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Posté : mar. 19 avr., 2011 16:44
par Sirylox
Dernier message de la page précédente :
Le plat aurait pu servir a maintenir la piece en place (axialement surtout, et radialement aussi mais un peu moins)
Mais bon, maintenant que tu as pris les cotes la question ne se pose plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 19 avr., 2011 16:47
par Supergus
Sirylox a écrit :Le plat aurait pu servir a maintenir la piece en place (axialement surtout, et radialement aussi mais un peu moins)
Mais bon, maintenant que tu as pris les cotes la question ne se pose plus
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Comme je n' aie pas fait la purge sur les 6 pistons, demain je redemonte et je prend des photos des deux etrier pour montrer ou est la dif,
et oui c' est dans la conception de l' étrier...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : mar. 19 avr., 2011 16:54
par toniofull
je suis d'accord avec supergus,,
il faut mettre une rondelle pour bien centrer l'etrier.
toutefois ne pas la mettre ne gene pas grand chose au fonctionnement . les pistons interieurs sortirons plus que les pistons exterieurs de 1,5mm
c'est pas enorme comme difference , sur des disques qui ne s'usent pas uniformement des deux cotés, ca peu arriver.
Posté : mar. 19 avr., 2011 18:45
par Titi
toniofull a écrit :je suis d'accord avec supergus,,
il faut mettre une rondelle pour bien centrer l'etrier.
+1.
Centrer l'étrier par rapport au disque.
Si tu ne les mets pas, tu regardes bien tes étriers et les disques et tu verras que c'est pas super bien alignés.
Posté : mer. 20 avr., 2011 19:53
par Supergus
Donc un peu d' explication pour les fameuse rondelles, voici ou prendre la cote,point de fixation de la fourche au point du centre délimité par le disque (pour être centré) et c' et la qu'il y'a environ les 1,5mm de différence,
ce qui est normal car les support de fixation son d' épaisseur différente.
mais tout le corps de l' étrier est différent
Bon si non pour revenir au sujet, cet après midi ce fut purge des freins avant arrière et embrayage et nettoyage des gun....
Donc ce sont des Sebring Twister dechicanable, et après nettoyage monté sur la belle..

Posté : mer. 20 avr., 2011 20:00
par grafy'
ba elle est pas encore finie... tu traine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 20 avr., 2011 20:11
par davine
ah ...ca vient bon tout ca ! ca avance vraiment bien
pour finir ta opter pour quelle methode de purge ?
Posté : mer. 20 avr., 2011 20:32
par Supergus
grafy' a écrit :ba elle est pas encore finie... tu traine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je fait durer le plaisir, mais demain je devrais faire péter le moteur ...
davine a écrit :ah ...ca vient bon tout ca ! ca avance vraiment bien
pour finir ta opter pour quelle methode de purge ?
traditionnelle, tu pompe, tu libère, tu pompe..etc..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 20 avr., 2011 20:43
par rc46d
Supergus a écrit :grafy' a écrit :ba elle est pas encore finie... tu traine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je fait durer le plaisir, mais demain je devrais faire péter le moteur ...
Ça c'est une bonne nouvelle.
Supergus a écrit :davine a écrit :ah ...ca vient bon tout ca ! ca avance vraiment bien
pour finir ta opter pour quelle methode de purge ?
traditionnelle, tu pompe, tu libère, tu pompe..etc..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Si j'osais, heu... non rien.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : mer. 20 avr., 2011 21:35
par bino
vas y gégé.... ose

