Dernier message de la page précédente :
j' ai regardé les prix sur le net, je vais allé voir les rapace de ma cambrousse et ensuite j' aviserais...claudius a écrit :Sinon, si tu as un peu de temps, VPC Bike n'est pas cher.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Hier soir, j'ai fait une sortie culturelle avec une amie. Elle m'avait proposé d'aller voir un concert, qu'elle s'occupait des places, que c'était tendance jazz. J'étais confiante, super, ça va ziquer
 Hier soir, j'ai fait une sortie culturelle avec une amie. Elle m'avait proposé d'aller voir un concert, qu'elle s'occupait des places, que c'était tendance jazz. J'étais confiante, super, ça va ziquer  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) !!! Elle m'a dit le nom du groupe; j'en avais entendu parler au taf par des collègues qui avaient l'air enchantés par ces musiciens. Et de plus, j'avais regardé une vidéo d'eux sur le site du Ziquodrome de Compiègne, et ne me souvenais plus de l'air, donc c'était pas l'extase, ni l'horreur à priori, sauf que....
 !!! Elle m'a dit le nom du groupe; j'en avais entendu parler au taf par des collègues qui avaient l'air enchantés par ces musiciens. Et de plus, j'avais regardé une vidéo d'eux sur le site du Ziquodrome de Compiègne, et ne me souvenais plus de l'air, donc c'était pas l'extase, ni l'horreur à priori, sauf que....![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
  ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) " Nous nous sommes regardées.....Mon amie qui me crie dans l'oreille un truc dans le genre "Ils ont l'air inspiré!!!" (Elle, avait l'air dépité... Et moi, aussi
 " Nous nous sommes regardées.....Mon amie qui me crie dans l'oreille un truc dans le genre "Ils ont l'air inspiré!!!" (Elle, avait l'air dépité... Et moi, aussi  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) ). Du bruit, voilà ce que c'était pour moi, et il y avait des watts !!!
 ). Du bruit, voilà ce que c'était pour moi, et il y avait des watts !!!![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) . On se re-regarde; moment de calme musical, je lui glisse doucement "Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ?" Et elle de me répondre "un peu" en regardant sa montre. Il est 21 h 40. "Punaise !" pense-je " il est seulement c't'heure-là !
 . On se re-regarde; moment de calme musical, je lui glisse doucement "Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ?" Et elle de me répondre "un peu" en regardant sa montre. Il est 21 h 40. "Punaise !" pense-je " il est seulement c't'heure-là ! ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) " Aller, mince, Ju, fait un effort, pour 23 € 70, faut les amortir. Essaies de te rendormir en regardant les lumières multicolores jouer sur scène, en observant la salle voir si il y a d'autres énergumènes qui secouent leur tête comme trois qui sont devant moi (Arrêtez, z'aller vous faire mal à force
 " Aller, mince, Ju, fait un effort, pour 23 € 70, faut les amortir. Essaies de te rendormir en regardant les lumières multicolores jouer sur scène, en observant la salle voir si il y a d'autres énergumènes qui secouent leur tête comme trois qui sont devant moi (Arrêtez, z'aller vous faire mal à force  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) ), d'admirer les maillots des artistes au sigle de leur groupe (J'ai fait remarquer à ma charmante compagnie que ça ressemblait à......une perruque.)
 ), d'admirer les maillots des artistes au sigle de leur groupe (J'ai fait remarquer à ma charmante compagnie que ça ressemblait à......une perruque.)![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) !!!
 !!!![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) )
 )![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) . Créé en 1969, (c'est jeune dites-donc
 . Créé en 1969, (c'est jeune dites-donc  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) !), il est considéré que plus de cent artistes sont passés dans les rangs de ce groupe, lequel s'est inventé un langage : le kobaïen.
 !), il est considéré que plus de cent artistes sont passés dans les rangs de ce groupe, lequel s'est inventé un langage : le kobaïen.

Il a 7 ansSupergus a écrit :Il a quel âge ton louloucar le mien je lui aie fait goûte à 7 ans et depuis il ne me lâche plus (il vat avoir 12 ans) et même encore hier il me faisait tout pour que je l' emmène avec moi....
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) j'ai repris le 12 pour aller chez mes parents,et ............... il est encore derriere moi
  j'ai repris le 12 pour aller chez mes parents,et ............... il est encore derriere moi  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ,il veut plus lacher le 12
 ,il veut plus lacher le 12  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

vi c'est une ceinture avec poignée,elle est dispo chez moto expert,et c'est super bienPhilorne a écrit :Dis moi, zzr098, j'ai l'impression, sur ta photo, que tu as un système de ceinture pour que ton gars te tienne. C'est maison ou on le trouve en magasin ?
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) http://www.vpcbike.com/catalog/poignees ... 75556.html
 http://www.vpcbike.com/catalog/poignees ... 75556.html  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Rassures nous, c'est pas avec la GPZ ?Titine a écrit :ben ouais, je suis gourmandeTiti a écrit :Bonne nouvelle, zzr098![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dans la série "elle en veut toujours +", Mme Titi m'a demandé de tourner la poignée encore + fort, alors qu'en cruisait entre 170 et 180 ce we![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Je te remercie pour le renseignement !zzr098 a écrit :vi c'est une ceinture avec poignée,elle est dispo chez moto expert,et c'est super bienPhilorne a écrit :Dis moi, zzr098, j'ai l'impression, sur ta photo, que tu as un système de ceinture pour que ton gars te tienne. C'est maison ou on le trouve en magasin ?
http://www.vpcbike.com/catalog/poignees ... 75556.html
c'est celle ci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)