Posté : ven. 20 mars, 2009 23:45
Dernier message de la page précédente :
attends ju celle que phil nous reserve......ca va etre![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Le forum des amoureux des Kawasaki ZZR
https://forum.zzr-leclub.fr/
Dernier message de la page précédente :
attends ju celle que phil nous reserve......ca va etreC'est tout à fait ça : juste que l'indicateur de rapport engagé : il affiche toujours 5. Mais ç ce n'est pas bien important ==> l'important c'est la réponse à la poignée droite et plus du tout de trou à 3.000 trs/mn.dnstouron a écrit :Oui le G-pack gruge l'injectionrc46d a écrit :Bizarre, il me semblait de mémoire d'outre tombe que le G pack ne fonctionnait que sur les suz, Buses et autres Mixers. Ça a évolué alors ? Ça permet toujours de gruger l'injection sur le rapport engagé ? Et de monter dans les tours style à donf zone rouge en 5 et 6. Je ne vois pas le gain en bas régime, mais bon le G Pack a dû évolué depuis.
KIkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est demandé au parloir. Encore une fois.
- fait sautre la bride des 300km/h
- enleve la reduction de couple sur les premiers rapports
++1100zzr098 a écrit :Genial mon philou![]()
![]()
![]()
Enfin ,c'est fait![]()
j'imaginais meme pas la ballade de la paella party derriere la NSR
![]()
![]()
![]()
STP des tofs,des tofs![]()
![]()
@+
à anna
SANDSTOREKEEPER a écrit :je vous le dit il essaye de nous blouser![]()
il est entrain d'adapter les carénage de son ancien 14 sur la NSR![]()
bon ok je suis LOOOOOOOiiiiiiiinnnnnnnnnn.......!!!!!!!!!!!!
+1400Charly a écrit :Elle devrait dejà être sur le forum les photo c'est pas sérieux sa