Dernier message de la page précédente :
Quoi ?Fantomas a écrit :+600
rc46d a écrit :Quoi ?Fantomas a écrit :+600
+600... je te sens nerveux ....bk95 a écrit : c'est pas la peine pour autant de parler de jetable c'est ........... ridicule ..... si je percevais les choses comme ça je ne serais pas ici !
C'est à moi que vous faites hallusion pour le " c'est mort"???Supergus a écrit :
Bon , je pense ce n' est pas parce que un personne à dit c' est mort que cela doit s'arrêter là...![]()
Le seul bon plan que je connais c'est à Montargis.Pitelis a écrit :bon ca y est je suis en vacances donc je peux enfin m'occuper de mon problème ...
vous connaissez des pros dans le 78 pour faire un devis pour les réparations ?
pour info depuis quelques temps j'ai un taf donc ca commence a aller un peu mieux niveau finances malgré que j'ai aussi une voiture a acheter ...
si personne n'a de bon plan ou alors que les réparations chiffrent trop vous trouverez surement des pièces d'occaz à pas cher parce que je pourrais pas faire les réparations moi même ...
merci pour les bons plans !
ça marchezzr098 a écrit :bk95 a écrit :j't'avais dit d'me prevenir,
en meme temps j'me suis choper un creve comme y faut donc pas bouger,
et en plus j'ai retrouver la belle crever lundi matin![]()
![]()
si tu veux on va aller rouler demain pendant 1 h / 1h30 avec tarek pour finir de la tester
Menteurbk95 a écrit :ça marchezzr098 a écrit :bk95 a écrit :j't'avais dit d'me prevenir,
en meme temps j'me suis choper un creve comme y faut donc pas bouger,
et en plus j'ai retrouver la belle crever lundi matin![]()
![]()
si tu veux on va aller rouler demain pendant 1 h / 1h30 avec tarek pour finir de la tester
![]()
si vous accepter un 600 avec un bruit de hd![]()