Dernier message de la page précédente :
LE vendredi est déjà posé !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Scott russell a écrit :mais non je toublie pas!! si j'ai dit Orléans c bien parce que je jy passe , c'etai au cas ou il y aurai du monde qui voudrait se joindre a nous pour la route!!
vue les M***** sur ma bar, N'IMPORTE QUOI et C'est CORROSIFrc46d a écrit :Y'en a sur Paname donc ça doit bouffer tout et n'importe quoi.Biboss a écrit :Il y a pas de cigogne en Normandie... mais il y a sûrement autre chose! Tiens les mouettes ça mange quoi ? un peut de tout non?![]()
![]()
Donc ça bouffe les cuisses de grenouilles...Yann a écrit :vue les M***** sur ma bar, N'IMPORTE QUOI et C'est CORROSIFrc46d a écrit :Y'en a sur Paname donc ça doit bouffer tout et n'importe quoi.Biboss a écrit :Il y a pas de cigogne en Normandie... mais il y a sûrement autre chose! Tiens les mouettes ça mange quoi ? un peut de tout non?![]()
![]()
![]()
![]()
une reponse m'aurais fais plaisirbabou76210 a écrit :j'aurais bien aimé être des votre pour cette sortie mais les finances ne vont pas le permettre
ma question est la suivante
pour le samedi seul combien ça coute et est il encore temps de s'inscrire
car histoire de faire connaissance avec les membres du club et de faire rouler un peut ma mémère me serai bien joint a vous pour le samedi ,étant de haute Normandie ça me ferais pas trop loin
babou76210 a écrit :une reponse m'aurais fais plaisirbabou76210 a écrit :j'aurais bien aimé être des votre pour cette sortie mais les finances ne vont pas le permettre
car histoire de faire connaissance avec les membres du club et de faire rouler un peut ma mémère me serai bien joint a vous pour le samedi ,étant de haute Normandie ça me ferais pas trop loin
mahmat a écrit :Biboss a écrit :Une petite question...
Si KIKI n'a plus Godzilla, il vient sur un nouveau monstre à sa façon???
il roule tjs sur Godzilla
lylou a écrit :babou76210 a écrit :une reponse m'aurais fais plaisirbabou76210 a écrit :j'aurais bien aimé être des votre pour cette sortie mais les finances ne vont pas le permettre
heu làlà !!!!!!!!!!!!! comment t'es vilain je t'ai répondu en mp dimanche soir, c'est pas ma faute si tu lis pas tes mp![]()
toi tu vas avoir une fessé à la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais un MP à Lylou : c'est elle qui gèrebabou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain
il faudrait que tu soit pour 8 h00 au relais des 3 pommes (adresse en 1ere page!!)[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]babou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain
c'est notébabou76210 a écrit :On sera des votre uniquement pour le samedi 2 pers 1 moto ! A quel endroit est le lieu de RV et pour quelle heure ? le cheque part demain