Page 6 sur 15
Posté : mar. 30 juin, 2009 13:51
par Charly
Dernier message de la page précédente :
PETIT BIKER 59 a écrit :Charly a écrit :Prochain achat une belle selle bagster pour remplacer le canapé qui nous sert se selle que kawa à conçu surement à moitier endormi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu as des liens pour les selles bagster ou image car sur leur site ça ne fonctionne pas pour le 14
Nan je vais chez mon petit garagiste pour sa
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 30 juin, 2009 22:31
par -=*Fr3D*=-
Power commander III USB Commandé
Et les silencieux cette fin de semaine hihihihihi
Mes modifs sur mon 1400 :
- Bulle Fumée Noire
- Xenon 7500k
- Angel Eye
- Filtre à air K&n
- Full
Fin juillet :
- Echappement de marque Biiiiiiiiiiiiiiipppp (secret)
- Power Commander III
- Passage de Roue
- Grille d'aération
- Pneu Arrière (vi bientot mort le pepère)
Posté : mer. 15 juil., 2009 13:21
par zzr098
1100 D 1994
62100km
Commodo avec Warning
Bulle haute ermax (merci Titi)
Etriers GEX 1000 K1
Bougies NGK CR9EIX (irridium)
Pneu AR et AVBT021
Traitement REDEX (merci phil65)
Protege reservoir + sacoche Bagster
Support top case GIVI
Top case GIVI
Filtre GREEN
Ampoule bleue type Xenon
Grosse révision (pastillage,syncro,vidange)
Prevue pour 2010
echappement
Selle confort
Durite avia mais pas pressé
Peinture complete (peut etre
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
)
Posté : jeu. 23 juil., 2009 22:59
par guiguigex95
>kawasaki 600 zzr 2000
48 200 km.
Elle est toute stock sauf:
filtre à air KN
selle confort
durite type aviation goodrige.
pneumatiques: dunlop D208 rr à l'arrière
michelin pilot power avant
plaquettes de frein: AP RACING.
modifications éventuelles: bulle haute
>suzuki 750 gsx-r 1993 (modèle WP, peinture d'origine rouge et blanc)
84 500 km (moteur refait de A à Z à 54 000 km). Achetée en 2003 avec
32 000 km, une chute à l'arrêt à signaler côté gauche (rires!)
usage quotidien route et quelques sorties piste (circuit de Spa francorchamps).
partie cycle: amortisseur arrière WP
amortisseur de direction Toby.
Disques de frein avants flottants brembo inox série or
Disque de frein arrière france équipement en étoile
moteur: ligne yoshimura inox duplex, silencieux carbon RS3
arbres à cames yoshimura ST 1
Boitier CDI yoshimura (rupteur 14 000 rpm)
filtre à air KN dans boite à air d'origine
réglages carbus (gicleurs principaux et richesse)
ressorts embrayage renforcés
carrosserie: tout d'origine sauf passage de roue et bulle ermax rouge.
pneumatiques: pirelli supercorsa pro SC 1 avant et SC 2 arrière.
plaquettes: Brembo F 40 compétition.
J'ai gardé de côté quasiment toutes les pièces d'origine.
modifications envisagées: ressort de fourche avant WP
rotor d'allumage +4 °
Bref, la ZZR est la machine la plus stock que j'ai eue jusqu'à présent !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 24 juil., 2009 12:55
par ZZZ
Tu nous illustre un peu ta Gex avec une 'tite photo ?
Elle parait vraiment chouette
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 24 juil., 2009 13:06
par nicolakorn
ZZR 1400 2006 12000km
Modifs / ameliorations actuelles:
- Tapis de réservoir Bagster
- Filet de selle Triboseat
- Silencieux Akra Titane
- Support Top-Case
- Top-case GIVI E52
Modifs / ameliorations pour 2009:
- Nada pour 2009, je me concentre sur Dolly maintenant
Posté : sam. 15 août, 2009 2:37
par zzr098
1100 D 1994
62100km
Commodo avec Warning
Bulle haute ermax (merci Titi)
Etriers GEX 1000 K1
Bougies NGK CR9EIX (irridium)
Pneu AR et AV BT021
Protege reservoir + sacoche Bagster
Support top case GIVI
Top case GIVI
Filtre GREEN
Ampoule bleue type Xenon
Grosse révision (pastillage,syncro,vidange)
Clignotants blancs Av et AR
Prevue pour 2010
echappement
Selle confort
Durite avia mais pas pressé
Posté : dim. 04 oct., 2009 21:06
par zzr098
1200 du 10/2003 Bleu avec jantes "OR"
Full
68300 km
selle confort
bulle haute
Le reste je ne sais pas j'ai pas encore bien regardé

Posté : dim. 04 oct., 2009 23:21
par -=*Fr3D*=-
Modifs effectuées :
Angel eyes
Xenon
Full
Filtre a air
Power Commander
Embout de guidon
Vis "spike" Bulle
Echappement trioval
Tour de roue Kawasaki racing
Bulle double courbure fumée noire
Capot de selle
Pneu arrière ANGEL ST
Modifs à venir :
Gipro
Passage de roue
grille carter aération
Posté : lun. 05 oct., 2009 13:21
par mahmat
ZZR 1100 de 1999 environ 39000kms..
