Dernier message de la page précédente :
ô l'autre, comment qui defend "beau papa" !!!!!!!AnthonyZZR a écrit :Pour infos, Gilles a un K 12000 "RS" et non "S" qui ne fait que 136ch en sortie de boite donc pas tres loin de ton 1200zzr niveau Chx, qui explique pourquoi tu la mangé... Il etait sur un bonne GT, alors que la "S" est une bonne sportive ;) Et question tenue de route, elle est inégalé dans sa catégorie. A pilote égale sur du sinueux = BM win quoi qu'il se passe ;). T'arrache les cales pieds arriere sans décrocher dans les courbes. (Vu de mes propres yeux !!).
le look, on aime ou on aime pas...
le prix, on peut ou on peut pas...
Mais sur l'aspect technique de la moto et ses performances, on peut pas dire grand chose...
Gilles est un super motard confirmé, n'empeches ....... alors, si ce n'est les meules, ca devait être les bières
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Depuis, j'y suis repassé une 10 e de fois sur le virage de Spa, et ben je ne le referait plus, c'est plus de mon âge ......
Bref, chacun son truc mais c'est pas demain la veille que je passerai chez les BMistes .....