Dernier message de la page précédente :
Je suis venu en bécane ce matin mais je la laisse cette nuit dans le parking de ma boite![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Désolé pour la qualité
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Cool, bon pour l' instand vous n' avez rien par rapport à nous la semaine derniere..............elle as tenue presque une semaine...Titi a écrit :Finalement, j'ai ramené la moto ... à la maison![]()
Ca glissait bien, un mélange de neige fondu, de verglas...
Le point positif : je suis resté sur 2 roues et mes nouvelles bottes sont vraiment étanches
Presque 20 bornes... dur dur.dnstouron a écrit :c'est sportif en titi j'ai fais ça hier soir sur 9 km![]()
![]()
j'avais plus froid arrivé a la maison
Chapeau à euxdnstouron a écrit :Je tire un coup de chapeau aux responsables du site ou je bosse ainsi qu'au CE de ma boite...
Oui j'ai du le nonté mais comme ici c'est public on va pas prendre de risque inutilebk95 a écrit :je sais que tu as dus en faire part quelque parts, mais tu doit bosser dans une sacrée boite![]()
zzr098 a écrit :Me voilà rentré apres 20 heures de galere entre 8h dans la voiture et 12h au centre commercial de velizy
Heureusement que j'avais prevu de laisser le 12 à la maison![]()
Bien crevé quand meme car pas pu dormir à meme le sol
Les duvets sont arrivés à 6h00 du mat par les militairesun peu tard mais bon.....
et avec un p'tit café
en tout cas quand des problemes comme ça arrive,je dis chapeau pour la solidarité![]()
![]()
Je dis aussi "chapeau bas" à tout les 2 roues que j'ai vu pendant les 8 heures d'arret sur l'A86 car là ils ont été fort![]()
Prudence à tous pour demain,ils prevoient du verglas dans certaines regions
PS,je vais equipé le picasso de pneus neige car on est encore en automne![]()
donc je pense que ce n'est que le debut.......
Supergus a écrit :Chacun son tours les gars, c' est vrais que à la cambrousse il y' a moins de moyen pour déneiger mais on s' en sort mieux...
je ne parle pas des grand axes car trop facile....monk a écrit :Supergus a écrit :Chacun son tours les gars, c' est vrais que à la cambrousse il y' a moins de moyen pour déneiger mais on s' en sort mieux...
c un problème de nombre d'utilisateur de 4roues y a trop de monde chez vous, dimanche 23H00 j'ai fais chamonix - geneve -bern- bale- mulhouse avec 50km de verglas, 150km avec 10 à 20 de neige sans soucis mais avec une BAR tout les km!!
arrivé à mulhouse à 5H du mat quand même![]()