Page 5 sur 10

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : sam. 09 déc., 2017 17:00
par full

Dernier message de la page précédente :

Buzz si tu as raison, faut oser mettre de l'orange [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
bizarre bizarre ....
essai presse bientôt [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 01 févr., 2018 11:43
par full
Conforme a ce qu'on en attendait ! Hâte d'essayer la tienne Will ! Je te preterai la mienne, promis LoL

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -sx-se.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 01 févr., 2018 14:05
par Goffg
Aie la conso [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

https://youtu.be/YgGOEtFGw-c" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 01 févr., 2018 20:55
par full
Pas très grave vu les 22000 a débourser

Image

Will ça tient tjs je prend un jour de congé qd tu vas la chercher !!!

Ps: je sais pas en vrai....Mais y a un hic.... elle semble pas super belle...

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : dim. 04 févr., 2018 3:30
par full
https://www.motoservices.com/essai-moto ... r-TEST.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image
Image

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : dim. 04 févr., 2018 7:39
par BUZZ
Les goûts et les couleurs...
Moi je n'aime pas du tout.
Pas équilibrée.
J'ai l'impression que Kawasaki a pioché dans le stock de pièces détachées existantes.
Rien que pour l'arrière j'accroche pas.

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : lun. 05 févr., 2018 9:25
par full
réussite : http://acidmoto.ch/cms/content/essai/20 ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;

maintenant tu colles le titre : essai de la zzr 1400 ...et ça donnerait la même chose mdr

en gros, seul les possesseurs de zzr qui passe a cette h2 sx, sauront nous dire !!! _moto4_

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 08 févr., 2018 8:51
par Superkawa
En effet ce genre d'essai au final ne dit pas grand chose (à part que la moto est bonne et performante, mais qui en doutait...)
tant qu'on a pas un comparatif direct c'est pas tres parlant.
Heureusement cette moto sera quasi forcément à l'essai chez nos concess.

Vivement le printemps.

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 14 févr., 2018 10:41
par full
En noir ou gris foncé, elle me plait bien plus

Image
Image
Image

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 14 févr., 2018 10:46
par dnstouron
Plus je la regarde plus je trouve qu'elle ressemble au 1400 mais en version sportive
- gros carénage avant enveloppant comme le 1400
- roue avant plus dégagée façon zx10r
- arrière plus dépouillé mais plus accueillant que la ZX10R

j'ai l'impression d'un morphing bloqué en cours entre le zzr 1400 et le ZX10r ....
le coté mastoc du 1400 qui ne plaisait pas forcement est gommé et ça lui va bien
la face avant unique (au H2) un peu comme quand le zzr 1400 est arrivé avec ces feux façon araignée qui ont dérangé mais donné une identité au ZZR 1400

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 14 févr., 2018 11:57
par Philoux78
Plus je la regarde et plus je la trouve .... moche. mdr mdr mdr mdr je sors

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 14 févr., 2018 18:18
par tik
Je l'essaye début Avril, je vous ferai un CR :)

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 15 févr., 2018 8:28
par full
Je pense te coiffer au poteau lol
En essayant celle de Will06
Enfin c'est lui qui va tous nous coiffer au poteau lol
En plus le coquin vient de prendre le pack performance
Tjs mieux que ce pot d'origine.....

Image
J'ai trop hâte...... pour toi ! Will [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 15 févr., 2018 21:27
par will
Le pack Performance comporte aussi la bulle basse fumée, ce qui avec l’Akra plus long que le pot d’origine, surbaisse et allonge la ligne. Je cherche à m’éloigner le plus possible du côté Touring, et d’ailleurs je vais aussi enlever la béquille centrale.

