20 ans du ZZR : 19 et 20 juin 2010 - Questions/réponses

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Verrouillé
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Dernier message de la page précédente :

the cat a écrit :Ma fille voudra venir, peut on considérer qu’on vient en couple pour la chambre et le tarif ?
Si tu viens tout seul avec ta fille, oui [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Faudra juste que l'on fasse gaffe lors de l'attribution des chambres [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

Ok
Vous pouvez alors inscrire Camille avec moi
Merci
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ok, je mets la liste à jour [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Qaund je vois 30€ par personne pour le samedi seul, c'est le repas du midi ? ou il y a aussi une partie pour l'entrée du circuit ?

Sinon est ce qu'on peut venir le samedi apres midi par exemple?

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

mahmat a écrit :Qaund je vois 30€ par personne pour le samedi seul, c'est le repas du midi ? ou il y a aussi une partie pour l'entrée du circuit ?
Comme il est indiqué, c'est une participation pour café, petit déjeuner, repas.
mahmat a écrit :Sinon est ce qu'on peut venir le samedi après midi par exemple? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Oui, mais c'est le même prix : on a déjà suffisamment de prix à gérer avec toutes les contraintes liées pour ne pas faire un nième tarif.

Mais si 30 euros, c'est trop cher, tu pourras toujours regarder les motos depuis l'extérieur du circuit... là, c'est gratuit (enfin, si tu arrives à trouver un bon point de vue...) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Titi a écrit :
mahmat a écrit :Qaund je vois 30€ par personne pour le samedi seul, c'est le repas du midi ? ou il y a aussi une partie pour l'entrée du circuit ?
mahmat a écrit :Sinon est ce qu'on peut venir le samedi après midi par exemple? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Oui, mais c'est le même prix : on a déjà suffisamment de prix à gérer avec toutes les contraintes liées pour ne pas faire un nième tarif.

Mais si 30 euros, c'est trop cher, tu pourras toujours regarder les motos depuis l'extérieur du circuit... là, c'est gratuit (enfin, si tu arrives à trouver un bon point de vue...) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
sinon il reste cetelem!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Sauf que là ça fait 60euros plus 50euros de carburant pour venir passer un moment avec vous et regarder rouler sur circuit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] , tant pis j'ai pas demandé un tarif spécial, je pensais simplement que l'acces pour visiteur le samedi apres midi serait gratuit et que les 30euros servaient pour le ptit dej et le repas du midi. Je voulais juste avoir confirmation. Pas de soucis

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

vous pouvez me retirer de la liste c sans moi
[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
g pas d'action chez cetelem et venir que le samedi 60 euro d'entré plus le 95 environs 50 euro plus la fatigue tout ça pour regarder 15 moto tourner franchement c non
je trouve ça bien dommage mais bon voila ma décision est prise
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

babou76210 a écrit : tout ça pour regarder 15 moto tourner franchement c non
Il y aura + de 15 motos, ne t'inquiète pas pour ça. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
babou76210 a écrit :vous pouvez me retirer de la liste c sans moi
Ok. Si jamais tu changes d'avis... tu sais où te réinscrire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de babou76210

Message par babou76210 »

Titi a écrit :
babou76210 a écrit : tout ça pour regarder 15 moto tourner franchement c non
Il y aura + de 15 motos, ne t'inquiète pas pour ça. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ok. Si jamais tu changes d'avis... tu sais où te réinscrire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

pour l'instant si je compte bien ça fais 19 inscrit c pas térible [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
g pas d'action chez cetelem et venir que le samedi 60 euro d'entré plus le 95 environs 50 euro plus la fatigue tout ça pour regarder 15 moto tourner franchement c non
je trouve ça bien dommage mais bon voila ma décision est prise
Ouais bof, même pas 3 cartouches de clopes. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

babou76210 a écrit :pour l'instant si je compte bien ça fais 19 inscrit c pas térible [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Vi, vi, pour l'instant [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Ou 20. J'ai pas trop compris l'histoire de la motobecane orange [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

Sirylox a écrit :Ou 20. J'ai pas trop compris l'histoire de la motobecane orange [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
moi je pense a nouvelle creation du sorcier de montargis!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Non, les gars, faites pas de plan dans le vide, c'est moi qui est mis "Motobécane orange" en face de notre amie la Grenouille, comme elle ne savait pas avec quoi elle va tourner, j'ai mis cà comme j'aurai pu mettre tondeuse Hon...!! (remarque que ---> une grenouille sur une tondeuse, y'a de l'aquarelle à faire..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

