Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgh !!!!!!!!
Pourquoi je ne peux pas venir !!!!!!
voilà des motards commes je les aime !! Ca roule ensemble et ça bouffe bien ensemble !!!
Drack a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgh !!!!!!!!
Pourquoi je ne peux pas venir !!!!!!
voilà des motards commes je les aime !! Ca roule ensemble et ça bouffe bien ensemble !!!
T'en fais pas Drack, on te gardera les restes dans un p'tit sac (en même temps, vu la carte, compte pas trop dessus )...
Au fait, Phil, t'en qu'on parle de bouffe, t'as demandé si au dessert, y en a qui pouvait avoir une gauffre recouverte de crème chantilly???
Phil65 : y a toujours moyen de vous retrouver quelque part le samedi histoire de faire un bout de route avec vous zote ? Genre vous allez voir un truc l'après-midi avec un horaire pour pouvoir vous retrouvez.
hein dit Phil65, hein dit, hein dit, hein dit ?????
et pourquoi pas le dimanche plutot, on vous attend jusqu'à 10h00 à tinqueux.
comme ça vous n'avez pas l'hotel à prendre mais vous participez quand même à la balade ...
Steve Parter a écrit :et pourquoi pas le dimanche plutot, on vous attend jusqu'à 10h00 à tinqueux.
comme ça vous n'avez pas l'hotel à prendre mais vous participez quand même à la balade ...
Ben dimanche, c'est la ballade en Champagne et une sacrée belle ballade !
Et on repartirait tous ensemble le dimanche soir !
Sinon, si c'est pour faire un bout de route avec nous, on passera par Beauvais pour passer ensuite par Compiègne et se diriger vers Reims.
Psyk, Skyy et moi seront de ce convoi, samedi matin !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Si on y va avec Mme V59 (c'est pas encore sur) on pourra partir ensemble dan sdes environs du 59/62 le samedi? Ca ferait beau 2 ZZR 99 rouge et la mienne ZZR 600 fraichement repeinte!
vincenzo59 a écrit :Si on y va avec Mme V59 (c'est pas encore sur) on pourra partir ensemble dan sdes environs du 59/62 le samedi? Ca ferait beau 2 ZZR 99 rouge et la mienne ZZR 600 fraichement repeinte!
+ le 1100 bleu et gris de Drack : un bon bout de ballade ZZRiste en Direction de REIMS.
Et puis ça permettra de mettre des prénoms sur des pseudos et c'est tellement plus sympa de se parler en face que par clavier interposé.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
vincenzo59 a écrit :... et la mienne ZZR 600 fraichement repeinte!
Bah, j'ai loupé les photos ou quoi?!?!
PsyK'
Bah non t'as rien loupé (sauf pour l'achat de ton piano bien sûr).
Tu as vu mon ZZR début juillet de toutes les couleurs, et pendant mes vacances, j'ai fait faire la peinture. Je récupère tout cela entre le 15 et le 20 aout.
vincenzo59 a écrit :Bah non t'as rien loupé (sauf pour l'achat de ton piano bien sûr).
Mon pauvre, si tu savais... ça, ça fait partie de mes réussites...
vincenzo59 a écrit :Tu as vu mon ZZR début juillet de toutes les couleurs, et pendant mes vacances, j'ai fait faire la peinture. Je récupère tout cela entre le 15 et le 20 aout.
C'était un ZZR?!?! J'déconne! content pour toi. Vivement que tu nous montres la nouvelle tenue de soirée de ta belle!
Vincenzo + Chcooz : salut mes gins, pour moi c'est ce dimanche que je vais voir ma mère din ch'nord (Briastre à 15 km de Caudry pour les ch'ti) c'est pour cela que je suis partant d'aller sur Reims le samedi.
Vincenzo : tu parles de 2 zzr de 99 + la tienne fraichement repeinte et moi : c'est qui la deuxième zzr de 99 suis pomé
Drack a écrit :
Vincenzo : tu parles de 2 zzr de 99 + la tienne fraichement repeinte et moi : c'est qui la deuxième zzr de 99 suis pomé
C'est la mienne. Mme V59 et moi avons le meme modele.
Pour la route, je pense qu'on se verra avant pour mettre ça au point. Si tu passes sur Avion un de ces quatres, dis le moi, je passerai.
Drack a écrit :
C'est la mienne. Mme V59 et moi avons le meme modele.
Pour la route, je pense qu'on se verra avant pour mettre ça au point. Si tu passes sur Avion un de ces quatres, dis le moi, je passerai.
tu habites Avion même ? Je connais bien notre club est basé à Avion, c'est nous (MC Coyotes) qui faisions les marchés de l'occasion les derniers dimanches de janvier et d'août...
je reprends le boulot le 27 août, on pourra essayer de ce voir cette semaine là. D'ici là nous devrions avoir plus de détails du programme.
Dans les vosges ont à déja commencer la rencontre par un billard
jusqu'à 1h du mat avec Manu88, moi même, mon pote en ZR7 et d'autres motards super sympas
De savoir qui à gagner au billard importe peut
Le principale c'est d'avoir passer une superbe soirée
On continuera le 8 septembre par un départ à trois, deux ZZR 1100 et un ZR7 et direction Reims
PS : ne pas oublier l'appareil photo
Bon c'est Ok on va venir
Donc je réserve donc la chambre + 2 petit dej et je fais partir le chèque ce lundi.
Phil tu peux me donner ton adresse en MP stp pour te faire parvenir le chèque
MAUVAISE NOUVELLE: Je viens d'avoir le SKKYounet au téléphone, il a une entorse (cheville gauche... pratique pour changer les vitesses... ), assortie de trois semaines de "tuboujpas", donc pas de sortie en Champgne pour not'SKYY national...
PsyK'
PS: Par contre, il récupère un ordi demain... ça va lui laisser le temps de lire tous les posts qu'il a loupé...
Mince !!!!
Qu'a t'il fait de son spledide corps d'athlète (ça c'est pour si il nous lit !!) pour en arriver là !!!
Zut, flute et ratazut, et en fauteuil roulant il ne peut pas cvenir, on le tirera (en moto Psyk', en moto) chacun notre tour