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Posté : ven. 11 févr., 2011 9:12
par Biloutte
Dernier message de la page précédente :
niko du chinesequad a écrit :![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
WWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééé :!!
Une questiuon se pose aux possesseurs de 600...lorsque vous actionnez le starter.... a quel régime monte le moulin ???
3 000 - 4 000 trs / mn voir plus, mais je vais jamais au dessus de 1 500 - 2 000 trs / mn pendant la chauffe
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : ven. 11 févr., 2011 9:14
par zzr 61
Posté : ven. 11 févr., 2011 9:15
par Fantomas
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
moi a froid... si elle n est pas à 4000...elle tombe a 1000... entre le deux ... difficile de jauger... et avec le remus carbonne...
a 4000t... j ai deja l impression que ca hurlllllllllllle ... Bon a coté de ca... j ai pas encore trop l habitude des moulins qui montent 14.000... Mais ca va viendre !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 11 févr., 2011 9:54
par claudius
Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :
A fond au démarrage,
Réduit à 1.500 / 2.000 tours dès qu'elle a démarré ... là, il faut sérieusement doser ...
Dès que le régime monte tout seul ( Le circuit d'huile s'est fait ), starter coupé.
Régime tenu si nécessaire à l'aide de la poignée de gaz.
En tous cas, c'est comme ça que j'ai toujours fait ... Et j'espère avoir tout bon ...
Posté : ven. 11 févr., 2011 9:58
par Fantomas
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ok...donc plus la peine que je me casse la tête avec ca...tout est normal !!!
MERKIIIIII !
Posté : ven. 11 févr., 2011 10:40
par Frederic59
claudius a écrit :Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :
...
+1 Bien chiant ce starter ...
Tiré à fond, un coup de démarreur PAF 4000 tr/min...
et comme j'aime pas ça, faut le repousser bien vite, mais pas trop vite... sinon elle cale !!!
puis stabiliser le régime à 2000 tr/min quelques minutes et ensuite repousser le starter à fond.
Posté : ven. 11 févr., 2011 10:55
par Pitelis
pareil que les autres, c'est un coup a prendre, mais jte rassure avec la double sortie micron, a 4000trs/min ca réveille tout mon patelin !
faut bien doser mais ca se régule tout seul assez vite
Posté : ven. 11 févr., 2011 10:59
par rc46d
C'était idem sur mon ex 1200.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Starter à donf, coup de gueulante de la moto et stabilisation avec le starter vers 2 000 trs quelques minutes.
Posté : ven. 11 févr., 2011 11:44
par Fantomas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
me voila rassuré alors !!!!!
MERCI !!!!!
Posté : ven. 11 févr., 2011 12:03
par gordi
claudius a écrit :Avec le starter, il faut avoir des doigts de fée :
A fond au démarrage,
Réduit à 1.500 / 2.000 tours dès qu'elle a démarré ... là, il faut sérieusement doser ...
Dès que le régime monte tout seul ( Le circuit d'huile s'est fait ), starter coupé.
Régime tenu si nécessaire à l'aide de la poignée de gaz.
En tous cas, c'est comme ça que j'ai toujours fait ... Et j'espère avoir tout bon ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 11 févr., 2011 12:48
par Fantomas
Une video est en cours de chargement...
Posté : ven. 11 févr., 2011 13:43
par Fantomas
Posté : ven. 11 févr., 2011 16:06
par lolo34
ça marche pas ta vidéo
Posté : ven. 11 févr., 2011 18:15
par Supergus
lolo34 a écrit :ça marche pas ta vidéo
perso c' est ok, cela fonctionne...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : ven. 11 févr., 2011 18:27
par rc46d
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Que du bonheur, féloches.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 11 févr., 2011 18:37
par gordi
Posté : ven. 11 févr., 2011 19:28
par bk95
Posté : ven. 11 févr., 2011 20:42
par Pitelis
ba voila ca démarre au poil tout ca !
(la vache ton pot fait un sacré boucan ! j'aimerais bien l'entendre hurler aux 14k !)
Posté : ven. 11 févr., 2011 21:16
par Fantomas
j ai commmencé a passer le polish......... hummmmmmmmmmmm que du bonheur.........
Posté : ven. 11 févr., 2011 22:11
par ivan
Posté : ven. 11 févr., 2011 23:09
par le prof
Sympa.
Posté : sam. 12 févr., 2011 13:44
par fafa
bien je monte capucin chez toi demain
comme ça dans 1 mois jour pour jour je retrouve un papy de 20 ans en pleine forme
en plus le son est toujours aussi beau
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 14:02
par Fantomas
who is capucin ???
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 17:11
par fafa
petit frère de ton 600
capucin est de 1991 et a 75000km au compteur et monte toujours au meilleur de sa vitesse
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 22:40
par Fantomas
Posté : sam. 12 févr., 2011 22:46
par lolo34
Pour ton bleu, tu pouvais pas trouvé le bleu d'origine ???? j'aime le bleu que tu à mis mais pas sur que ce soit tout à fais le même que le haut de ta moto , non ???????
sinon à y est ???? tu va pouvoir rouler avec non ???
Posté : sam. 12 févr., 2011 22:49
par Fantomas
elle a deja était repeinte
Et devine de quelle couleur ???
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 22:52
par lolo34
et les rétro ???? il te reste un peu de bleu ??
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 22:55
par Fantomas
Ben pour les rétros....
pas responsable!! et non plus de bleu a cette heure...mais ca viendra...
Mais ca c'est un détail... facilement refaisable!!!
A savoir que le carénage est monté a blanc... juste pour le fun et surtout pour voir si les fixation du sabot tombait bien en face...
et j ai encore un peu de boulot sur la tête de fourche...une fixation de phare est cassée... donc... :fume: :siffle:
http://www.dailymotion.com/video/xh0ck6 ... ntage_auto
Posté : sam. 12 févr., 2011 23:11
par Pitelis
raaaah la vache ! le boulot que t'envoi !
dire que ca fait 2semaines que je veux attaquer mes carénages mais qu'il fait trop froid dans mon atelier
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : sam. 12 févr., 2011 23:12
par Fantomas
15°
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)