Dernier message de la page précédente :
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Connaissant toute la partie Orne, et un tout petit peu la partie Calvados, je peux vous dire que les amateurs de virolos vont être contents. Même si la première partie est plus roulante (j'adore les virages avant Le Pin au Haras), vous ne serez pas déçus par la partie Suisse Normande, ni par le retour dans l'Orne (la partie Trun - Saint Evroult ne possède pas beaucoup de lignes droites).rc46d a écrit :Si je me réfère à la carte du RB c'est tout de même des km et des km de lignes droites. Non ?
Pis je ne regarde jamais mon compteur.
toi non gege c clair comme moiPhilorne a écrit :Connaissant toute la partie Orne, et un tout petit peu la partie Calvados, je peux vous dire que les amateurs de virolos vont être contents. Même si la première partie est plus roulante (j'adore les virages avant Le Pin au Haras), vous ne serez pas déçus par la partie Suisse Normande, ni par le retour dans l'Orne (la partie Trun - Saint Evroult ne possède pas beaucoup de lignes droites).rc46d a écrit :Si je me réfère à la carte du RB c'est tout de même des km et des km de lignes droites. Non ?
Pis je ne regarde jamais mon compteur.
Beau circuit zzr61 !!!
phil 56 a écrit :pour nous ,comme nous aurons quelques bornes a faire nous partons demain soir vers 21 h00 et couchage vers laval pour finir la route samedi matin
apparament la meteo sera clemente pour cette balade
vivement demain soir
Itoo, bonne / balade route à vouszzr 61 a écrit :phil 56 a écrit :pour nous ,comme nous aurons quelques bornes a faire nous partons demain soir vers 21 h00 et couchage vers laval pour finir la route samedi matin
vivement demain soirbonne route !!!!!
bonne route les amis bretonsrc46d a écrit :Itoo, bonne / balade route à vouszzr 61 a écrit :phil 56 a écrit :pour nous ,comme nous aurons quelques bornes a faire nous partons demain soir vers 21 h00 et couchage vers laval pour finir la route samedi matin
vivement demain soirbonne route !!!!!
Je passe par la D926, et je pense faire le plein à L'Aigle. Pour Mat, je ne sais pas... Mais je peux passer le prendre à Moulins oui.zzr 61 a écrit :tu prends mat au passage a moulins il sait ou est la maison ?Philorne a écrit :Bonne route !!!
surtout le dimanche apres midi !!!!Philorne a écrit :Pour la météo : soleil toute la journée (maxi 26°C), possibilité d'orages le soir
rc46d a écrit :Dépend d'où on vient, non ?dnstouron a écrit : Pas compliqué a trouvé, après le 2nd feux rouge de Dreux prendre la sortie suivante.
Au rond point, c'est la 2nd sortie et mcdo est juste là sur votre droite.
Ouest de Dreux, rue Georges Besse ? Il y a 2 McDo à Dreux.
dnstouron a écrit :rc46d a écrit :Dépend d'où on vient, non ?dnstouron a écrit : Pas compliqué a trouvé, après le 2nd feux rouge de Dreux prendre la sortie suivante.
Au rond point, c'est la 2nd sortie et mcdo est juste là sur votre droite.
Ouest de Dreux, rue Georges Besse ? Il y a 2 McDo à Dreux.
C'est le seul au bord de la N12 au niveau du centre commercial CORA (station au SP95) Renault ...., l'autre est en plein centre ville
Mcdo Dreux
- DNstouron
- Rc46d
- philoux78 (si réveillé à l'heure)
![]()
Les autres Direct chez ZZR 061 ?
Philorne a écrit :Je passe par la D926, et je pense faire le plein à L'Aigle. Pour Mat, je ne sais pas... Mais je peux passer le prendre à Moulins oui.zzr 61 a écrit :tu prends mat au passage a moulins il sait ou est la maison ?Philorne a écrit :Bonne route !!!
Pour chez toi, je pense trouver (par rapport aux photos que tu as postées).