Modifs/améliorations actuelles :
- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir Bagster
- Echappements 4 en 2 Carbone Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs avant et arriere
- Commodo avec Warning intégré
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Bagagerie complete givi couleur moto
- Protection réservoir et té de fourche
- Peinture des jantes couleur moto
- Kit autocom pour communiquer avec passagère
- Anti-démarreur electronique C ZAM de chez ICA SECURITY
- Polissage bouchon de réservoir
- Peinture des embouts de guidon
- Regulateur de vitesse
- Filtre à air KN
- ampoule HID xénon
- Support de plaque
- GPS garmin Zumo en bluetooth
- Cables d'allumage NOLOGY
- Kit dynojet
- Amortisseur arriere Ohlins
- Plaquettes carbone lorraine SBK av/arr
- Ressorts de fourche ohlins
- Leche roue arriere
Modifs envisagées pour 2009-2010 :
- Peinture leche roue arriere
Posté : lun. 12 oct., 2009 10:24
par rulian
Mise à jour:
ZZR 1100 de 2001... environ 45 000km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Fils de bougies Nology
- Filtre KN
- Selle confort avec gel
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Titane Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs
- Comodo avec Warning intégré
- étriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2, avec plaquettes Brembo
- Durites aviation frein et embrayage
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus en Km/h
- ressorts de fourche Hyperpro
- amortisseur AR Ohlins
- Maitre cylindre de frein et embrayage Brembo RCS
- réservoir embrayage et frein Rizoma
Modifs envisagées :
- surprise du chef
Posté : lun. 12 oct., 2009 12:03
par KIKI
Posté : lun. 12 oct., 2009 13:24
par zzr098
1200 du 10/2003 Bleu avec jantes "OR"
Full
68620 km
selle confort
bulle haute
Commodo Warning
Le reste je ne sais pas j'ai pas encore bien regardé

Posté : lun. 12 oct., 2009 14:36
par rulian
c'est rien de le dire
Bon sinon, KIKI peut le confirmer, le PR16 embrayage et bien c'est pas du foutage de gueule, c'est d'une souplesse remarquable
Et pour le Ohlins AR, je rejoins ce que disait Skyy sur le produit, c'est quand tu as essayé que tu te rends vraiment compte à quel point ça influe sur la tenue de route....moi perso je suis conquis
Posté : lun. 19 oct., 2009 20:08
par guiguigex95
Bonsoir à tous,
A défaut d'avoir vendu mon ZZR (je désespère....), je me suis fait plaisir en m'offrant la bécane que je voulais il y a 10 ans de cela.
En passant la voir un soir après le boulot, ça a été comme dirait le coup de coeur!
Voici la titine:
Le type qui la possédait était du genre maniaque, en témoigne son état pour une bécane de 10 ans et 39 000 km.
Quelques caractérisques:
passage de roue et raz de roue ermax
arbres à cames yosh ST 1
ligne complète akra evo
J'en ai profité pour faire une photo de mon cher gsx-r 750, ainsi que de ma fidèle ZZR, toutes deux décrites plus haut dans ce topic.
Appel de phare
guillaume.
Posté : mar. 20 oct., 2009 0:12
par phil65
3 motos et pas des moindres !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 20 oct., 2009 8:56
par FRED
Modifs/améliorations actuelles :
-full machin
-filtre kn
-bougie irridium
-kit dino jet
posé et réglé par sieur KIKI himself
-4 en 1 MICRON
-mano de pression d'huile DVO

-rehausseur de guidon (20 mm)
-inforad
-alim ext 12v
-selle confort
-durite avia goodrich
Modifs envisagées :
on verra cette année,
Posté : mar. 20 oct., 2009 18:52
par dnstouron
ET bien tu peux pas le rater le mano d'huile
Tu l'as monté toi même ??
Posté : mar. 20 oct., 2009 19:13
par hzkawa
Euh ! pour moi c'est un roue avant obligement
et une belle peinture sur le train de roues
Posté : mar. 20 oct., 2009 20:49
par FRED
dnstouron a écrit :ET bien tu peux pas le rater le mano d'huile
Tu l'as monté toi même ??
en fait c'est une illusion optique du au fait qu'il est au premier plan sur la foto.
en réalité il est beaucoup plus discret,diamètre 32 mm
sinon oui c'est mouah qu'il l'a monte myself,kiki m'a expliqué ou piquer la pression d'huile sur le moteur,un peu de meca un peu de fil elec et zou,la pression en direct
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 20 oct., 2009 21:18
par dnstouron
ZZR 1100 D1 1993 90 000km
Modifs / ameliorations actuelles:
Moteur
- Bougies Iridium
- AAC Full
- Collecteur 1200 ZZR
- 2 silencieux Micron CBR 1100 XX
- Filtre air BMC
Partie Cycle / look
- Garde Boue ZXR 1990
- clignos fumés arriéres & Avant
- bulle MRA noire
- Caméleon Oiler
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
Confort / sécurité
- Warnning
- Selle Perso
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- Ressort Amortisseur HyperPro
Modifs / ameliorations pour 2009:
- les ressorts de fourches Hyper Pro (Commandés
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
- Feux arriére fumée avec ampoule à LED(plus qu'a monter)
- plus rien je pense aprés ça .....
