Page 5 sur 15

Posté : ven. 24 avr., 2009 0:19
par GUIGUI56

Dernier message de la page précédente :

ZZR 1100 D1 1993 - 87000KM

Modifs actuelles
:

AAC full
Rampe carbus modele 1999(bien meilleures reprises que la 1993)
Bougies CR9EIX
Traitement Xéramic
Ressorts fourches Hyperpro
Amortisseur AR EMC
Durit AV aviat. + Plaquettes Carbone Lorraine
Bulle Haute fumée Ermax
Cadre poli

Modifs à venir :

Kit Dynojet
Selle confort
Kit xenon
Filtre Kn ?

Là ça devrait-être bon

Posté : lun. 04 mai, 2009 20:55
par dnstouron
ZZR 1100 D1 1993 84 000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Warnning
- clignos fumés arriéres & Avant
- train de pneux BT21
- bulle MRA noire
- Caméleon Oiler
- Selle Perso
- Bougies Iridium
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- AAC Full
- Collecteur 1200 ZZR
- 2 silencieux Micron CBR 1100 XX
- Filtre air BMC

Modifs / ameliorations pour 2009:
- les supensions avec des ressorts Hyper Pro
- une petit plus au niveau moteur : dinojet ...[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Si le budget le permet

Posté : mar. 12 mai, 2009 1:20
par nicolakorn
ZZR 1400 2006 10000 km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Train de Pilot Road 2

Modifs / ameliorations pour 2009:
- Tapis de réservoir Bagster (en cours de négociation)
- Filet de selle
- Top Case

Dans un futur plus lointain :
- Bulle

Posté : mar. 12 mai, 2009 15:42
par zzr 61
nicolakorn a écrit :ZZR 1400 2006 10000 km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Train de Pilot Road 2

Modifs / ameliorations pour 2009:
- Tapis de réservoir Bagster (en cours de négociation)
- Filet de selle
- Top Case

Dans un futur plus lointain :
- Bulle
attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 12 mai, 2009 16:01
par nicolakorn
zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 12 mai, 2009 16:12
par zzr 61
nicolakorn a écrit :
zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
c'est toi qui voit .........mais chez michelin c'est du pilot power x (dixit kiki ce we)
il n'y a que de la gomme tendre d'homologué [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] pas de bi-gomme [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
attention les freinages et les accellerations du 1400 sont superieures et de loin a un 1100 meme en full [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] donc les contraintes du pneu aussi [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Posté : mer. 13 mai, 2009 23:18
par phil65
zzr 61 a écrit :
nicolakorn a écrit :
zzr 61 a écrit :attention le pr 2 n'est pas homologué pour ton 1400.........en cas de pepin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Bin le truc c'est que l'arrière est un PR2 quasi neuf et l'avant un origine mais fatigué alors qu'est ce que je peux faire (surtout que le mélange c'est pas trop mon truc...). [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
c'est toi qui voit .........mais chez michelin c'est du pilot power x (dixit kiki ce we)
il n'y a que de la gomme tendre d'homologué [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] pas de bi-gomme [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
attention les freinages et les accellerations du 1400 sont superieures et de loin a un 1100 meme en full [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] donc les contraintes du pneu aussi [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
C'est clair que c'est qque chose !!!

Il y a le Metzeler Z6 qui doit être homologué pour le 1400 : il y a un post spécial pneumatiques pour ZZR 1400 que j'avais lancé, suite à discussion avec KIKI.

C'est dans cette rubrique.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Cherche un pneu... mdr mdr mdr ROOOhhhhhhh le jeu de mots de la mort qui tue ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 09 juin, 2009 22:25
par blakbird
De toute façon, un pneu homologué ou non, s'il est monté sur une moto aux normes européenes ........!

De + un des vrp de michelin que j'ai consulté à dit ceci :

Le bigomme n'est pas homologué sur les ZZR1400 car ils ne passent pas le test des 300km/h pendant 1Heure.

Mais 300km/h pendant 5mn, oui il tient !

Posté : mar. 09 juin, 2009 22:39
par nicolakorn
blakbird a écrit :De toute façon, un pneu homologué ou non, s'il est monté sur une moto aux normes européenes ........!

