MYSTER a écrit :Fred, je suis 100% d'accord avec toi, j'ai un copain qui a été tabassé avec son fils dans les bras dans un parking pour une connerie bref, il a protégé son gamin, heureusement il n'a eu que des écchymoses et son fils rien !
J'y pense par moment à me fournir une arme, je sais pas si mes années de judo et Tai jitsu seraient suffisantes dans un cas comme ça
J'en reviens une fois de plus sur le fait qu'au lieu de foutre des radars par paquets de 10, ils feraient mieux d'apporter plus de sécurité au quotidien.
pour fréquenter très souvent des MIB, des CRS, ou des MILI, je peux vous assurer qu'ils aimeraient bien pouvoir faire leur boulot, le vrai, celui qui concerne notament la sécurité de la population, mais pas de vague, pas de poursuite, pas de réponse musclée à une attaque verbale ou physique, la preuve encore avec le ressent procès en cours pour villiers le bel.
mais ils sont respectueux des ordres et de la hiérarchie et ne font qu' exécuter !
donnez leur carte blanche et vous verrez ....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
ils en ont pleins de solutions pour les débiles qui ne respectent même plus la vie humaine !
pour ce qui est des arts martiaux va dans certains dojo et demande les casier judiciaires des pratiquants, tu halucinerais. et puis ils sont tous armés en plus de savoir se battre !