C'est juste pour savoir si y a quelqu'un qui serait la bas samedi pour que je puisse deposer la moto ...
Mais t'as raison, je vais pas le deranger avec mes petites histoires ... heureusement que tu es la pour proteger sa tranquillité
Sirylox a écrit :Ah ok, ca explique pourquoi je n'arrive pas a le joindre donc. Ca va pas faciliter les choses cette histoire la
Y a pas l'un de vous qui pourrait me MP son portable ?
Bon sinon j'ai pris contact avec mon assureur et ICA aucun des deux ne propose de prise en charge d'une location de vehicule.
Je vais devoir avancer un projet que j'avais en tete
Honnêtement je pense que pendant ces 3 jours et avec ses 2 motos en course il a autre chose à faire que de régler nos misères, non ?
ca m'etonnerai fort que kiki n'ai pas 5 minutes a consacrer a cyril!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Sirylox a écrit :C'est juste pour savoir si y a quelqu'un qui serait la bas samedi pour que je puisse deposer la moto ...
Mais t'as raison, je vais pas le deranger avec mes petites histoires ... heureusement que tu es la pour proteger sa tranquillité
La boutique est fermée depuis hier soir jeudi. Réouverture mardi matin. Je pense descendre mercredi prochain.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Titi a écrit :FRED descend, il me semble.
Perso, si j'y vais, je descends le samedi matin, car maison de campagne des parents de Mme Titi pas très loin.
Si je descends je remonte le soir.
Fred Téou ???????????????????
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Mouais, pas cool tout ça!
Heureusement que tu as retrouvé ta moto! Après, faudra voir quand KIKI peut te la remettre en version nickel... C'est clair que c'est rageant et TRES contrariant!!!
En tous cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver (mon garage aussi...) !
Sirylox a écrit :Sur la declaration de vol j'ai bien fais marqué qu'il y avait un U oui
J'ai de plus en plus les boules car y a pas mal de choses auxquelles je n'avais pas pensé hier, surtout par rapport au temps que ca va prendre pour que Kiki la refasse. J'avais pas mal de sorties prevues dont des vacances en moto pour mi mai
Faut que je vois si dans mon contrat d'assurance y a pas un truc pour que je puisse louer une moto pendant le temps des reparations.
Le pire c'est que c'est des jeunes qui les ont piqué les motos, surement pour juste faire les cons avec, alors que bon pour les demarrer les deux faut s'accrocher je pense. C'est pas comme un scooter ou en bidouillant quelques fils ca demarre
y a aussi les puces motos d'elbeuf bientôt et souvent avant les puces y a du ménage
Sirylox a écrit :Sur la declaration de vol j'ai bien fais marqué qu'il y avait un U oui
J'ai de plus en plus les boules car y a pas mal de choses auxquelles je n'avais pas pensé hier, surtout par rapport au temps que ca va prendre pour que Kiki la refasse. J'avais pas mal de sorties prevues dont des vacances en moto pour mi mai
Faut que je vois si dans mon contrat d'assurance y a pas un truc pour que je puisse louer une moto pendant le temps des reparations.
Le pire c'est que c'est des jeunes qui les ont piqué les motos, surement pour juste faire les cons avec, alors que bon pour les demarrer les deux faut s'accrocher je pense. C'est pas comme un scooter ou en bidouillant quelques fils ca demarre
y a aussi les puces motos d'elbeuf bientôt et souvent avant les puces y a du ménage
Et donc afin de ne pas contribuer à perpétuer le mraché de pièces volées aux puces d'Elebuf : je n'yvais pas !
Ca fout les boules, Cyril !
Et la retrouver avec des petits bobos... Mais bon elle a été volé, je dirais même violée !!!
Bon courage pour la suite avec mes ennemis : les assureurs.
Tu vas investir dans une alarme ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
P..... de mioches ,ils ont du en chier à la pousser ta belle ,& j'espere qui en ont chier comme ca la prochaine fois qu'ils verront un ZZR il n'y toucheront pas, ils iront s'attaquer aux 103 & ciao . Bone remise en route et tout et tout
Purée, je viens seulement de lire ton post sur ton vol trop dégouté pour toi !
il m'était arrivé la même chose avec mon KLX, j'étais aller mon grand père à l'hosto de Meaux, en pleine journée forcément, je l'ai garé juste à côté des portes automatiques de l'entrée, dans l'enceinte de l'hosto et des petits merdeux me l'on chourré ! je l'ai retrouvé peu après grâce à une brave dame, heureusement !
Résultat, pas grand chose mais neiman de foiré, cligno pétés, ouie de radiateur rayée et de la paperasse avec les filcs, les assurances...
Alors franchement je compatis pour toi Cyril, c'est la misère
dnstouron a écrit :
PS : tu aurais garder les jantes OR ils n'y auraient pas touchée
Comme dirait Perceval ... c'est pas faux
phil65 a écrit :Mais bon elle a été volé, je dirais même violée !!!
Oui ... c'est le sentiment que j'ai en fait ...
rulian a écrit :
Et comment kon va faire le 30 avril?
Je suis allé chercher la ZXR que j'avais laissé chez un voisin quand j'avais demenagé hier avec Psyk, je l'avais laissé car elle merdait, mais la on l'a ramenée sans soucis, donc pour le 30 je serai normalement avec. Je vais quand meme voir si y a pas un soucis sur les fils au niveau des bobines.
Sinon merci encore pour vos messages les potos ca remonte le moral car en ce moment je suis bien stressé avec cette histoire.
Des demain j'appelle Kiki et je vois tous les details avec lui. S'il est ok l'expert devrait normalement passer jeudi de la semaine prochaine.
Pour mon poto qui a la FJR de son coté le verdict est tombé, le cadre est a changer ...
Biboss a écrit :Je viens un peut en retard sur ce post !
Ben zut alors !
Je suis surpris que forcer un nemann puisse fausser le cadre.
Je pense que je mettrai un U plus souvent... ou alors un bloc disque qui hurle
Désolé pour toi et j'espère qu'elle n'a rien d'autre !
Le cadre n'est pas faussé du tout, y a juste un peu de matiere qui est partie au niveau des trucs qui ressortent de devant la colonne de direction et qui justement maintiennent l'ergot du neiman.
Sinon l'expert est bien passé hier, il a vu ce qu'il y avait a voir et donne sa reponse dans la semaine prochaine grand max, ou avec de la chance dans la journée.
A moi de voir avec l'assurance maintenant pour les formalités.
Mince, bon courage à toi ! J'espère que tout va s'arranger pour ta monture...
En tous cas, ton cas milite en faveur de l'attachement de la moto à un point fixe...
C'est marrant j'ai relu un peu ce topic hier car elle me manque ma ZZ noire et noire ( )
Mais ca va bientot s'arranger, apres beaucoup d'emmerdes a cause de l'expert les pieces sont en train d'arriver au fur et a mesure chez Kiki, donc j'espere la recuperer prochainement
Il aura tout fait pour faire chier son monde cet expert en tous cas, a sortir des tarifs d'on ne sait ou, a dire que certaines pieces se detaillent alors qu'il n'y a qu'une ref chez Kawa etc etc ... si je l'avais devant moi j'aurais du mal a retenir mon calme je pense
Ca va faire du bien au moral de la recuperer et surtout au dos, car la ZX7 au quotidien c'est quand meme pas confortable du tout !