Posté : mer. 21 oct., 2009 22:20
par zzr098
dnstouron a écrit :ZZR 1100 D1 1993 90 000km
Modifs / ameliorations actuelles:
Moteur
- Bougies Iridium
- AAC Full
- Collecteur 1200 ZZR
- 2 silencieux Micron CBR 1100 XX
- Filtre air BMC
Partie Cycle / look
- Garde Boue ZXR 1990 - clignos fumés arriéres & Avant
- bulle MRA noire
- Caméleon Oiler
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
Confort / sécurité
- Warnning
- Selle Perso
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- Ressort Amortisseur HyperPro
Modifs / ameliorations pour 2009:
- les ressorts de fourches Hyper Pro (Commandés
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
- Feux arriére fumée avec ampoule à LED(plus qu'a monter)
- plus rien je pense aprés ça .....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
t'as mis des tofs du GB ?????
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 21 oct., 2009 22:39
par dnstouron
je le monte ce week-end je mettrrai des tofs même avec le temp pourris annoncé
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mer. 21 oct., 2009 22:45
par zzr098
dnstouron a écrit :
je le monte ce week-end je mettrrai des tofs même avec le temp pourris annoncé
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Mets des p'tites cales en caoutchou niveau visserie
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 06 nov., 2009 15:26
par dnstouron
ZZR 1100 D1 1993 90 000km
Modifs / ameliorations actuelles:
Moteur
- Bougies Iridium
- AAC Full
- Collecteur 1200 ZZR
- 2 silencieux Micron CBR 1100 XX
- Filtre air BMC
Partie Cycle / look
- Garde Boue ZXR 1990 + coup de dremel car sinon ça passse pas
- clignos fumés arriéres & Avant
- bulle MRA noire
- Caméleon Oiler
- Etriers 6 pistons
- disques freins avant
- Durit frein Avant tressé
Confort / sécurité
- Warnning
- Selle Perso SMTN
- kit Xénon
- Huile fourche 15W
- central clignotante rizoma
- Ressort Amortisseur HyperPro
- Ressort fourche HyperPro
Modifs / ameliorations pour 2009:
- Feux arriére fumé avec ampoule à LED en cours de réalisation
- refection bas moteur pour continuer a roulé longggtemps
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 06 nov., 2009 19:31
par toniofull
tu veut faire quoi comme refection bas moteur ? , les coussinets ?
Posté : ven. 06 nov., 2009 21:39
par dnstouron
toniofull a écrit :tu veut faire quoi comme refection bas moteur ? , les coussinets ?
Oui je vais faire une inspection complete de tout le bas moteur et de la boite aussi : bielle coussinet .... la totale
Ma vielle a 90000km et si je veux qu'elle les refasses faut tout vérifier
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 06 nov., 2009 21:45
par toniofull
tu compte changer les pistons aussi ?
pour info je vient d'acheter le jeu de coussinet de bielle pour 57 € livré sur la baie US
Posté : ven. 06 nov., 2009 22:33
par dnstouron
je toucherai pas au pistons, je ne gagnerai rien en fiabilité
Posté : ven. 06 nov., 2009 22:56
par -=*Fr3D*=-
Modifs effectuées :
Angel eyes
Xenon
Full
Filtre a air K&N
Power Commander
G-PACK
Embout de guidon
Vis "spike" Bulle
Echappement trioval
Tour de roue Kawasaki racing
Bulle double courbure fumée noire
Capot de selle
Pneu arrière ANGEL ST
Modifs à venir :
Passage de roue
grille carter aération
Posté : sam. 07 nov., 2009 10:44
par roger18
Et bin, à lire toutes vos modifs, je fais figure de débutant en la matière !
J'ai un
ZRR 1400 2007 (plus pour longtemps vu que je change d'ici fin d'année
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
).
Voici les modifs en vrac, avec tofs à l'appui :
1) bulle ZERO GRAVITY
AVANT:
APRES
2) fonds de compteurs
AVANT
APRES
une fois posés, voilà le résultat :
3) capot de selle à l'avant plan
4) feux PIAA
5) bagster + sacoche
7) suppression des papillons secondaires Quel délinquant je fais !
AVANT
APRES
