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Posté : ven. 20 août, 2010 18:22
par Goffg
Dernier message de la page précédente :
rc46d a écrit :On parle de pression, j'ai toujours vu et entendu que 1100, 1200 ou 1400 c'est 2,9/2,9, maintenant si y'a marqué autre chose dans vos manuels faites le savoir.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour le type de pneu j'en sais rien. Si il y a encore dans 20 ans des 1400 en bon état c'est sûr que les gens se demanderont si le BT14 a vraiment existé.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Oui mais David Vincent les a vus, lui...
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Posté : mer. 01 sept., 2010 12:44
par Cedzx14r
Hier j'ai fait monté un train de Michelin power pure sur mon 14 et il avait 26580 kms pour avoir mon opinion perso, donc je vous remettrais un message quand il seront mort
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Posté : mer. 01 sept., 2010 15:59
par rc46d
Déjà presque 2000 km, que du bonheur. Je vous dirai ça au retour.
Posté : mer. 01 sept., 2010 23:06
par le prof
J'ai hâte de connaître les sensations et la durée.
Posté : lun. 27 sept., 2010 19:21
par corax
Donc j'en suis à 9000 kms avec mes pure:
bilan:
excellent grip sur mouillé et sec.
hyper précis.
mise en chauffe très rapide.
très très tendres, donc ramassent toutes les cochonneries de la route, et donc facilement sujets à crevaison (je viens d'en faire les frais).
L'arrière est mort à 8.000kms, là où je fais au minimum 18.000kms avec un 2CT.
Conclusion:
excellent pneu mais certainement pas économique, à réserver pour ceux qui ne roulent pas trop ou qui ont un budget important prévu sur les consommables.
Egalement ramasse-merdes, donc à surveiller/nettoyer au moins tous les 500 bornes.
Les prochains seront surement des dunlop, et je pense abandonner les gommes bi (ma 2 ème crevaison de suite, ca commence à me lasser).
Posté : lun. 27 sept., 2010 19:33
par zzr 61
corax a écrit :Donc j'en suis à 9000 kms avec mes pure:
bilan:
excellent grip sur mouillé et sec.
hyper précis.
mise en chauffe très rapide.
très très tendres, donc ramassent toutes les cochonneries de la route, et donc facilement sujets à crevaison (je viens d'en faire les frais).
L'arrière est mort à 8.000kms, là où je fais au minimum 18.000kms avec un 2CT.
Conclusion:
excellent pneu mais certainement pas économique, à réserver pour ceux qui ne roulent pas trop ou qui ont un budget important prévu sur les consommables.
Egalement ramasse-merdes, donc à surveiller/nettoyer au moins tous les 500 bornes.
Les prochains seront surement des dunlop, et je pense abandonner les gommes bi (ma 2 ème crevaison de suite, ca commence à me lasser).
pilot power ou pilot road ??????
Posté : lun. 27 sept., 2010 22:34
par corax
zzr 61 a écrit :
pilot power ou pilot road ??????
PR2
Posté : lun. 27 sept., 2010 22:47
par le prof
18 000 ..Je dirai Road et féloches !
Si c'est power : je pleure !
Posté : ven. 08 oct., 2010 10:26
par obioine
J'ai fais 3500 km avec les pneu d'origine enfin a l'arriere et il est mort... comment t'as fait pour allé jusqu'a 18000???? ou meme 8000... et dans les 3500km il y avais 1600 km de rodage a 4000 et 6000 tr maxi
Posté : ven. 08 oct., 2010 10:30
par rc46d
Power Pure 2CT et 5 000 km, toujours OK et pas de bande de peur.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 08 oct., 2010 14:22
par obioine
rc46d a écrit :Power Pure 2CT et 5 000 km, toujours OK et pas de bande de peur.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
j'vais monter ca alors et j'vais garder mon vieu pneu pour le remonter l'an prochain et le finir sur piste
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 11:51
par Sirylox
Mon train de pure a 10000 km sur la ZX7R et pas encore au temoin a l'arriere (encore 1.5 mm) par contre je pense que l'avant a morflé et avec en plus le beau plat a l'arriere elle est devenue un peu camionesque a conduire
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
et un pneu tout neuf crevééé et 190euro des la premiere
Posté : sam. 05 févr., 2011 20:42
par fredyzzr600
ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
Re: et un pneu tout neuf crevééé et 190euro des la premi
Posté : sam. 05 févr., 2011 20:45
par rc46d
fredyzzr600 a écrit :ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
Tu dois pouvoir le réparer avec une mèche non si crevaison propre sur la bande de roulement ?
Re: et un pneu tout neuf crevééé et 190euro des la premi
Posté : sam. 05 févr., 2011 20:51
par Supergus
fredyzzr600 a écrit :ben voila je sort ma zezette apres quel que mois dans le garage et un crevé des le premiere km les boule et 190 euro dans le ccccc le pneu avez méme pas 2000km grrrrrrrrrrrrr
merci de passer par la case présentation...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 05 févr., 2011 20:51
par fredyzzr600
enfin bref la saison commence mal pour moi hihih et il va denouveau faloir que je rodé le pneu deja l'autre jai hue du mal en viréé la ligne de peur vue que je roule plus pépére