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Re: Nouveau 11

Posté : lun. 18 avr., 2022 11:02
par PLF28

Dernier message de la page précédente :

Oui, je voulais dire le mécanisme de progressivité par rampe hélicoïdal et ressort pour être précis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 21 avr., 2022 17:28
par PLF28
Alors, j'ai remplacé 8 linguets en tout... Il ne me reste plus que le jeu aux soupapes a faire...

En attendant de retrouver mon "bon" jeu de cales, j'ai fini le réassemblage des mes tubes de fourche avec les nouveaux ressorts HyperPro [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'ai aussi attaqué l'amortisseur AR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : dim. 24 avr., 2022 17:56
par PLF28
Alors, encore une tuile...
Une erreur lors de la fabrication du ressort AR s'est produite [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Ils ont mis la bonne réf sur le mauvais ressort [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Il est reparti samedi matin, j'attends le nouveau (le bon) qui sera noir et non violet du coup pour gagner du temps [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Sinon, pour en revenir à l'embrayage, c'est bien le dispositif dans la noix qui "cause" ce phénomène de jeu.
Tout est très sale, mais en super état, à mon avis, il y a déjà eu un remplacement complet [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : mar. 26 avr., 2022 17:31
par PLF28
Quand on dit qu'il faut vidanger tout les ans !!!
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[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Et je crois que j'ai retrouvé le silentbloc qu'il manqué... Enfin une partie [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : sam. 30 avr., 2022 15:58
par PLF28
L'amortisseur AR est (enfin) terminé drums drums drums
Nouveau ressort reçu ce matin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Il me restera l'autocollant HyperPro a coller sur la bombonne au bon endroit (donc quand l'amorto sera en place)

Par contre, je croyais que Kawa avait là aussi rectifié le tire depuis le Tomcat avec la patte de fixation ARSUP du moteur au cadre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Apparemment, non [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Décidément, ils n'apprennent pas de leurs erreurs [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai plus qu'a trouver un soudeur alu par chez moi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : mar. 03 mai, 2022 14:15
par Philoux78
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Sur le Tomcat c'était un grand classique mais pas à priori sur le 1100 ..... bizarre
Tu dois être le premier (mais je peux me tromper) à avoir un problème de ce genre ! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : mar. 03 mai, 2022 17:32
par PLF28
Là, c'est clairement un problème de positionnement de la patte (ou mauvais calage).
Elle est légèrement tordu vers le centre [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et fissurée uniquement là...

Sinon, le nouveau bras oscillant est en commande (avec le nécessaire de montage) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 06 mai, 2022 12:16
par PLF28
Nouveau bras oscillant reçu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : ven. 06 mai, 2022 14:49
par B'Lial
Sur la photo, on dirait un bras de D...

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 06 mai, 2022 18:33
par PLF28
C'est exactement ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : ven. 06 mai, 2022 21:27
par B'Lial
Sacrilège...

Un proto kitté....

mdr

Re: Nouveau 11

Posté : sam. 07 mai, 2022 9:13
par PLF28
Autant monter un plus rigide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : sam. 07 mai, 2022 14:41
par PLF28
Axe est biellettes reçu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Nouveau 11

Posté : dim. 08 mai, 2022 17:52
par PLF28
Alors, le rotor d'allumage est ENFIN arrivé !!!
Du coup, petit comparatif :
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Re: Nouveau 11

Posté : dim. 08 mai, 2022 18:52
par dnstouron
C'est quoi le dernier, un plus 2° d'avance a l'allumage par rapport à la version standard et donc un +4 par rapport à la version bridé

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 09 mai, 2022 7:57
par PLF28
A droite, la version Française -X° (j'ai pas mesuré mais à vu de nez, je dirais -3 ou -4°)
Au milieu, la version Full 0°
A gauche la version +4° (depuis la version Full)

Sur la dernière photo, les 3 sont empilés pour ce rendre bien compte des différences ;-)

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 09 mai, 2022 8:22
par dnstouron
Normalement entre la version française et la version full ce n'est que 2° de différence et pas 4

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 09 mai, 2022 8:42
par PLF28
J'ai pas mesuré [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : lun. 09 mai, 2022 10:30
par Rata
Il y a 3 références sur le site pièces Kawa.
Petite comparaison pour les versions US, FRance & GRèce

21007-1207: 1990FR GR ; 1993FR GR à 2001FR GR ; 1990US à 1992US

21007-1217: 1991FR GR ; 1992 FR GR

21007-1214: 1993US à 2001US

Re: Nouveau 11

Posté : mer. 11 mai, 2022 17:45
par PLF28
Bon, mon bac à US vient de rendre l'Ame [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Du coup, j'en ai commandé un nouveau plus grand (10L), y a plus qu'a attendre... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

J'ai juste eu le temps de traiter les pipes d'admission que j'ai reçu [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et montage avec des jts neufs...
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J'ai fabriqué des diabolos qui se prennent directement sur l'excentrique :
ImageImage

Le té supérieur est terminé :
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Les platines guidons sont aussi faites, mais j'ai pas encore fait de tofs...

Le BO est terminé :
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Re: Nouveau 11

Posté : mer. 11 mai, 2022 18:56
par dnstouron
Tu utilises de la peinture bi composants en bombe appelé aussi "L'époxy a froid" du fait du durcisseur inclus

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 12 mai, 2022 8:51
par PLF28
Non, je voulais le faire et finalement, j'ai pris de la peinture pour jante, après des test fait, elle résiste à l'essence et aux impact comme la bi-composant mais en 4x moins chère.

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 12 mai, 2022 17:07
par PLF28
Voilà le té avec ses platines :
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Et j'ai modifié l'entretoise de l'axe de BO pour éviter les grippages : (si vous voyez ce que je veux dire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
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Re: Nouveau 11

Posté : sam. 14 mai, 2022 14:04
par PLF28
Aller, cadre peint [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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J'ai aussi rattaqué le moteur...
Qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce moteur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Nettoyage des organes de sélection, peinture et montage du nouveau carter de sélection, remontage de l'alternateur, du démarreur et de la pompe à eau :
Image
J'ai cassé le hublot en le démontant [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'ai plus que le pastillage et le faisceau électrique à m'occuper pour pouvoir remettre le carde autour du moteur [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 15 mai, 2022 8:23
par dnstouron
Tu as du faire une erreur dans les images elles sont pas visibles
Le hublot se détail et se remplace tant que le moteur est hors cadre

Re: Nouveau 11

Posté : dim. 15 mai, 2022 8:39
par PLF28
Pour les tofs, c'est un bug de Casimage, ça va revenir...
Pour le hublot, on peu le remplacer moteur en place ;-) Faut juste que j'en re-commande un nouveau.

Re: Nouveau 11

Posté : mer. 18 mai, 2022 18:43
par PLF28
Sinon, j'ai attaqué la rampe !
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Y a du taf, donc, démontage complet et là, c'est le drame _TT_
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Re: Nouveau 11

Posté : mer. 18 mai, 2022 19:16
par Rata
Elle est horriblement sale.

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 19 mai, 2022 9:10
par PLF28
Oui et horriblement cassé [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 19 mai, 2022 10:20
par dnstouron
je connais pas suffisamment les carburateurs pour voir où est la casse

Re: Nouveau 11

Posté : jeu. 19 mai, 2022 12:51
par PLF28
Ici [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Image
Au milieu du cercle, le plongeur de starter...