Page 7 sur 13

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:12
par Biloutte

Dernier message de la page précédente :

niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] WWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééé :!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Une questiuon se pose aux possesseurs de 600...lorsque vous actionnez le starter.... a quel régime monte le moulin ???
3 000 - 4 000 trs / mn voir plus, mais je vais jamais au dessus de 1 500 - 2 000 trs / mn pendant la chauffe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:14
par zzr 61
Biloutte a écrit :
niko du chinesequad a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] WWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééé :!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Une questiuon se pose aux possesseurs de 600...lorsque vous actionnez le starter.... a quel régime monte le moulin ???
3 000 - 4 000 trs / mn voir plus, mais je vais jamais au dessus de 1 500 - 2 000 trs / mn pendant la chauffe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:15
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] moi a froid... si elle n est pas à 4000...elle tombe a 1000... entre le deux ... difficile de jauger... et avec le remus carbonne...

a 4000t... j ai deja l impression que ca hurlllllllllllle ... Bon a coté de ca... j ai pas encore trop l habitude des moulins qui montent 14.000... Mais ca va viendre !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:54
par claudius
Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :

A fond au démarrage,

Réduit à 1.500 / 2.000 tours dès qu'elle a démarré ... là, il faut sérieusement doser ...

Dès que le régime monte tout seul ( Le circuit d'huile s'est fait ), starter coupé.
Régime tenu si nécessaire à l'aide de la poignée de gaz.

En tous cas, c'est comme ça que j'ai toujours fait ... Et j'espère avoir tout bon ...

Posté : ven. 11 févr., 2011 9:58
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ok...donc plus la peine que je me casse la tête avec ca...tout est normal !!!

MERKIIIIII !

Posté : ven. 11 févr., 2011 10:40
par Frederic59
claudius a écrit :Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :

...
+1 Bien chiant ce starter ...
Tiré à fond, un coup de démarreur PAF 4000 tr/min...
et comme j'aime pas ça, faut le repousser bien vite, mais pas trop vite... sinon elle cale !!!
puis stabiliser le régime à 2000 tr/min quelques minutes et ensuite repousser le starter à fond.

Posté : ven. 11 févr., 2011 10:55
par Pitelis
pareil que les autres, c'est un coup a prendre, mais jte rassure avec la double sortie micron, a 4000trs/min ca réveille tout mon patelin !

faut bien doser mais ca se régule tout seul assez vite

Posté : ven. 11 févr., 2011 10:59
par rc46d
C'était idem sur mon ex 1200. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Starter à donf, coup de gueulante de la moto et stabilisation avec le starter vers 2 000 trs quelques minutes.

Posté : ven. 11 févr., 2011 11:44
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] me voila rassuré alors !!!!!


MERCI !!!!!

Posté : ven. 11 févr., 2011 12:03
par gordi
claudius a écrit :Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :

A fond au démarrage,

Réduit à 1.500 / 2.000 tours dès qu'elle a démarré ... là, il faut sérieusement doser ...

Dès que le régime monte tout seul ( Le circuit d'huile s'est fait ), starter coupé.
Régime tenu si nécessaire à l'aide de la poignée de gaz.

En tous cas, c'est comme ça que j'ai toujours fait ... Et j'espère avoir tout bon ...
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 12:48
par Fantomas
Une video est en cours de chargement...

Posté : ven. 11 févr., 2011 13:43
par Fantomas

Posté : ven. 11 févr., 2011 16:06
par lolo34
ça marche pas ta vidéo

Posté : ven. 11 févr., 2011 18:15
par Supergus
lolo34 a écrit :ça marche pas ta vidéo
perso c' est ok, cela fonctionne... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 18:27
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Que du bonheur, féloches. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 18:37
par gordi
la ca me parle [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 19:28
par bk95
gordinimo a écrit :la ca me parle [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 11 févr., 2011 20:42
par Pitelis
ba voila ca démarre au poil tout ca !

(la vache ton pot fait un sacré boucan ! j'aimerais bien l'entendre hurler aux 14k !)

Posté : ven. 11 févr., 2011 21:16
par Fantomas
j ai commmencé a passer le polish......... hummmmmmmmmmmm que du bonheur.........

Posté : ven. 11 févr., 2011 22:11
par ivan
bk95 a écrit :
gordinimo a écrit :la ca me parle [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
_______________________________________________________
_moto3_

Posté : ven. 11 févr., 2011 23:09
par le prof
Sympa.

Posté : sam. 12 févr., 2011 13:44
par fafa
bien je monte capucin chez toi demain [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme ça dans 1 mois jour pour jour je retrouve un papy de 20 ans en pleine forme mdr [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
en plus le son est toujours aussi beau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 14:02
par Fantomas
who is capucin ??? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 17:11
par fafa
petit frère de ton 600 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
capucin est de 1991 et a 75000km au compteur et monte toujours au meilleur de sa vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 22:40
par Fantomas
Le point sur mon boulot du samedi...

REFECTION DU SABOT 




Début du passage de la fibre originale a la meule !!!

Image

On creuse bien...


Image

Image

Découpe de différents formats de toile de verre... pour faire un multi-couches...


Image

Application de la résine sur le carénage, pose de la toile...Et re couche de résine !!


Image

Le résultat... c'est collé !!!!


Image

Image

Image

Application de la 1ere couche de mastic  carrosserie 


Image

Image

Ponçage ...


Image

Image



Seconde application pour une belle finition..


Image

Et reponcage


Image

Poncage au 400 a l'eau...de l'intégralité !!!


Image

Image

Image

Résultat une fois essuyé..


Image

Image

Application de 2 couches d'apprêt...


Image

Image

Application du Bleu 449 de chez Renault SPORT ( Clio 16S...)


Image

2eme couche....puis  VERNIS !! 2 couches !!! bien..... EPAISSES ... J'iamùe quand ca brille !!!


Image

Image

Image

OUPS ...L'appareil photo n apprecie pas la poussiere ambiante...


Mais voici le résultat..




Image

et le remontage....

Image

Image

Image

Image

Image

Posté : sam. 12 févr., 2011 22:46
par lolo34
Pour ton bleu, tu pouvais pas trouvé le bleu d'origine ???? j'aime le bleu que tu à mis mais pas sur que ce soit tout à fais le même que le haut de ta moto , non ???????

sinon à y est ???? tu va pouvoir rouler avec non ???

Posté : sam. 12 févr., 2011 22:49
par Fantomas
elle a deja était repeinte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et devine de quelle couleur ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 22:52
par lolo34
et les rétro ???? il te reste un peu de bleu ??

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 22:55
par Fantomas
Ben pour les rétros....

pas responsable!! et non plus de bleu a cette heure...mais ca viendra...

Mais ca c'est un détail... facilement refaisable!!! :ok:

A savoir que le carénage est monté a blanc... juste pour le fun et surtout pour voir si les fixation du sabot tombait bien en face...

et j ai encore un peu de boulot sur la tête de fourche...une fixation de phare est cassée... donc... :fume: :siffle:

http://www.dailymotion.com/video/xh0ck6 ... ntage_auto

Posté : sam. 12 févr., 2011 23:11
par Pitelis
raaaah la vache ! le boulot que t'envoi !

dire que ca fait 2semaines que je veux attaquer mes carénages mais qu'il fait trop froid dans mon atelier [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : sam. 12 févr., 2011 23:12
par Fantomas
15° [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]