mahmat a écrit :Je cherche pas à créer d'histoire, mais...
Prétérition, je suppose...
mahmat a écrit :il aurait pt etre fallu faire en sorte d'organiser quelque chose qui soit accessible à tout le monde.
150 euros pour une journée circuit tout inclus, c'est cher ? Regarde les prix du marché... on y est.
Maintenant je suis d'accord sur le fait que ça doit rester mémorable et que ce que vous proposez le sera forcément (pour ceux qui peuvent y aller) . Mais c'est dommage de passer à coté d'un rassemblement qui aurait pû attirer bcp plus de monde.
mahmat a écrit :je comprend pas DU TOUT , pourquoi l'acces le samedi apres midi n'est pas libre pour les membres qui ont envie de venir rencontrer d'autres membres et passer un bon moment.
Tiens... il me semblait t'avoir répondu.
Si tu ne comprends pas... je ne peux rien pour toi.
mahmat a écrit :Là j'ai l'impression d'être le grand méchant loup ou l'emmerdeur de service mais c'est pas à titre personnel que je fais cela
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Là, je te laisse seul juge. Je ne voudrais pas t'influencer.
dnstouron a écrit :En fait t'es le seul a crier aux scandales
+1.
dnstouron a écrit :Pourtant lors du sondage pour les 20 ans beaucoup avait voter pour le circuit en sachant trés bien que cela engendrerait un coup supplémentaire non négligeable
Pour une fois que l'on prend le temps de faire un sondage pour une sortie, en expliquant avant...
dnstouron a écrit :Mais faut pas demander aux admins et organisateur de trouver une solution a chacun de nos problèmes personnels pour venir a ce rassemblement.
Vi, merci. Ca simplifiera le boulot
mahmat a écrit :C'est pas l'intérêt d'un tel rassemblement d'avoir le plus de monde possible? oses me dire le contraire et je m'en vais du forum car je n'aurai rien à faire içi vu que dans ce cas je ne comprendrai jamais !
Si, bien sûr.
D'où l'annonce du surcoût dès le sondage, histoire que chacun puisse mettre un peu d'argent de côté en prévoyance.
mahmat a écrit :J'ai pas fait la manche
Cela ne me regarde pas.
@Sirylox :
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)