Posté : mer. 20 avr., 2011 22:40
par toniofull
c'est dommage cette grosse bosse sur le tube du silencieux gauche
a moins que ce soit fait expres pour passé les bequille ?????
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : mer. 20 avr., 2011 22:50
par rc46d
Posté : jeu. 21 avr., 2011 8:34
par Supergus
toniofull a écrit :c'est dommage cette grosse bosse sur le tube du silencieux gauche
a moins que ce soit fait expres pour passé les bequille ?????
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
gagné ce n' est pas une bosse, mais pour laissé passer la bequille centrale..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:00
par Nyko45
Merci pour les photos détaillées et l'explication de ces fameuses rondelles d'étrier
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:05
par Fantomas
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
waouhou ...Magnifique ton dessin de signature..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:22
par Supergus
Fantomas a écrit :![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
waouhou ...Magnifique ton dessin de signature..
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c' est vrais, mais un chouilla trop grande pour une signature....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:27
par zzr 61
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:28
par Fantomas
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
c'était quoi deja ???
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:33
par zzr 61
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:42
par Nyko45
drogue qui servira a alimenter son réseau de proxénètes...
Pour le dessin, il n'est pas de moi, on le trouve sur le net, j'ai juste adapté les couleurs à celles de mon 11. je peux fournir d'autre coloris au besoin
fin du HS.
Sinon question à Supergus :
ton garde boue arrière, c'est celui que l'on trouve sur ebay ? il est de bonne qualité ? ca passe avec le passage de roue ?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:53
par Supergus
Nyko45 a écrit :
Sinon question à Supergus :
ton garde boue arrière, c'est celui que l'on trouve sur ebay ? il est de bonne qualité ? ca passe avec le passage de roue ?
je ne sais plus (cela lui ressemble) je l' avais achété il y' a trois ans lors d' un achat groupé réalisé par mahmat (il me semble), il à l' air de bonne qualité.
Par contre ne passe pas avec un passage de roue, car sur le Dragon j' ai un PDR et franchement le ras de roue est fait différemment et plus discret pour pouvoir passer...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 9:57
par Nyko45
OK, il me semblait l'avoir lu sur le fofo, que le garde boue ne passait pas avec un PDR, mais j'etais pas sur.
Me voila renseigné, merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:01
par zzr 61
hummm les deux guns "sebring".............splendide !!!!
elle vas respirer la belle !!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:03
par dnstouron
zzr 61 a écrit :hummm les deux guns "sebring".............splendide !!!!
elle vas respirer la belle !!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je ne connaissai pas pour le 11
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:07
par Supergus
Nyko45 a écrit :OK, il me semblait l'avoir lu sur le fofo, que le garde boue ne passait pas avec un PDR, mais j'etais pas sur.
Me voila renseigné, merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
la marque du léche roue c' est "Motax"
dnstouron a écrit :
je ne connaissai pas pour le 11
c' est normal c' est une ligne complete de 12...
Sur leurs sites.....
Posté : jeu. 21 avr., 2011 10:21
par bino
C'est vrai on y pense jamais... Si on cherche des pots pour le 11 autant se rabattre sur une ligne de 12
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:35
par Supergus
Hier soir après avoir changer le filtre à huile et refait la connectique de la sonde,
ce matin ce fut le remplissage de 3,5 litre d' huile ainsi que le remplissage du liquide de refroidissement.
Montage de la batterie (resté en charge pendant la nuit) plus le rajout d' un allume cigare..
Et bien sure il nous manque plus que le carburant, le réservoir avec le tuyau qui vas bien.
Apres quelques coups de démarreur, pour remplir les cuves, le Tyrex à donné des signes de vie, et à démarré comme si arrête la veille' j'ai laissé tournée jusqu' a le déclenchement des ventilos pour faire la purge du liquide de refroidissement.
Ensuite j' ai laissé refroidir et refais les niveau.
Maintenant une p'tite synchro
voici au départ
et après peu de temps..

Posté : jeu. 21 avr., 2011 12:46
par rc46d
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ça pète grave alors ?
Posté : jeu. 21 avr., 2011 13:27
par Fantomas
Posté : jeu. 21 avr., 2011 13:28
par Supergus
rc46d a écrit :![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ça pète grave alors ?
cela tourne nikel, on verras cette apres midi, car apres avoir remonter la boite à air avec le K&N je devrais avoir un beau son...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et un meilleur fonctionnement...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 21 avr., 2011 14:14
par Nyko45
La vache, tu traines pas !!
Elle est raide neuve du coup
Pret a rouler demain avec alors
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)