@ Babou: c'est ton libre choix et je le respecte, c'est bien dommage de ne pas se revoir, mais d'un autre sens, il me semble évident de te prévenir à l'avance que nos sorties ultérieures auront toutes un coût, et que nous ne serrons pas toujours dans notre proche environnement. Nos motos nous permettent de voyager suffisament loin pour aller chercher les bons coins, et pour ca, il faut y mettre de l'essence sinon c'est un vélo, enfin .... peut être un jour le ZZR Solaire.
Gardes ton libre arbitre en fonction de ce que tu as vu, vécu sans te laisser influencer par quiquonque qui n'aurait pas ces informations [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Quand aux nombres de motos qui tourneront, "qui vivra verra" ..... !!!
Modifié en dernier par skyy le jeu. 15 avr., 2010 19:13, modifié 1 fois.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

babou76210 a écrit : "tout ça pour regarder 15 moto tourner franchement c non"
"pour l'instant si je compte bien ça fais 19 inscrit c pas térible "

Ta remarque est interressante ,
pourquoi ne pas pas suggerer que les "19" ,comme tu dis,fassent la meme chose, pour la meme raison ?
le geste serait d'une gentillesse et d'une reconnaissance infinie
envers ceux qui se cassent la tete la dessus depuis des mois !!!
On fait les choses par envie,par passion ,pour le plaisir de voir les potes...

Si l'argument financier tiens la route,
(chacun gere son budget et ses priorités comme il le peut)
le jugement de valeur "tout ça pour regarder 15 motos..." ou
"19 inscrits c'est pas terrible" est bien moins pertinent.

Penses tu que l'on doive faire ce reproche aux inscrits,aux organisateurs ou
à ceux qui (comme toi) se sont engagés puis désistés
pour des raisons qui les concernent (et sont probablement respectables) ???

Prends ton temps...
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

19 inscrits c'est pas terrible

Je cherche pas à créer d'histoire, mais croyez vous pas que ça fait drolement peu pour un rassemblement 20 ans zzr ... il faut pt etre se poser les bonnes questions et se demander pourquoi il y a si peu de monde? il aurait pt etre fallu faire en sorte d'organiser quelque chose qui soit accessible à tout le monde. Maintenant je suis d'accord sur le fait que ça doit rester mémorable et que ce que vous proposez le sera forcément (pour ceux qui peuvent y aller) . Mais c'est dommage de passer à coté d'un rassemblement qui aurait pû attirer bcp plus de monde.

Deuxieme point je comprend pas DU TOUT , pourquoi l'acces le samedi apres midi n'est pas libre pour les membres qui ont envie de venir rencontrer d'autres membres et passer un bon moment.

C'est comme si dans une ballade sur un we quelqu'un voulait venir rouler avec nous et qu'on lui faisait payer le resto du midi ou il n'a pas mangé...

Voilà mon avis , pas là pour foutre la merde depuis le tps que je suis inscrit c'est pas mon interet sinon je l'aurai fait depuis lgtps mais là ca m'embête personnelement et je pense que bcp d'autres sont dans le mm cas

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il me semble qu'aucun circuit n'est accéssible de maniére gratuite aux visiteurs pour quelque manifestation que ce soit
ceci explique cela [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ensuite partager un bon repas et colations entre amoureux de nos chéres et tendres ça n'a pas de prix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : je reste persuadé qu'il va y avoir plein de surprise qui ne sont pas ennoncé dans le "programme"
Qui ira verra [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

dnstouron a écrit :Il me semble qu'aucun circuit n'est accéssible de maniére gratuite aux visiteurs pour quelque manifestation que ce soit

Là je suis d'accord avec toi

ensuite partager un bon repas et colations entre amoureux de nos chéres et tendres ça n'a pas de prix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Faut croire que si vu le nombre d'inscriptions... j'ai discuté avec des membres actifs et là c'est pas accessible à toutes les bourses dommage, c'est pas un we organisé c'est un rassemblement national .. dc faut etre le plus nombreux ou sinon j'y comprend plus rien... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

PS : je reste persuadé qu'il va y avoir plein de surprise qui ne sont pas ennoncé dans le "programme"
Là j'ai l'impression d'être le grand méchant loup ou l'emmerdeur de service mais c'est pas à titre personnel que je fais cela [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Modifié en dernier par mahmat le jeu. 15 avr., 2010 16:19, modifié 1 fois.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

dnstouron a écrit :Il me semble qu'aucun circuit n'est accéssible de maniére gratuite aux visiteurs pour quelque manifestation que ce soit

hummmmmmmmm (un car de suedoises?) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Y a quand meme eu un vote avant que la decision soit prise ... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Et pour le nombre de motos les inscriptions ne sont pas terminées [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Y a quand meme eu un vote avant que la decision soit prise ... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Je suis d'accord pour le circuit de toute façon je pense pas qu'on puisse trouver moins cher avec les prestations données (instructions etc...)
Par contre l'ensemble avec le couchage j'ai pas souvenir de cela

Pour ma part j'ai encore idée de participer à cette journée, mais là actuellement je ne sais pas dire financierement si ça sera faisable.

