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Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 01 déc., 2016 22:07
par Zju62
Dernier message de la page précédente :
Bon j'irais voir demain comment c'est fouttu......
La vais me coucher

......je suis hs ....
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 12:33
par Zju62
Au fait.....
Test autobahn....
Ca monte pas au dessus de 250 un 1100? :0/
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 12:37
par kazawaki
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
ho , que si
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:06
par Zju62
Bah....pourquoi pas ma mamie alors???
.....
.....
Shit
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:08
par kazawaki
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:30
par Zju62
Pas bien je sais..... :0/....
Haaaa donc en plus du 4en1 il faut un cdi et doigt allumage.....
Cdi ok je vois ce que c'est....
Le doigt allumage ca ressemble a quoi? Beaucoup de taf a installer?
Le bon prix pour ces pieces c'est combien?
Apres installation faut refaire une synchro?
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:36
par kazawaki
Pour le doigt 》》》》 un doigt de D
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, trop facile à faire
Juste contrôlé l entré fer entre le doigt et le capteur , de mémoire , 0,80 .
Prix ~ 20€ et encore , si ta de bon amis = Kdo
Il se trouve sur le moteur , côté gauche , derrière le carter moteur en bas
Pour le CDI = voir sur eBay, voir avec la réf , demande à kiki , ou katana , ou gordi
Pour la carburation, moi des que je touche à un truc , je réconfort tout !
Il me semble aussi qu'il faut revoir la richesse
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:43
par Zju62
Merci Kawa.
Belle reponse complete ! Gros merci !
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:46
par kazawaki
C est pour sa que je te dit , va voir sur eBay, C est 50€ max
Juste être sur de la réf !! !
Et pour le doigt 1 de D c est parfait! Demande à kiki , il doit certainement en avoir à gogo .
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:54
par Zju62
C'est noté!
50€ le cdi ca va c'est pas la ruine !
Ca craint rien le supplement de puissance sur une mamie de 25ans???
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 13:58
par kazawaki

C est prévu pour
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 14:01
par Zju62
Oui remarque..... :0/
Mis a part ma vitesse de pointe, ca se ressend aussi bas dans les tours ou la zz etait bien bridee a l'epoque?
Niveau conso de gros changements?
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 14:30
par Philoux78
Si tu ne dépasses pas 250 avec un "C" en version d'origine c'est que tu as un problème.
Le doigt d'allumage et le CDI ne changeront pas grand chose.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
C'est juste pour récupérer les 3 à 4% (4 à 6 CV maxi) de puissance qui manquent après le débridage de l'échappement pour être vraiment en full.
Je ne me rappelle plus si tu as vérifié tes chapeaux de carbu car normalement, sur un C ils sont plats mais peut être qu'ils ont été remplacés et que tu coup, tu es bridé.
Peut être également que tes arbres à cames ne sont pas des arbres de C.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Pour info, mon 11 C qui a 112000 kms accroche 300 au compteur sans problème et pourtant ma rampe de carbu est fatiguée.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 14:35
par Rata
Attention tout de même aux valeurs compteur des ZZR qui sont complètement à l'ouest. Mieux vaut utiliser un GPS ou son téléphone avec une petite appli qui va bien.
Sinon, effectivement, 250 compteur, j'y suis en 2 coups de louche avec ma mob.
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 15:17
par Zju62
Hum hum.....
Ca devient compliqué la !
Va falloir que je refasse le test avec le gps alors.....
Clair que j'etais vite a 250....
Pas fais attention si elle prenait encore des tours ensuite....
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 17:16
par katana
Peux être les membranes mal remonté ou percé ...
Petite photo pour que tu puisse te situer ...
A gauche le full et à droite le brider ...
pas besoin de démonter , ça se voit part le côté
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 17:48
par Zju62
Vais deja verifier la forme alors....
Si membrane percee ou mal montee, ca ne devrait pas ratatouiller ou autre? Pcq pour le moment le zz tourne comme une horloge, monte dans les tours sans trous a l'accel, pas de ratés.....
C'est juste le 250 max compteur qui m'a etonné lol.
Je verif des que possible les chapeaux ;0)
Merci a tous !!!
=====> je repars mater le telethon, ca passe avant le ZZ ca !
Re: Restauration ZZR C
Posté : sam. 03 déc., 2016 17:54
par katana
Pas forcément ...juste un manque à gagner ... skyy à déjà eu ce problème sur son 1200....
kiki avait trouver ce soucis
Petit lien pour toi
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 0:47
par Zju62
Merci les gars !
Bon.....mes chapeaux de carbu sont plats...... :0/....donc ca ne vient pas de la....
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 14:09
par katana
Vérifier tes membranes ...si pas percé ou pincé ....
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 16:03
par Zju62
Membranes sous les chapeaux?
La moto devrait pas brouter ou avoir des ratés dans ce cas la?
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 16:53
par matthieu22810
Pour info le doigt d allumeur de D cout environ 20e neuf donc ne te fait pas avoir en achetant un doigt d occas avec un coup dans la tronche pour 10 ou 15e.
Et au faite n oublie pas de prendre un nouveau joint pour le cache.
Moi d ici une semaine je fais la manip.
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 17:10
par Zju62
Merci merci. Mais avant de changer le doigt et cdi, vaiq deja essayer de resoudre le pourquoi elle passe pas 250.....
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 18:56
par katana
Zju62 a écrit :Membranes sous les chapeaux?
La moto devrait pas brouter ou avoir des ratés dans ce cas la?
Pas forcément ...ça coûte rien de vérifier ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 19:03
par kazawaki
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
hep !!!!! Ou alors un problème de ram air !!!!!
Re: Restauration ZZR C
Posté : dim. 04 déc., 2016 20:41
par Zju62
Rooooh la la ca en fait des eventualités..... :0/
Pas cool pour un debuttant en meca...
Vais aussi verifier que ma ligne echappement est en full et que la demultiplication est d'origine aussi....
Re: Restauration ZZR C
Posté : mar. 06 déc., 2016 19:36
par katana
Oubli l echappement!
Tu as un micron ...full barouf !
ça peux pas venir de la !
Tu as essayer sans le frein à main ? Et tu as passer la 4 ème ?

