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Posté : mar. 08 févr., 2011 14:23
par Fantomas

Dernier message de la page précédente :

La boucle est noire d'origine.... et de toute façon..elle est entièrement recouverte par le carenage arrière...

Bete et discipliné... elles est noire... je la repeint en noir... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 08 févr., 2011 15:21
par rc46d
Ça c'est dit. Na ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 08 févr., 2011 18:53
par bk95
moi je la laisserais orange anticorosion............ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 08 févr., 2011 20:58
par Fantomas
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Posté : mer. 09 févr., 2011 9:59
par Fantomas
Bon la suite d hier soir....

La boucle arrière est peinte en noir brillant... 4 couches.... et seches en 30 minutes...(y avait 20° ds le garage...Ca aide... )

Du coup j ai pas pu résister .... REMONTAGE !!!!!!!!!!!!!!

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Remontage des gardes boues... feux

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Accessoires électriques et faisceau

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et voila le resultat...

Si tout va bien ..ce soir essai de remise en route... YOUPIIIIIIIIIIII

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:07
par rc46d
Vivement ce soir. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:26
par lolo34
J'espère que tu à eu les bombes de peintures en pris de gros car là je sais pas combien t'as consommé mais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:37
par dnstouron
le resultat en bombe est vraiment impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je serai interressé par un tuto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:47
par Fantomas
lolo34 a écrit :J'espère que tu à eu les bombes de peintures en pris de gros car là je sais pas combien t'as consommé mais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ben euh

J en sais rien....

Appret gris classique :...2 bombes
Appres mastic gris : 1 bombes
Appret rouge anti corrosion : 1 bombe
gris metal pailleté...4 bombes
noir haute temperature : 3 bombes
Noir brillant direct : 1 bombe
Vernis... : 3 bombes

Soit a 10€ piece..

15 bombes X 10€ = 150€ environ ..tout en sachant que les dernieres ne sont pas totalement vides non plus...

Ca va encore.....
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:52
par Sirylox
Tu aurais pu nettoyer tout le bazar dans la boucle arriere [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:56
par chonchon
Vivement la suite +++++++ en tous cas t'as pas chômer
Felicitation [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 10:57
par Fantomas
Sirylox a écrit :Tu aurais pu nettoyer tout le bazar dans la boucle arriere [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Le BAZAR ??

Posté : mer. 09 févr., 2011 11:13
par Sirylox
Je disais ca pour plaisanter en voyant le contraste entre la boucle arriere avec la peinture neuve et le passage de roue en plastique pas propre [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 11:15
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

il est propre le garde boue .. je te rassure.... mais effectivement ca jure avec la peinture noir brillant direct de la boucle !!

Bon je viens de commander une bombe de peinture chez Renault pour refaire mon sabot...

20€99...la petite bombe !!!!!!!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Honteux !!!!!!!

Mais bon...

Posté : mer. 09 févr., 2011 18:21
par la bielle 77
lolo34 a écrit :J'espère que tu à eu les bombes de peintures en pris de gros car là je sais pas combien t'as consommé mais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] C'est pas grave car le résultat en vaut la chandelle et de toute façon, ça coutera bien moin cher qu'avec un pro car,lui, n'aurais pas tout démonté [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 18:23
par gordi
ca avance doucement mais... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] pourquoi doucement que je dis moi???
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 21:22
par Fantomas
CE soir...elle a demarré...laborieusement au début puis normalement... MAIS...
Car y a un mais.. j ai coupé le contact....et quand j ai voulu la redemarrer un enieme fois.. le voyant de point mort eteint [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et plus d'allumage... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] du coup ...je cherche... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : mer. 09 févr., 2011 21:37
par Pitelis
toi t'as oublié la rondelle 18 dans l'hélice du carbu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 8:05
par Sirylox
As tu essayé une autre batterie et verifier ton fusible principal (30A je crois) ?

Posté : jeu. 10 févr., 2011 8:46
par Fantomas
oui... je suis en plein decorticage du faisceau....

deja si le voyant de point mort ne s allume plus ...C'est qu il y a un problem du coté du circuit de point mort... et par conséquence.. sur le démarrage...et l allumage...(securité de bequille et de demarrage...)

et ca ca devient casse tete... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 9:04
par Sirylox
Ah, je pensais que tu n'avais plus de voyants du tout.

Posté : jeu. 10 févr., 2011 12:18
par bk95
ça aller trop bien [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 12:25
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] j ai peut etre un debut de solution...

Le fil marron du circuit alimente tous les éléments suivants ...
Klaxon
Neutral
Boite fusible
Neiman
et CDI ...

A suivre.......

PS il faut de toutes facons que je degage cette saloperie d alarme sur cette moto ! mais a cette heure...je ne suis pas sur qu elle entre en jeu..quoi que... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 13:47
par Fantomas
Soucis réglé... pas pu m empecher de rentrer pour 15 minutes seulement a la maison..pour confirmer ma théorie !!!!!! et resultat ...une fois le boitier fusible rebranché... (et oui je l avais debranché ce matin pour le tester) je teste ma theorie.. a savoir ... tester le fil marron et resultat... du 12v par tout...pfffffffff

du coup je me dis je vais verifier s il y a bine du 12v a l ampoule de neutral...Et en secouant le fil... l ampoule s'allume... de la je me dis... mince... bizar tout ca...

Donc j essaie de demarrer et EUREKA !!! ca tourne !!!

Donc a mon avis, les fiches du boitier fusibles ne devaient pas faire contacte correctement ...

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 18:41
par bk95
coool .............. maintenant on attend la suite ........ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 10 févr., 2011 22:38
par Fantomas
Ce soir... essai de redemmarage ... et... "EH MER*E" Ca recommence... et... puis non !!! j avais oublier de remettre la cosse du point mort.... OUFFFFFFFFF

Donc demontage de l'alarme... re ressoudage des fils coupés d origine... et redemarrage ..

Youpi ca tourne !!!!!!!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 0:45
par lolo34
Pas pratique si pour rouler tu dois toujours tenir tes fils en mains et les secouer de temps en temps [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 8:41
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


ET ben ... la fleche de rotation est dans le bon sens :!::

Donc le pneu est bien monté !!

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Posté : ven. 11 févr., 2011 9:00
par gordi
ca prend forme..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:02
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] WWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééé :!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Une questiuon se pose aux possesseurs de 600...lorsque vous actionnez le starter.... a quel régime monte le moulin ???

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:12
par Biloutte
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] WWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééé :!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Une questiuon se pose aux possesseurs de 600...lorsque vous actionnez le starter.... a quel régime monte le moulin ???
3 000 - 4 000 trs / mn voir plus, mais je vais jamais au dessus de 1 500 - 2 000 trs / mn pendant la chauffe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]