Et pour le nombre de motos les inscriptions ne sont pas terminées [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vous souhaite que ça se débride [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

mahmat a écrit :Là j'ai l'impression d'être le grand méchant loup ou l'emmerdeur de service mais c'est pas à titre personnel que je fais cela [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
En fait t'es le seul a crier aux scandales et a désavouer les organisateurs et les membres dirigeant du club.

Pourtant lors du sondage pour les 20 ans beaucoup avait voter pour le circuit en sachant trés bien que cela engendrerait un coup supplémentaire non négligeable

ensuite je comprends trés bien le fait de ne pas pouvoir financiérement venir
Mais faut pas demander aux admins et organisateur de trouver une solution a chacun de nos problémes personnels pour venir a ce rassemblement.
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

dnstouron a écrit :
mahmat a écrit :Là j'ai l'impression d'être le grand méchant loup ou l'emmerdeur de service mais c'est pas à titre personnel que je fais cela [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
En fait t'es le seul a crier aux scandales et a désavouer les organisateurs et les membres dirigeant du club.

C'est pas l'interet d'un tel rassemblement d'avoir le plus de monde possible? oses me dire le contraire et je m'en vais du forum car je n'aurai rien à faire içi vu que dans ce cas je ne comprendrai jamais !

Pourtant lors du sondage pour les 20 ans beaucoup avait voter pour le circuit en sachant trés bien que cela engendrerait un coup supplémentaire non négligeable

Comme je disais le circuit je suis d'accord

ensuite je comprends trés bien le fait de ne pas pouvoir financiérement venir.

Au moins 1 pt commun.

Mais faut pas demander aux admins et organisateur de trouver une solution a chacun de nos problémes personnels pour venir a ce rassemblement.
J'ai pas fait la manche ni demandé qu'on m'aide à ce que je sache. Je cherche simplement à ce que tlm puisse profiter d'un tel rassemblement.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

mahmat
l'ideal serait été d'avoir un point de rassemblement non pas au nord de la france mais dans le centre, afin que tout les ZZRiste puisse y participer
là ça reste assez proche de chez toi
Imagine que ce soit un circuit sur clermont ferrand qui puisse nous acceuillir
tu aurais fait quoi ???

J'ai pas lu de reproche de gens d'aquitaine ou de PACA (pour les régions les plus aux SUD).

C'est impossible de satisfaire tout le monde et faut l'accepter
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Me tente pas comme ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

mahmat a écrit :Je cherche pas à créer d'histoire, mais...
Prétérition, je suppose...
mahmat a écrit :il aurait pt etre fallu faire en sorte d'organiser quelque chose qui soit accessible à tout le monde.
150 euros pour une journée circuit tout inclus, c'est cher ? Regarde les prix du marché... on y est.

Maintenant je suis d'accord sur le fait que ça doit rester mémorable et que ce que vous proposez le sera forcément (pour ceux qui peuvent y aller) . Mais c'est dommage de passer à coté d'un rassemblement qui aurait pû attirer bcp plus de monde.
mahmat a écrit :je comprend pas DU TOUT , pourquoi l'acces le samedi apres midi n'est pas libre pour les membres qui ont envie de venir rencontrer d'autres membres et passer un bon moment.
Tiens... il me semblait t'avoir répondu.
Si tu ne comprends pas... je ne peux rien pour toi.

Là, je te laisse seul juge. Je ne voudrais pas t'influencer.
dnstouron a écrit :En fait t'es le seul a crier aux scandales
+1.

dnstouron a écrit :Pourtant lors du sondage pour les 20 ans beaucoup avait voter pour le circuit en sachant trés bien que cela engendrerait un coup supplémentaire non négligeable
Pour une fois que l'on prend le temps de faire un sondage pour une sortie, en expliquant avant...
dnstouron a écrit :Mais faut pas demander aux admins et organisateur de trouver une solution a chacun de nos problèmes personnels pour venir a ce rassemblement.
Vi, merci. Ca simplifiera le boulot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mahmat a écrit :C'est pas l'intérêt d'un tel rassemblement d'avoir le plus de monde possible? oses me dire le contraire et je m'en vais du forum car je n'aurai rien à faire içi vu que dans ce cas je ne comprendrai jamais !
Si, bien sûr.
D'où l'annonce du surcoût dès le sondage, histoire que chacun puisse mettre un peu d'argent de côté en prévoyance.
mahmat a écrit :J'ai pas fait la manche
Cela ne me regarde pas.