Re: Restauration ZZR C
Posté : mar. 06 déc., 2016 20:21
par Zju62
@ katana: je sais de l'ancien proprio que le micron a ete mis en remplacement provisoire le jour de son precedent achat (qui est devenu definitif lol) donc ce n'est pas une ligne complete micron....
- à voir donc si ce n'est pas un 4 en 1 bridé a l'echappement......
Pour tomber l'echappement, besoin de deposer les radiateurs?
Pour les membranes, possible de demonter les chapeaux sans que le revervoir se vide d'essence?
Pourquoi monte t'elle a 10000trs/min en 3-4-5 et pas en 6???? Bizarre ca. J'aurais trouvé plus logique quelle fasse ca sur tous les rapports.....
C'est accessible niveau mecanique a un novice? Pour le moment je sais juste faire les vidanges de fluides sur ma katoch, rien fait sur la zz lol (....oui je sais je suis un boulet

)
Bref.....
Je me colle a tout ca des que j'ai recuperé ma katoch, pas envie de rester avec 2 motos immobilisees !
Merci a tous !!!
J.
katana a écrit :
Tu as un micron ...full barouf !
Bha je la trouve vachement silencieuse......mais bon je suis habitué au bruit de ma katoch: un bicylindre 990cc avec pot akra sans cataliseur.....bref juste un tuyau du moteur a la sortie echappement donc niveau bruit je suis pas tres objectif

Re: Restauration ZZR C
Posté : mar. 06 déc., 2016 20:30
par katana
Les 4 en 1 brider au collecteur ...jamais vu ..
si tu ferme ton robinet d essence ,y as pas de soucis !,par contre n oubli pas de le re-ouvrir avant de remonter ton flan arrière ...lol et attention aux 2 vis qui fixent le réservoir en bas ...pas facile d accès ..
avant de tout demonter ,envoi un mp à kiki ou passe lui un coup de tel.
explique lui ton souci et je suis sur qu en 2 min il a trouver !
Kiki , si tu passe par ici ...
Re: Restauration ZZR C
Posté : mar. 06 déc., 2016 20:48
par Zju62
C'est noté je lui enverrai un mp avant de m'y mettre ;0).
Vais demander une mutation.....a coté de chez kiki.....ca peut servir

Re: Restauration ZZR C
Posté : mar. 06 déc., 2016 20:52
par katana
Oui et en plus non seulement on a kiki mais on a aussi notre belle Sologne
Et tu pourra faire sauter nos pv
