Le lieu : Le resto :" A L arret" Adresse : 6 place de la liberation 95650 GENICOURT tel. : 01.34.42.72.30
De Paris (A15) cergy sortie n°10 direction Marines Prendre le tunnel direction Marines
Rond point à droite tout droit apres tout petit rond encore à droite et 100m sur la gauche,vous etes arrivés
claudius a écrit :- Claudius + Mimi ( En BAR et si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ).
yeeahh c'est excellent si vous venez !! par contre plus de nouvelles du gremlins....... toujours le nez dans ses moteurs j'imagine
serait cool que le loiret vienne en force
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
claudius a écrit :- Claudius + Mimi ( En BAR et si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ).
yeeahh c'est excellent si vous venez !! par contre plus de nouvelles du gremlins....... toujours le nez dans ses moteurs j'imagine
Je vais contacter Le Gremlins, ça serait simpa, mais peu d'espoir : Il travaille toujours l'après-midi. C'aurait été possible peut-être un WE.
Pour Supergus, j'ai vu sa réponse : C'est un peu loin pour lui, à répétition. Mais contact à établir avec lui.
bon,voilà les inscriptions sont terminées
Je recapitule
SOIR :
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Dnstouron + Madame si on peut faire garder les gosses
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- Claudius + Mimi ( En BAR et si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ).
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
Est ce que j'ai oublié quelqu'un?
Merci de faire les changements pour que je réserve !!!!!
Sinon on dit: 23 personnes le samedi 3 novembre à 19H30 au resto "A l'arret" à Genicourt (val d'oise)
Je reserve demain à midi donc faites les changement apres c'est trop tard
attendez moi !! c'est moi le 24, bon d'accord je debarque à la derniere minute comme d'hab mais vous pouvez compter sur moi. Ma caisse à outils à decider de faire greve pour quelques temps le loiret arrive en FULL
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
zzr098 a écrit :bon,voilà les inscriptions sont terminées
Je recapitule
SOIR :
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
Est ce que j'ai oublié quelqu'un?
Merci de faire les changements pour que je réserve !!!!!
Sinon on dit: 23 personnes le samedi 3 novembre à 19H30 au resto "A l'arret" à Genicourt (val d'oise)
Je reserve demain à midi donc faites les changement apres c'est trop tard
on va mettre de nouvelles tétes sur les pseudos
Grand à tous
Euh...... peux encore m'inscrire ???? Je viendrais avec mon SDS... enfin si c'est pas trop tard... pas le temps d'aller sur le net ces derniers temps...
Je vais contacter Le Gremlins, ça serait simpa, mais peu d'espoir : Il travaille toujours l'après-midi. C'aurait été possible peut-être un WE.
Pour Supergus, j'ai vu sa réponse : C'est un peu loin pour lui, à répétition. Mais contact à établir avec lui.
Reste Gio68... Je vais lui envoyer un MP.
Et Katana.
Désolé je ne pourrais être présent : week-end en famille en Bretagne !!
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
- TiTi + sds
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
- TiTi + sds
- Le gremlims
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Dnstouron + Madame
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
- TiTi + sds
- Le gremlims
Donc 26 personnes,c'est bon?????????????????
Modifié en dernier par dnstouron le sam. 27 oct., 2007 12:12, modifié 1 fois.
- ZZR098+madame
- Rulian + madame
- polo
- Marjo
- Dnstouron + Madame
- Bino
- Michel
- Psy'K et K-ro
- MYSTER et Anabelle
- TomTom
- Raptor2 et raptorette
- Phil65 et Anna
- Mondlin + madame
- TiTi + sds
- Le gremlims
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES!!!!!
Je reserve pour 28 comme ça,si 2 personnes se rajoutent,il y aura pas de blèmes
mahmat a écrit :si il y en a qui sont partants pour une ballade moto, je pensais aller à cardy à coignieres et faire les mags moto de l'avenue de la grande armée ...
mahmat a écrit :si il y en a qui sont partants pour une ballade moto, je pensais aller à cardy à coignieres et faire les mags moto de l'avenue de la grande armée ...
Pourquoi pas... Faut voir, si il fait un temps de clébard, ça pourrait le faire...
Au fait mahmat, tu viens au resto,le soir?
non dsl ca fait rentrer trop tard et derriere j'ai 120kms ... et la passagere aime pas le froid et encore moins rouler de nuit...
planing.. rdv 15h00 à un endroit ... je laisse les habitués choisir et pis direction coignieres et son gd cardy (le plus gd de france) et ensuite les mags de l'avenue de la grande armée ... et un ptit verre apres si ca vous tente sur st germain en laye