Dernier message de la page précédente :
Bon les amis ZRRistes : les choses se précisent.Steeve a déjà bouclé le parcours pour le dimanche et nous avons déjà 2 gastos de sélectionnés (au minimum) pour le repas du samedi soir et celui du dimanche midi.
Pour le couchage :
Mister Bed sur Tinqueux dans la ZI ou ZA.
C'est une chaîne d'hôtel que j'ai déjà testé : nickel.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
34€ la chambre double avec 3ème lit.
40€ la chambre familiale avec 1 lit double + 2 lits individuels (pour 4 motards célibataires qui s'entendent bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Le petit déj est une formule continental avec buffet à volonté : 5€/pers.
Il reste 30 chambres sur les 70 et si l'on veut regrouper les chambres, il faudrait passer par mon épouse et moi, qui centralisont les demandes.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Les chambres seront regroupés pour les inscrits et il me faut votre réservation avant vendredi 10 août 2007. Après cette date, il restera sûrement des chambres mais pas forcément et vous devrez réserver vous même.
Il y a un parking conséquent donc no soucy pour les motos !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour réserver vos chambres, envoyer un e-mail à : asaintjean @ free .fr (j'ai volontairement mis des espaces dans l'adresse e-mail, pour éviter certains désagréments (merci Titi
Mon épouse et moi centraliserons les réservations : nous sommes en contact avec l'hôtel.
30% à la commande : envoyez un chèque de 12€ à l'adresse et l'ordre que l'on vous donnera en retour de votre mail ou de votre MP.
Voici la liste des réservations des chambres + Pet. Déj. :
- Titi + madame Titi : 1 nuit + 2 P'it Déj. = 44€
- Hz + madame Hz : 1 nuit + 2 P'it Déj. = 44€
- Phil + Anna : 1 nuit + 2 P'it Déj. = 44€
- Vincent : 1 nuit + 1 P'it Déj. = 39€
- SKYY : 1 nuit + 1 ou 2 p'tit Déj. = 39 ou 44€
- Rulian + madame : 1 nuit + 2 P'it Déj. = 44€
Je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure que mon épouse et moi recevront les mails ou MP pour réserver.
Merci de préciser si chambre familiale et nbre de Pet. Déj.