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 15 févr., 2018 22:07
par full
va falloir qu'on la pèse ta titine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] _moto3_

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : ven. 23 mars, 2018 22:31
par full
bon ben ça ne saurais tarder pour l'accouchement !!!???

un dyno, un peu louche niveau puissance maxi

mais le couple, humm hummmm

Image

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mar. 27 mars, 2018 20:23
par aveen
Moi je l'ai essayé !
les motos que j'ai pu avoir dans le même style :Hayabusa 2000/ zzr Performance sport 2015 en full / ben les copains La H2 sx c'est du lourd [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 28 mars, 2018 7:37
par Burpees
Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance de pouvoir l'essayer sur le Kawa tour. En fait nous voulions être sûr de notre choix pour l'achat de notre future moto. J'avoue le prix jouant aussi beaucoup dans la balance.
Nous avons d'abord essayé la H2 SX puis la ZZR 1400 performance sport.
La position de conduite est vraiment très confortable jambes peu pliées et dos beaucoup plus droit que sur le ZZR (moins sur les poignées). La place arrière au dire de ma femme est plus confortable qu'il n'y paraît elle était assez étonnée.
Grosse puissance dans les tours mais surtout on a l'impression d'une légèreté incroyable par contre si on essaie d'être en 6ème à 40 km elle a un peu de mal à reprendre (et oui ça arrive quand on se ballade [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] )
Enormément d'électronique présente pour le confort et la sécurité. Par contre en pot d'origine très aseptisé pas de bruit ou très peu [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Puis on est monté sur le ZZR et là un autre monde (à nos yeux) moteur plus coupleux, du bruit de l'ampleur et avec un ouvreur qui nous a permis de nous lâcher un vrai régal et c'est là que l'on a définitivement craqué [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai trouvé que la protection du H2 SX (toujours dans la monte d'origine elle n'était pas en performance sport) état bien en deçà de la ZZR à haute vitesse mais cela comme le pot doit changer avec le pack performance sport.
En conclusion la H2 SX une superbe moto qui dans sa monte d'origine nous a un peu laissé sur notre faim mais pourquoi pas en prochaine moto quand elle sera passée à 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et que son prix en performance sport avec les petites valises (on roule beaucoup [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] sera un peu descendu.
Voilà, j'espère vous avoir éclairé à mon petit niveau _moto3_

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 28 mars, 2018 9:03
par full
merci pour vos 2 rapports [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

yougnmachine, dit : la ZZR c'est une Mercedes, et la H2 SX une Bmw ....

https://young-machine.com/2018/03/17/8253/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

will va nous dire tout ça, je pense qu'il reçoit la sienne, cette semaine !?

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 28 mars, 2018 14:33
par TERMIRAPTOR13
Salut à tous,
Essai de la H2 SX prévu mercredi prochain à 15h chez Floride moto. Nous devions l essayer samedi mais il risque de pleuvoir... Nous le ferons en duo et je prendrais ma gopro pour un reportage complet (ou presque !) de la bête !
Pas de langue de bois, la vérité que la vérité monsieur le juge lol
_moto4_ et si OK... gros chèque à signer, oups !

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 28 mars, 2018 20:17
par Bd78
Merci beaucoup pour ce compte-rendu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Personnellement devant la H2SX, même si je suis curieux et ne l'ai pas essayé ... je suis très perplexe !
Par contre, le prix [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Merci
Bd

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 28 mars, 2018 20:30
par zzr 46
moi c 'est le prix qui coince ! et dans un 1000 de 200 ch y a t il du couple comme un 1400 ?

