Dernier message de la page précédente :
ha,c'est le plus dur,"le top de kiki^"![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
de tout coeur avec toi.je verrais ta belle demain,je manquerais pas de lui faire coucou.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
elle a un petit trou au cul mais ce n'est pas une raison pour l'embrasser là !!!!Dyder91 a écrit :ha,c'est le plus dur,"le top de kiki^"![]()
de tout coeur avec toi.je verrais ta belle demain,je manquerais pas de lui faire coucou.
c'est pas de bol avec tous les travaux vers chez moi les embouteillages ont augmentés.zzr098 a écrit :Yesssssssrulian a écrit :c'est le Tigery à coté de chez moi? dans le neuf-un?zzr098 a écrit :Allez au mois de septembre,c'est reparti pour 15 jours d'interfile direction Tigery![]()
![]()
Il en prend des bornes le 12![]()
![]()
J'y suis allé au mois de juin et les travaux y étaient dejarulian a écrit :c'est pas de bol avec tous les travaux vers chez moi les embouteillages ont augmentés.zzr098 a écrit :Yesssssssrulian a écrit :c'est le Tigery à coté de chez moi? dans le neuf-un?zzr098 a écrit :Allez au mois de septembre,c'est reparti pour 15 jours d'interfile direction Tigery![]()
![]()
Il en prend des bornes le 12![]()
![]()
si un midi tu veux manger avec moi no soucy
Bienvenue au scoumoune club de france !!!zzr098 a écrit :Bon depuis mardi je suis sur Tigery![]()
Depuis hier la malchance est avec moi![]()
![]()
Je recapitule,hier apres midi en repartant, je me tapes............. 2 crevaisons,un sur l'avant et une sur l'AR![]()
![]()
Je suis entre palaiseau et jouy en josas sur D444 heureusement ,il ne pleut plus car le matin. Ouille ouille le deluge,les bouchons etc............ 2h30 pour faire 110km en inter ,c'est du sport enfin.bref!!!!
A ce moment je me souviens que notre denis national avait (à l'epoque de son 600) fait un post sur zone rouge à Buc donc............... j'avance avec les pneus quasiment à plat jusqu'a Buc et là,je fais l'appel à un ami![]()
![]()
pour la direction Denis m'explique,impeccable,j'ai trouvé
![]()
J'ai plus de bras ,
je suis HS
Le gars sympa me depanne un champignon sur l'AR et une meche sur l'AV
Total 1heure au bouclard et 53.01€ de facturemais c'est du depannage donc.........
Le gars me dit "fais gaffe au pneu av,quand meme"
Ok,je repars sur sartrouville à 40km de là, tout est ok
Je reste à mon bureau,je repars pour mon dom ,re impeccable.
Ce matin je pars direction tigery,les pneus toujours gonflés tout va bien
je fais mes kilometres tranquillement.Arrivé dans la descente de corbeil essonne juste apres le virage de la sortie de l'A6,j'entends Paf Pschiiiiiitttttttt
Et Vouiiiiiiiiii le pneu AV a crevé ,ça va j'etais à 80km/h derriere un camion de la DDE![]()
![]()
Warning,bande d'AR et regarde ce qui s'est passé.Une putain de vis à un autre endroit![]()
![]()
![]()
Pas le choixil me reste 3 km à faire pour arriver au centre,je remonte sur mon destrier et c'est reparti à 30km/h en warning sur la BAR ,Et bien c'est vraiment du sport et faut avoir le coeur bien accroché car les 38T y vont à fond .................
Je pense avoir battu notre Myster national niveau crevaison![]()
3 en 2 jours
Je tiens aussi à signaler la gentillesse du mar "DEFY moto" à Corbeil Essonne. Ils sont sympa et pas specialement Hors de prix
J'ai fait changer mon pneu AV pour 84€ en BT020
Voili voilô
Arrete de dire des conneriesrc46d a écrit :Je persiste à dire que cette moto est maudite, 666 moi je vous le dis.zzr 61 a écrit :et bin dans la serie j'ai pas de bol !!!!![]()
![]()
![]()
Steve Parter a écrit : Bienvenue au scoumoune club de france !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DSL pour toi.zzr098 a écrit :rc46d a écrit :Je persiste à dire que cette moto est maudite, 666 moi je vous le dis.zzr 61 a écrit :et bin dans la serie j'ai pas de bol !!!!![]()
![]()
![]()
Tu m'as maudit gégé
La réparation du pneu AR n'a pas tenu ce matin pour partir,pneu à plat
![]()
![]()
Pourquoi pas.Sirylox a écrit :Et pourquoi pas prendre le train pendant que tu y es ?rc46d a écrit :Sans vouloir en rajouter, si j'avais á faire autant de bornes en RP je me prendrais un scooter avec manchons et la moumoute sur les jambes. Mettre des bornes á une routière comme la 1200 c'est gâcher.
Tas raison Denis, 3 000 km depuis le début des vacances et ce n'est pas terminé. Remonté sur Paname via le massif centraldnstouron a écrit :c'est vrai que les motos sont pas faites pour rouler![]()
![]()
c'est just bon pour aller d'un café terrasse a un autre