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				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 19 nov., 2016 18:07
				par dnstouron
				Dernier message de la page précédente :
pour le détails je vais chez 
http://www.pieces-kawa.com" onclick="window.open(this.href);return false; c'est un concessionnaire Kawa de Tour du nom Team deletang ...
ensuite une fois le roulement identifié c'est simple de traduire en SKF
si je prends la roue arriére

les roulements sont 
 - 601 : 601B6206UU BEARING-BALL  #6206UUC3 prix 32.36 €  la référence SKF a recherché est 6206 C3  : tu trouve alors 6206-2RS-C3-SKF pour le prix de 8.95€
 - 601A : 601B6304UU BEARING-BALL #6304UUC3 prix 27.28 € la référence SKF a recherché est 6304 C3 : tu trouves alors 6304-2RS-C3-SKF pour le prix de  8.95€
 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 19 nov., 2016 19:30
				par Philoux78
				Tous les roulements à aiguilles de l'unitrack et du bras oscillant ont des dimensions à la c... et trouver de l'adaptable est quasiment impossible.  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 
+1100 avec 
dnstouron pour tout les autres. 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 19 nov., 2016 20:21
				par Rata
				Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 19 nov., 2016 20:30
				par dnstouron
				Ceux des cages à aiguille sont trouvables mais pas chez SKF
les références du type BM283417 donné dans les ref kawasaki sont diamétre int, diamétre ext et longueur
les cage à aiguille sont référencé par le diam int et la longueur donc faut rechercher BM2817 et on tombe là dessus  : 
https://www.123roulement.com/roulement-BM2817-KOYO.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Rata a écrit :Également les roulements de direction impossible à trouver en adaptable.
j'ai pas trouvé non plus  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 19 nov., 2016 20:36
				par matthieu22810
				Pour revenire a ton soucis pour le guidon je suis peut etre tomber sur ta solution. J ai penser direct a tou. Par contre je ne connait pas du tout.
Vas voir sur tech2roo.com
Kit complet streetbike 1100 zzr de 90 a 92
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : dim. 20 nov., 2016 2:51
				par Zju62
				Merci pour les precisions sur les roulements ;0)
@matthieu: kit street bike m'interesse moins car faut mettre un guidon droit et je prefere garder les bracelets d'origine, juste les rehausser ;0)
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : dim. 20 nov., 2016 5:20
				par gordi
				il faut que j'arrive a me pencher sur le sujet il y aurait peut etre moyen de s'arranger mais il faut que je trouve un modèle... 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : dim. 20 nov., 2016 9:56
				par Zju62
				:0) comment ca gordi? Pour les rehausses?
"Normalement" a partir d'un demi guidon, un bon tourneur prend l'emprunte et fait ca en 2-2!!!!
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : dim. 20 nov., 2016 19:40
				par gordi
				oui oui.... mais il faut que j'ai le temps.... (tu commences à connaitre l'histoire... 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 )
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : dim. 20 nov., 2016 20:15
				par matthieu22810
				Oui un systeme d entretoise avec des vis plus long. Maintenant faut definir l epaisseur maxi sans devoir tout changer les cable.
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : lun. 21 nov., 2016 14:40
				par Zju62
				Oui voila un compromis a faire. 
Pour mon cas perso, 15-20mm de rehausse serait pas mal je pense.....
Apres si faut changer tous les cables ca fait du taf.... :0/
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 24 nov., 2016 15:01
				par Zju62
				Bon sinon mon reservoir est pas mal piqué dans des endroits non apparents....
Je peux y faire quoi? poncer la rouille et remettre un voile de peinture? Anti corrosif?

