rulian a écrit :Moi il me reste une photo avec Psy'K qui tient la porte de la salle de bain d'une main et de l'autre sa serviette devant ses coucougnettes.....
et puis el PQ dans la chambre!!!!
Ouh pinaise! Le pire, c'est que celle-là, elle doit exister vraiment!
PsyK'
PS: Bon tu veux combien pour l'effacer définitivement...
rulian a écrit :Moi il me reste une photo avec Psy'K qui tient la porte de la salle de bain d'une main et de l'autre sa serviette devant ses coucougnettes.....
et puis el PQ dans la chambre!!!!
Ouh pinaise! Le pire, c'est que celle-là, elle doit exister vraiment!
PsyK'
PS: Bon tu veux combien pour l'effacer définitivement...
Il n'avait pas son appareil photos
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
nono35 a écrit :euhh , on s ecarte pas un peu sujet ou , la future mascotte serai les coucougnettes de psyk ?!?
phil65 a écrit :
Joli boulot , j' verai bien ca sur un tshirt , mais en peluche ??chait pas
AHLALALA, t'as vu ça, Nono !!!
Bon, pour en faire une peluche ou un p'tit personnage en plastique dur, j'vais en faire dans différents angles.
Vous pensez quoi des couleurs ???
Pour ce qui est de faire la même chose mais avec des orques... Pas génial car ce sera surtout la gueule (bouche+dents) qui changera puisque le haut de la tête reprend les modèles des ZZR.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Je préfère le logo stylisée au robot mais à la limite il faudrait que ce logo reprenne plus les ligne ZZR et qu'on ne puisse pas l'associer à une autre moto.
En tous les cas, c'est sympa que tu participes à faire avancer l'idée car ce serait bien qu'on se trouve une mascotte en plus du "LOGO" que l'on connait bien maintenant.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
La 1ère était un proto pour le 14 (en bois si j'ai de bon souvenirs) elle n'a jamais roulé mais était assez sympa (avis perso) dans le genre Star Wars !!!
La 2ème est un hoax balancé sur le net pour un poisson d'avril
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Ah merci, ben c'est mon jour aujourd'hui.................................
Pour une fois que la gendarmerie avait du bon sens !
Bonne journée à tous.
Ah gla gla !
Bon où en sommes nous pour la mascotte ? et pourquoi pas un Velocy Raptor... je me verrais bien sièger au conseil d'administration de l'association en tant que mascotte ... aie ça y est je délire encore.... vite vite un médecin !!!
Ah ben si alors, il faut simplement qu'un peu plus de monde se mobilise c'est tout... même les mauvais en dessins peuvent toujours apporter des idées...
je suis comme mondlin, j'aime bien celui de raptor, le stylisé, et en plus en caoutchouc pour un porte clef ca ne serait surement pas trop compliqué à faire faire ...
Raptor2 a écrit :Deuxième essai après le logo proposé qui n'a pas retenu votre attention plus que cela...
Sissi !
Moi j'aime beaucoup ce logo.
Les lignes sont très pures, c'est très graphique, très visuel !
+1 avec Mondlin.
C'est très visuel.
Ca reste suffisemment éloigné des motos existantes pour permettre à l'imagination de travailler.
Et par conséquent permet de ne plus être tributaire de la future et inévitable évolution liée à la mode et à l'évolution des techniques.
On pourrait, à la rigueur ajouter un moteur stylisé, pour se démarquer des vélos, et si cela ne surcharge pas trop.