wapahota a écrit :un peux de (mauvaise ) nouvelle le 12 aout aproche et le zzr n'est pas fini je viens de relire tous le post sa me fou un peu les boules mais bon la vie est faite ainsi .en effet de gros soucis mon completement stopper dans mon projet mais pas deffinitivement je vais quand meme le finir ce zzr apres tous ce travail mais tranquillement maintenant dailleur je vais m'y remettre des la semaine prochaine
Y'a un temps pour tout donc faut savoir se mettre des priorités parfois : pas grave si ton projet prnd un poil de retard : le tout c'est qu'il ne s'arrête pas dans ta tête et que tu ailles au bout.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
les problèmes enfin écartés c'est avec plaisir que je viens à nouveaux vous lire sur le fofo
pour miss zzr pas grand chose de nouveaux juste la mise en peinture du carrenage voila le resultat
bon j'ai un peu foiré mon flanc il manque de la base j'avais pas assez de lumiere lors de l'arrosage il sera donc refait
la couleur ne me plait pas trop je pensais pas que sa allait donner ça,mais bon elle restera comme ça
apres un long moment d'absence sur le forum je reviens vous voir
mon zzr lui non plus n'a pas bouger d'un pouce mais le soleil revenant sa me demange de le finir quand même .j'ai essayer de le remettre en route mais rien à faire il reste muet mais pas d'inquietude il redemarrera
si un gros changement c'est surement mon épouse qui s'en servira bien plus que moi et du coup je lui offrirais une nouvelle robe pour l'occasion on est pas encore decider sur la couleur .dailleur vos idées sont les bienvenu voila pour les news à bientot pour la suite et cette foi la bonne