Dernier message de la page précédente :
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Oui, je me suis trompée de mois mais pas de quoi se plaindre car tu l'auras eu fêté deux fois ton anniv', et pour la peine tu nous diras ton âge
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Oui....... J'aime. Pour combien de temps.... (J'anticipe pour les rabats-joie). Et j'avoue que le fofo n'est plus mon passe-temps favori, mea culpa. Le terrain de jeux est ailleurs....
Oui, j'ai perdu un sélecteur de vitesse, mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première c'était avec ....... Violetta. Hé oui, ZZR n'est pas infaillible. Et de surcroi, plus con que le SV, car sur ce dernier, la vis est maintenue avec un serre-clip sur le sélecteur, tandis que sur le ZZR, que dalle, tu perds la vis, t'es dans la mouise. Heureusement que ça m'est arrivé à un feu tricolore et non pas sur l'A3 que je venais de quitter et vous vous doutez bien que je ne roulais pas sur la voie de droite... donc à 2 de tens'. J'aurais été bonne pour appeler un dépanneur. Donc, en veilleuse les zzristes pour ce qui est du Sucekiki, qui roule très bien. (Mais que je n'aime pas conduire, berk ! La cb 500, ça m'amusait en broyeur à pommes, mais le SV, trop brutal.)
Au fait, on attend la photo sur ce post, ma Crevette...
lolwomen29 a écrit :hzkawa a écrit :
PS : Loren balance une tof de tes bô gants
Je ferais ça pendant mes vacs chez Juju avec Violetta !!
Hé hé, et demain... c'est qui, c'est qui, mmm ?
(Ps Armel, si je n'inclues pas la liste dans ce message, c'est pour éviter que lors d'un "citer", le posteur oublie de "faire le ménage" de texte antécédent et que ça soit illisible.)