De + un des vrp de michelin que j'ai consulté à dit ceci :

Le bigomme n'est pas homologué sur les ZZR1400 car ils ne passent pas le test des 300km/h pendant 1Heure.

Mais 300km/h pendant 5mn, oui il tient !
En discutant avec le vendeur de chez Kawa, je voulais faire changer les deux pneus par rapport à l'homologation qui a été soulevé et autres problèmes. En réponse, il m'a indiqué que la dangerosité de la monte était vraie sur une moto en Full power par rapport au couple et aux vitesses atteintes mais sur une moto en Fullstock, tout était bien relatif...donc je suis resté en BT014 devant et PR2 derrière et ça me va plutôt bien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : ven. 19 juin, 2009 12:05
par francois.cos
Oulalalala....ca fait bien plus d un an que je n etais pas venu ici moi! (honte a moi je sais) et bien pour ma part j ai toujours mon fameux 600zzr de 1991 (qui n a pas roule depuis plus d un an vu que je suis en travaux dans ma maison) mais comme je l ai depoussiere j ai fais quelque modifs....apres avoir achete un poly de 750 gsxr de 2002 je commence les adaptations et resultat : un vrai avion de chasse!! mais c est un peu la galere a monter (les pates de fixation ne suivent pas, une selle galere a mettre, un phare a fabriquer, ect....) avec un resultat pareil on ne peut que aimer aussi je suis navre je ne peux pas mettre de photo car je suis avec mon iphon sur internet desole.... :(

Posté : ven. 19 juin, 2009 13:42
par rulian
Mise à jour:
ZZR 1100 de 2001... environ 40 000km..

Modifs/améliorations actuelles :

- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Fils de bougies Nology
- Filtre KN
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir et cavalières Bagster
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Titane Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque et courte
- Clignotants blancs
- Comodo avec Warning intégré
- étriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2, avec plaquettes Carbone Loraine
- Durites aviation
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus
- Support de plaque
- ressorts de fourche Hyperpro
- amortisseur AR Hyperpro

Modifs envisagées :
- Maitre cylindre de frein et embrayage Brembo RCS
- fourche inversée avec étriers radiaux

Posté : ven. 19 juin, 2009 14:42
par nicolakorn
ZZR 1400 2006 11000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Tapis de réservoir Bagster
- Filet de selle Triboseat

Modifs / ameliorations pour 2009:
- Silencieux Akra Titane

Dans un futur plus lointain :
- Platine topcase GIVI

Posté : ven. 19 juin, 2009 14:51
par Supergus
Le Dragon =1100ZZR model 1995 à sa troisiéme vie.......

Modifs/améliorations actuelles :

- Nouveau moulin
- Filtre KN
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort
- Sacoche de réservoir Bagster
- Lèche roue
- Passage de roue
- Echappements 4 en 2 FRC carbone position haute
- Bulle double courbure fumé
- Clignotants blancs
- Feux arriére blanc à diodes
- Ampoules chromé
- Comodo avec Warning intégré
- Inforad
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Double optique de gsxr
- Peinture complete
- Autocollant d'origine
- Polissage ,cadre,jantes,fourreau de fourche ,bras oscillant ,etc.....
- Visserie doré
- Cale pied doré
- Ambout guidon
- Peinture interieur disque
- Levier embbrayage et frein
- Support plaque
- ScottOiler
- Double kit Xenon
- Allume cigare
- Grille anodisé doré

J'en oubli peut etre....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Modifs à venir deja le matos dans atelier :
- Collecteur de 1200 ZZR
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus (en Kilometre)
- Arbres Full et pistons

Modifs envisagées :
- Capot de selle + nouvelle selle
- Amortisseur AR Hyperpro
- Ressorts de fourche Hyperpro
Image Image Image Image

Posté : ven. 19 juin, 2009 15:32
par dnstouron
J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??

