enfin elle a démarré
titine tient bien son ralenti mais des petits raté à l'accélération mais rien de mechant. une petit synchro et c'est tout bon
je n'est rien changé dessus ,le démarreur s'est mis à se lancer par miracle.j'attend toujours mon relais de démarreur mais bon elle démarre
j'ai du shunter le relais de pompe pour la faire démarrer
le son de sa voix ma fait frissonner de partout quand je dis de partout c'est de partout
je la laisse montée en température et la thermomètre ne bouge pas.au bout d'un certain temps le ventilo se déclenche.ouf ouf elle chauffe pas
j'ai controlé le thermomètre en débranchant le fil jaune \ blanc et puis j'ai mis le contact et l'aiguille monte sur le C après j'ai voulu mettre le meme fil à la masse et là rien normalement l'aiguille aurait du monter sur le H et la nada rien ne se passe.
je pense que le thermomètre est HS
j'ai encore de 3 ou 4 bricole à faire ( fuite d'échappement , vidanger le liquide de frein + changer le disque ar car il est fissuré + vidange moteur ...)
en tout cas me voilà rassurer ce soir je fete ça
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je fais vous mettre une video mais je ne s'est plus comment faire
bisous à vous pour la suite des évenements
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
encore un grand merci à tout le monde
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)