@Sirylox : [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Sirylox a écrit :Me tente pas comme ca [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] t'inquietes ça va s'arranger

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Titi a écrit :
mahmat a écrit :Je cherche pas à créer d'histoire, mais...
Prétérition, je suppose...

Pas du tout si tu me crois assez con pour faire cela, c'est grave, quel interêt j'ai à faire chier? aucun.
mahmat a écrit :il aurait pt etre fallu faire en sorte d'organiser quelque chose qui soit accessible à tout le monde.
150 euros pour une journée circuit tout inclus, c'est cher ? Regarde les prix du marché... on y est.

Relis tu comprendras que je suis d'accord sur ce point.

Maintenant je suis d'accord sur le fait que ça doit rester mémorable et que ce que vous proposez le sera forcément (pour ceux qui peuvent y aller) . Mais c'est dommage de passer à coté d'un rassemblement qui aurait pû attirer bcp plus de monde.
mahmat a écrit :je comprend pas DU TOUT , pourquoi l'acces le samedi apres midi n'est pas libre pour les membres qui ont envie de venir rencontrer d'autres membres et passer un bon moment.
Tiens... il me semblait t'avoir répondu.
Si tu ne comprends pas... je ne peux rien pour toi.

Relis la réponse que tu m'as donné le 14avril, je cite :

mahmat a écrit:
Qaund je vois 30€ par personne pour le samedi seul, c'est le repas du midi ? ou il y a aussi une partie pour l'entrée du circuit ?

Là, je te laisse seul juge. Je ne voudrais pas t'influencer.

dnstouron a écrit :En fait t'es le seul a crier aux scandales
+1.

je suis ok mais dans quel but à votre avis...soupir...
dnstouron a écrit :Pourtant lors du sondage pour les 20 ans beaucoup avait voter pour le circuit en sachant trés bien que cela engendrerait un coup supplémentaire non négligeable
Pour une fois que l'on prend le temps de faire un sondage pour une sortie, en expliquant avant...

dnstouron a écrit :Mais faut pas demander aux admins et organisateur de trouver une solution a chacun de nos problèmes personnels pour venir a ce rassemblement.
Vi, merci. Ca simplifiera le boulot [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est pas ce que j'ai demandé... pourtant j'écris en Français
mahmat a écrit :C'est pas l'intérêt d'un tel rassemblement d'avoir le plus de monde possible? oses me dire le contraire et je m'en vais du forum car je n'aurai rien à faire içi vu que dans ce cas je ne comprendrai jamais !
Si, bien sûr.
D'où l'annonce du surcoût dès le sondage, histoire que chacun puisse mettre un peu d'argent de côté en prévoyance.
mahmat a écrit :J'ai pas fait la manche
Cela ne me regarde pas.

réponse inutile...

@Sirylox : [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Faut s'exprimer hein c'est fait pour cela un forum ! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

dnstouron a écrit :mahmat
l'ideal serait été d'avoir un point de rassemblement non pas au nord de la france mais dans le centre, afin que tout les ZZRiste puisse y participer
là ça reste assez proche de chez toi
Imagine que ce soit un circuit sur clermont ferrand qui puisse nous acceuillir
tu aurais fait quoi ???

J'ai pas lu de reproche de gens d'aquitaine ou de PACA (pour les régions les plus aux SUD).

C'est impossible de satisfaire tout le monde et faut l'accepter

Denis, c'est pas le carburant qui coute le plus cher, pour ma part ca me gene pas de faire des kilometres, mais ce qu'on retient c'est le cout total du we, enfin à l'heure actuelle, tt le monde compte ses sous, et c'est deja bien de pouvoir rouler en moto alors si on peut se faire plaisir sans crever son budget
C'est mieux.

mahmat
1400
1400
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

C'est pas grave, faut croire que je suis le seul à penser ainsi, à l'avenir je me tairai ça fera plaisir à certains !! Tchao...

La, je suis grave déçu de la mentalité de certains.

Verrouillé

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »