Dernier message de la page précédente :
aller courage elle vas etre nikel......![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Effectivement cher Phil77,je n'ai pas eu encore le plaisir de te rencontrerphil'77 a écrit :Salut zzr098...!![]()
Je ne crois pas avoir eu déjà l' occasion de te saluer, mais je peux te dire que tu fais du bon boulot....!![]()
C' est pas évident de faire l' entretien de sa belle soit-même, mais ça a l' avantage de connaître sa bécane...![]()
Bon, à un de ces jours peut-être...!
pas de bleme pour la reference , car quand j'ai fait repeindre ,le referencier du peintre suffit pour trouver le colori...........zzr098 a écrit :Voici les tofs du GB AV (La baie allemagne)
Merkiii Titi (comme d'hab)![]()
![]()
franchement c'est propre et ça la change![]()
@ Drack ou Supergus (et ceux qui ont le meme coloris) :La couleur C'est une teinte de chez nissan(car l'origine n'est plus référencé![]()
reste équilibrage![]()
@ +
merci pour le renseignementzzr098 a écrit :![]()
@ Drack ou Supergus (et ceux qui ont le meme coloris) :La couleur C'est une teinte de chez nissan(car l'origine n'est plus référencé![]()
reste équilibrage![]()
@ +
Le tout m'a couté 100€ GB + peintureDrack a écrit :juste pour info, tu as acheté combien le gars boue ?
C'est certainement le même fournisseur.hzkawa a écrit :J'ai le même ou presque et moi aussi je l'ai eu sur la bay en Teutonie mais la boite ne voulait plus livrer en France c'est mon bros Bigluc qui a fait l'intermédiaire pour moi et l'a fait livré chez sa belle mère à Sarbrück![]()
![]()
zzr098 a écrit :Voici les tofs du GB AV (La baie allemagne)
Merkiii Titi (comme d'hab)![]()
![]()
franchement c'est propre et ça la change![]()
reste équilibrage![]()
Ça y est tu l'a reçu et monter, bravo, depuis le temps que tu l'attendais.
@ +
L@urent_77 a écrit : Ça y est tu l'a reçu et monter, bravo, depuis le temps que tu l'attendais.
@ +
Merki KIKI pour l'infoKIKI a écrit :a titre info ces garde boue av sont les garde boue av des 750 stinger de 89 a 90 ce que montait d ailleur dinatel sur ces 1100 evolution
bino a écrit :moi je dis....... il faut le leche roue arrière peint de la meme couleur maintenant![]()