l'avant et l'arrière de mes pneus jusqu'à une certaine usure.
Pour vous c'est quoi la monte idéale pour une conduite mi sportive mi loisir?