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : sam. 31 mars, 2018 17:46
par full
salon de la moto de Fréjus ce week-end ...... pas de H2 SX SE [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : sam. 31 mars, 2018 21:33
par olivier7594
Bonsoir,

Depuis 2016, et sa version 200cv en Euro 4 (indispensable pour être commercialisée), Je ne sais pas comment Kawa a réussi à faire passer le ZZR en Euro 4 …… … Probablement (en trichant comme d’autres) en appauvrissant comme des malades jusqu’à 3000T/m et en modifiant les filtres à Particules des échappements.
Parallèlement, Honda a jeté l’éponge avec son VFR 1200 et Suzuki vend toujours l’Haya 2017 en Euro 3. …BMW a mis un terme à la carrière du K 1300, Il était plutôt bien le K13S… et remplacé par le super-genial R1200 RS tong

Depuis quelques jours La SX est en concession … il est vrai … LA SE donne niveau look, un p’tit coup de vieux à notre bonne vieille ZZR …

Concernant les équipements et la finition des pièces, j’ai l’impression que Kawa à fait un effort. Ce n’était pas trop compliqué ….mais toujours pas au niveau des ducat et autres italiennes… (Sous la tutelle d'Audi, je crois, depuis quelques temps).

Outre le prix, je pense que Kawa a fait une énorme boulette (je rejoins FULL) en commercialisant que la version SE du H2 SX en Europe. En tant que quinqua, et contrairement aux gens des Amériques, je suis vraiment insensible aux artifices électroniques (centrale inertielle et autres merdouilles) en tous genres. Je fais partie de ceux qui regardent et ressentent la route et accessoirement je regarde le tableau de bord, chacun son truc…
Après, quid de l’intérêt d’une telle machine sur ce segment … selon moi, y a une rupture philosophique avec la/les productions antérieures qui sont étroitement liées à deux facteurs :

Economique, la ZZR 1400 était trop cher à produire (ils écoulent les stocks 2018, après elle se retrouvera dans la rubrique nécro.
Mais surtout environnementale…. Comme sur les productions autos Le « downsizing » compressé pour les motos est un des moyens pour s’affranchir des prochaines normes antipollution et sur ce point Kawa à un longueur d’avance avec son bloc 1000cc compressé (développé depuis une p’tite décennie) qui sera selon toute vraisemblance en mesure de passer Euro 5 et probablement la 6.

Enfin, les trucs rédhibitoires sur la version Touring du H2 sont pour moi un couple étroitement lié à la cylindrée. Incontestablement, le perchoir passager, inapproprié aux grandes distances en duo.
Il conviendra d’essayer avant d’entériner ….

@+ les amis

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : sam. 31 mars, 2018 22:41
par Burpees
Oui à voir mais au dire de madame la place passager est plus que confortable et serait un tout petit peu mieux avec un peu plus de gel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : dim. 01 avr., 2018 8:59
par full
Y a surtout un gros HIC....
Le prix, 24 000 € avec un pot digne....

Perso, je pourrais jamais m'en offrir une ;(

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : dim. 01 avr., 2018 19:48
par olivier7594
J’en profite pour rectifier une petite boude, la version standard de la H2 SX est bien commercialisée en Europe sauf en France étonnant ? Toutefois, elle est à peine visible sur les autres sites Kawa de l’UE….Il veulent pas en vendre …. [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
En Allemagne :
18995 € pour la standard
21995 pour la SE
Oui tu as raison Full, le prix catalogue est dissuasif... même négociée au pays du fromage, la SE reste au-dessus des 20k. En revanche en Allemagne la version standard doit passer tranquille sous la barre des 18k, soit approximativement le prix d’une PF, l’échappement en moins et en "Metallic Carbon Gray" elle est superbe.

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : dim. 01 avr., 2018 20:27
par full
En full black comme mon ex zzr 2012
Elle doit être encore plus belle cette H2 SX

la ZZR avec son frontal de folie est imprenable :)

" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 04 avr., 2018 20:05
par full
La voilà la Will bike [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : mer. 04 avr., 2018 20:55
par will
Oui mais manque le Pack Performance :smilie_code
A monter lors de la révision des 1000km. A noter que pour la SE il est à 1100€ contre 1300€ pour la Standard.

Re: NINJA H2 GT ???

Posté : jeu. 05 avr., 2018 8:22
par dnstouron
c'est en échange de ta 1400 ou tu vas garder les 2