Ahh la fourche inversé sur un 1100 un doux reve mais qui sait sur un mal entendu une bonne occase [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 20 juin, 2009 5:21
par Charly
Voici les dernières modif sur mon 14 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La bavette remplacer par autre chose de plus esthétique
Un petit autocollant alu acheter aux states
Un bel allume cigare [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Image
Image

Prochain achat un beau top case pour les grand voyage car la sacoche réservoir j'aime pas trop au niveau conduite [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 20 juin, 2009 6:24
par PETIT BIKER 59
C'est super propre cette prise 12V tu l'as trouvé ou Charly faut que je mette la même pour les Wacances....le montage est pas trop compliqué? (Je pense aux carenages que je ne connais pas sur le 14)

Posté : sam. 20 juin, 2009 6:33
par Charly
Il y a un lien la dessus sur le forum et c'est très facile à mettre en place (2 fil sur la batterie) mais pour sa faut passer par des petits recoins et bien sur faut démonter le carénage gauche et une partie de droite pour sortir la batterie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Posté : sam. 20 juin, 2009 6:41
par PETIT BIKER 59
Toujours la de bonne heure aussi Charly [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est celui la que tu a posé? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4

Posté : sam. 20 juin, 2009 6:41
par Charly

Posté : sam. 20 juin, 2009 6:43
par Charly
Debout depuis 5 h [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 20 juin, 2009 11:40
par rulian
dnstouron a écrit :J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??
quelques jours je dirais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 20 juin, 2009 15:19
par Goffg
Charly a écrit :Voici les dernières modif sur mon 14 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un bel allume cigare [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu fumes en roulant ? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ok... je suis loin [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : sam. 20 juin, 2009 17:45
par -=*Fr3D*=-
Mes modifs sur mon 1400 :

- Bulle Fumée Noire
- Xenon 7500k
- Angel Eye
- Filtre à air K&n
- Full

Fin juillet :

- Echappement de marque Biiiiiiiiiiiiiiipppp (secret)
- Passage de Roue
- Grille d'aération
- Pneu Arrière (vi bientot mort le pepère)

Posté : sam. 20 juin, 2009 19:27
par dnstouron
rulian a écrit :
dnstouron a écrit :J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??
quelques jours je dirais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu en penses le même bien que Janfi ??

Posté : sam. 20 juin, 2009 19:30
par Supergus
dnstouron a écrit :
rulian a écrit :
dnstouron a écrit :J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??
quelques jours je dirais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu en penses le même bien que Janfi ??
Attend c'est à pein sortie de l'emballage ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ps : qui peut reduire le lien de notre ami Charly qui s'étale sur deux ecran.........merci

Posté : sam. 20 juin, 2009 21:09
par rulian
dnstouron a écrit :
rulian a écrit :
dnstouron a écrit :J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??
quelques jours je dirais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu en penses le même bien que Janfi ??
petite sortie cet aprem et oui j'en pense vraiment du bien
ya as à dire les suspensions d'origine sont pas Top sur le 1100

Posté : sam. 20 juin, 2009 22:54
par mahmat
rulian a écrit :
dnstouron a écrit :
rulian a écrit :
dnstouron a écrit :J'avais pas fait attention!! ça fait longtemps que tu as monté les hyperPro Rulian ??
quelques jours je dirais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu en penses le même bien que Janfi ??
petite sortie cet aprem et oui j'en pense vraiment du bien
ya as à dire les suspensions d'origine sont pas Top sur le 1100
comme on dit y a que les cons qui changent pas d'avis... content pour toi et ta moto !! que du bonheur à venir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 28 juin, 2009 7:39
par Charly
Prochain achat une belle selle bagster pour remplacer le canapé qui nous sert se selle que kawa à conçu surement à moitier endormi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 29 juin, 2009 7:29
par PETIT BIKER 59
Charly a écrit :Prochain achat une belle selle bagster pour remplacer le canapé qui nous sert se selle que kawa à conçu surement à moitier endormi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu as des liens pour les selles bagster ou image car sur leur site ça ne fonctionne pas pour le 14

Posté : mar. 30 juin, 2009 12:13
par nicolakorn
ZZR 1400 2006 11000km

Modifs / ameliorations actuelles:
- Tapis de réservoir Bagster
- Filet de selle Triboseat
- Silencieux Akra Titane

Modifs / ameliorations pour 2009:
- Platine topcase GIVI

Posté : mar. 30 juin, 2009 13:51
par Charly
PETIT BIKER 59 a écrit :
Charly a écrit :Prochain achat une belle selle bagster pour remplacer le canapé qui nous sert se selle que kawa à conçu surement à moitier endormi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu as des liens pour les selles bagster ou image car sur leur site ça ne fonctionne pas pour le 14
Nan je vais chez mon petit garagiste pour sa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]