Manif motos 14/10/2007

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:56
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Localisation : Belfort
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai lu un article dans le 20 minutes sur la manif!

Il était pas trop mal je crois, il disait qu'il y avait entre 1000 et 5000 motos, et expliquait la raison de la manif, en sous entendant que c'était pour enrayer ce genre de projet d'interdiction d'acces.

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Un petit interview reçu aujourd'hui
c'est passé sur France Info

http://www.france-info.com/spip.php?article23937

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

cheveux a écrit :
skyy a écrit : bon Raptor excusé, et les autres lopettes, y étaient où hein ? resté coincé avec maman ?)
alors mon lolo, je prends pour moi le "lopette resté coincé avec maman".

j'y ajouterai même avec maman (ma femme) et belle maman et le reste de la famille...

j'étais toujours en vacances.... au fin fond de l'orne.... sous le soleil avec ma puce...
ce n'est pas que je vous aime pô les potos mais ma fille .... arf comment dire lol

et puis vu le résultat, en plus il n'y avait pas de 600 faz noire
mdr

on véra pour la prochaine
Ben oui, pour toi et pour les autres (13 inscrits je crois) Maintenant ta bien raison, les vacances sont méritées, surtout dans ta profession [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'espère que tu en as bien profité, en fait, tu n'as pas perdu grand chose, comme dit PsyK, on a dérangé les écureuils [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Seul fait super sympa, une bonne binouze entre potes

Voilà, allez ma poule à bientot (et le coup est pour toi bien sur ) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

cheveux a écrit :en plus il n'y avait pas de 600 faz noire mdr
Et si!! y en avait!! Enfin, c'est pas vraiment des Fazer mais on se comprend! mdr mdr mdr mdr (ben, l'a fallu que je m'en occupe tout seul [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

PsyK'

PS: A un de ses jours mon pote! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image N°009

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

skyy a écrit : Seul fait super sympa, une bonne binouze entre potes
vous êtes encore rentrés chez moi ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]




en tout cas j'aurai économisé une bombe anti crevaison ... mdr mdr mdr mdr mdr mdr



et quelques heures de nettoyage mdr mdr mdr mdr mdr

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

j'étais pas à ce rassemblement pour cause de chantier important en Bretagne mais je viens d'écouter le débat sur France info et j'ai retenu 4 choses concernant le tunnel de l'A86:
- les motards sont un facteur de stress pour les autres usagers, entendre les autos
- pour éviter les accidents, il vaut mieux éviter la mixité des véhicules sur la route, donc que des autos
- debout sur les cales pieds, les motards dépassent 2 mètres de hauteur et risquent d'être décapités, il faudrait pour cela lâcher le guidon et avoir des tendances suicidaires,
- la commission a décidé à l'unanimité l'interdiction des motos, on est bien défendu, ou est le débat d'idée?

en résumé toujours le même refrain: les motards ne sont pas des gens suffisamment convenables pour avoir accès à ce tunnel qu'ils financeront quand même avec leurs impôts comme les automobilistes

Sinon sur RADIO ÉCUREUIL, très beau défilé de motos dans les bois, les sympathiques motards ont crée de l'animation sans déranger personne.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

NIGURE1400 a écrit :- debout sur les cales pieds, les motards dépassent 2 mètres de hauteur et risquent d'être décapités, il faudrait pour cela lâcher le guidon et avoir des tendances suicidaires,
Dans ce cas-là, il faut aussi interdire l'accès du tunnel aux cabriolets et aux véhicules équipés d'un toit ouvrant... Bah, oui, debout sur un siège de voiture, on fait plus de 2m!... Mon argument est con: OUI! Aussi con que celui qu'ils avancent!
NIGURE1400 a écrit :- la commission a décidé à l'unanimité l'interdiction des motos, on est bien défendu, ou est le débat d'idée?
Euh, c'est définitivement foutu ou pas?
NIGURE1400 a écrit :en résumé toujours le même refrain: les motards ne sont pas des gens suffisamment convenables pour avoir accès à ce tunnel qu'ils financeront quand même avec leurs impôts comme les automobilistes
Ben, on a qu'à manifester pour avoir une déduction d'impôt!
NIGURE1400 a écrit :Sinon sur RADIO ÉCUREUIL, très beau défilé de motos dans les bois, les sympathiques motards ont crée de l'animation sans déranger personne.
Comme quoi on n'est pas si méchant! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'
Image N°009

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

j'y avais pas pensé mais tu as entièrement raison,
il faut interdire le tunnel aux cabriolets et aux véhicules équipés d'un toit ouvrant, le risque est le même, voir plus important pour les passagers du cabriolet qui ont tout loisirs de se lever.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »