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Posté : lun. 31 janv., 2011 12:35
par bk95
Dernier message de la page précédente :
depeche toi de finir pour poster pour le concour photo de fevrier
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : lun. 31 janv., 2011 13:37
par Fantomas
Alors la...Pas de risques..... je ne suis pas du genre a m affoler ... chaque chose en son temps !!!
Pis d abord ... j'en ai deja une !!!

Posté : lun. 31 janv., 2011 22:03
par Fantomas
Posté : mer. 02 févr., 2011 13:49
par Fantomas
Hier soir, J ai ressoudé deux pates de maintien du collecteur
Puis nettoyage.
Peinture Haute temperature
http://chinesequad.xooit.com/image/54/d ... b2.jpg.htm
Meulage des griffe au maximum et repolissage du raccord de pot en inox..
http://chinesequad.xooit.com/image/54/8 ... e0.jpg.htm
oups... j ai pas pris de photo du resultat final... SORRY ....
Puis remis en place des bobines HT....
A savoir que les silent-blocks de maintien des bobines comporte à l 'origine un ecrou incorporé
Binesur ... les ecrous ont disparus.. c'est pour cela qu'elles tenaient avec des rilsans... Mais comme j aime bine les choses bien faites... j ai trouvé la parade....
Les chevilles MOLY a placo...
Que j ai enfilé dasn les silent block d'origine...puis serrés avec la pince a placo...
NIKELLLLLLLLLLLL !!!!
http://chinesequad.xooit.com/image/62/9 ... 1a.jpg.htm
et voila le résultat !!!!

Posté : mer. 02 févr., 2011 14:15
par looping82
encore BRAVO !!
tu va te retrouver avec une machine presque neuve
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 02 févr., 2011 15:04
par Fantomas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
c'est le but !!!!
Posté : mer. 02 févr., 2011 18:34
par la bielle 77
Toujours émerveillé de voir ton coup de patte. J'en veux encore , et ta moto aussi !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 02 févr., 2011 18:48
par bk95
Posté : mer. 02 févr., 2011 20:50
par Fantomas
SYSTEM D...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 02 févr., 2011 21:15
par Eltofo
à vendre ^^
Posté : mer. 02 févr., 2011 21:31
par Fantomas
quoi a vendre ???
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
tu sors !!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 02 févr., 2011 22:49
par gordi
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
+1
Posté : jeu. 03 févr., 2011 12:22
par Fantomas
Posté : jeu. 03 févr., 2011 15:49
par Fantomas
Quelques news du taf d'hier soir...
La photo manquante de la sortie collecteur en inox..
Au programme ...
* Remontage de l armature de garde boue avec rivetage... et remontage du garde boue sur la titine..
ELLE REPREND FORME TITINE !!!
Puis je m 'attaque a la roue avant qui aura besoin de roulements neufs qui sont plus qu'HS.. et d'une peinture..
Mise en place
et apres le demontage du systeme d entrainement de compteur , d'un circlips de chaque coté

enfin les roulements ...
BEURRRRRRRRRKKK !! Rouille et graisse degueue
Comme je n ai pas trouvé cette information sur le net.. je la mets ici dans l'espoir que Google la trouve !!!
Donc la reference des roulements de roue avant :
KAWASAKI ZZR600 de 1990-1992
6203ZZ
Le moyeu tout nu !!
Puis je m attaque au decrassage de la jantes...toujours avec mon pulverisateur 10bars, diluant de nettoyage , chiffon , souflette et huile coude ...
Prete pour le poncage !!
Posté : jeu. 03 févr., 2011 16:02
par dnstouron
Faut que je te raméne mes jantes
Superbe boulot
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 03 févr., 2011 16:06
par Fantomas
Posté : jeu. 03 févr., 2011 16:27
par Pitelis
ton garage on dirait mon salon
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
faut que jte ramene ma moto !
Posté : jeu. 03 févr., 2011 16:29
par Fantomas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je préfére ca que l'inverse... car si ton salon ressemble a un garage ...ca doit pas être TOP !!

Posté : dim. 06 févr., 2011 20:52
par Fantomas
Posté : dim. 06 févr., 2011 21:01
par Pitelis
ca commence a prendre sacrément forme ! ca promet
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 06 févr., 2011 21:03
par Fantomas
ca commence...effectivement... semaine prochaine j attaque la boucle arrière...puis fin du remontage du circuit electrique et REDEMARRAGE !!! en priant!
Posté : lun. 07 févr., 2011 11:14
par Fantomas
.peinture et vernis de la roue avant..
Premiere couche ...
2nde face...
puis VERNISSSSSSSSSSSSSS !!!
et une fois deplanqué...
WOUAHOUUUUUUU !!
et comme ca seche... j attaque la roue arrière...

Posté : lun. 07 févr., 2011 11:15
par Fantomas
YOupi ...ma carte grise est enfin faite !!
et mes roulements de roues m attendaient ce midi !!!!!!!!!!
15h00...on y va !!!
Mise en place...
Je place une douille du diametre exterieur du roulement
Et voila le premier en place...
Je place l'entretoise.. et rebelotte
Mise en place du circlips de maintien.
et du joint spy... puis remontage du disque de frein au frein filet...
et hop ...on the becane !!!
Fin du degraissage et poncage de la roue arriere...
Planquage du pneu et mis en appret car la peinture d origine etait trop abimée...
2 couches de gris pailleté... puis deux couches de vernis...
Resultat une fois depaqueté...
j attaque alors le remontage de l arriere..
et je remet la bete sur ses roues... pour que je puisse la remonter sur la table d'opération pour remonter le restant !
A suivre...
Posté : lun. 07 févr., 2011 11:22
par Titi
Tu n'as pas viré les pneus pour repeindre les jantes ? C'est dommage...
Par ailleurs, j'espère que tu as remis le disque exactement dans les mêmes trous où il était, sinon, ton équilibrage est à refaire.
Posté : lun. 07 févr., 2011 11:27
par Fantomas
L'equilibrage est de toute facon a refaire !!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 07 févr., 2011 11:45
par Pitelis
a la vache ya pas a dire tu sais y faire !
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : lun. 07 févr., 2011 12:31
par Fantomas
Il faut savoir ce qu on veut....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 07 févr., 2011 12:39
par bk95
encore du beau boulot
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Posté : mar. 08 févr., 2011 14:13
par Fantomas
Aller quelques news..
Les platines de cales pieds sont remontées
La boucle arrière a été démontées de tous ses éléments, decapée où il y avait présence de rouille...et poncée ailleurs..
Puis apprêtée en apprêt anti corrosion
Ce soir ...peinture en noir brillant
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mar. 08 févr., 2011 14:22
par Pitelis
noir brillant ? tu fais pas tout le cadre en gris pailleté ?
Posté : mar. 08 févr., 2011 14:23
par Fantomas
La boucle est noire d'origine.... et de toute façon..elle est entièrement recouverte par le carenage arrière...
Bete et discipliné... elles est noire... je la repeint en noir...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)