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 29 nov., 2016 16:07
				par Zju62
				Petit point sur ce qu'il a ete fait pour le moment niveau mecanique sur le ZZR:
- train de pneus pirelli angel ST.
- silent bloc roue arr
- filtre a air
- filtre a huile
- pointeaux carbu
- vidange moteur valvoline 10w40
- liquide refroidissement
- filtre a essence
- bougies
- kit reparation maitre cylindre frein arr
- purge frein embrayage
- nettoyage + synchro carbu.
A venir:
- vidange fourche
- montage amorto EMC
- changement ampoules compteur
- deshabillage pour nettoyage complet
- epoxy sur quelques pieces
Bonne journee !
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 29 nov., 2016 17:08
				par devos zzr12
				pour t'on réservoir, le meilleur moyen est de bien poncer, utiliser un acide ou transformateur de rouille, ils en existes pas mal ""a voir dans les magasins automobile""
dans t'a région et utiliser un apprêt de bonne qualité avant peinture et vernis  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
avant d'avoir des dégat a l’intérieur    
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 29 nov., 2016 21:01
				par Zju62
				Merci devos. C'est a un endroit non visible donc poncage, bombe ou pinceau correcteur et vernis ;0). 
Vais aller me renseigner en magasin auto
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 29 nov., 2016 21:23
				par katana
				Mets un convertisseur  de rouille type frameto 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mer. 30 nov., 2016 11:48
				par Zju62
				Merci katana, c'est noté j'irai ce week en chercher !
Sinon sur les 11C, une astuce pour la jauge huile? La vidange vient d'etre faite j'y vois que dalle....ca s'opacifie/noircit avec le temps?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mer. 30 nov., 2016 18:12
				par katana
				Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mer. 30 nov., 2016 19:48
				par Zju62
				Ha oui quand meme faut sortir le moteur complet..... :0/
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 18:14
				par diablo262
				
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 19:48
				par katana
				Heuuuuu,  tu as pas d autres idées ...? 

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 19:49
				par Zju62
				Et pas moyen d'utiliser une jauge? 
....ca me ferait ch*** de claquer le moteur a cause d'un hublot devenu opaque qui empeche de faire le niveau..... :0/
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 19:53
				par katana
				Non ...malheureusement  ...
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:06
				par Zju62
				:0/.....
Pffff
:0/.....
Pffff...
Vais quand meme pas faire une vidange pour controler la quantité d'huile tous les 500km qd meme.....:0/
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:26
				par laurent59
				Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:32
				par Zju62
				C'est faisable ca ??? :0)
Pcq la, les avis sont differents entre vous les gars !
J'arrive plus a acceder aux vues eclatees du zzr et vu qu'il fait -8 j'ai la flemme de sortir pour aller au garage lol
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:37
				par Rata
				http://www.kawasakioriginalparts.com/ro ... country=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant, on dirait que  le hublot se vend séparément.
52005
520050071
GAUGE,OIL LEVEL
€ 13.99
 
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:39
				par laurent59
				Zju62 a écrit :C'est faisable ca ??? :0)
Pcq la, les avis sont differents entre vous les gars !
J'arrive plus a acceder aux vues eclatees du zzr et vu qu'il fait -8 j'ai la flemme de sortir pour aller au garage lol
Y'en a qui arrivent même à démonter le hublot, le nettoyer et le remonter. Mais la plupart le casse au démontage.
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 21:52
				par Zju62
				laurent59 a écrit :Tu remplaces le hublot sans sortir le moulin...
katana a écrit :Oui il y en a une ...tu sort le moteur ,tu démonte le carter et tu remet un hublot neuf .... 

 
Donc hublot changeable sans tomber le moteur ou pas......vous m'embrouillez 

 !!!
Desolé hein niveau mecanique, mes competences s'arrete aux vidanges de fluides 

. GRANDE premiere: vais bientot demonter mon reservoir lol
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 22:04
				par katana
				Je voulait aussi le faire sans sortir le moulin ...on me l as fortement deconseillé  ....
C est exact rata , le hublot peux s acheter seul  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 01 déc., 2016 22:07
				par Zju62
				Bon j'irais voir demain comment c'est fouttu......
La vais me coucher 

......je suis hs ....