Dernier message de la page précédente :
La vache, tu traines pas !!![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Elle est raide neuve du coup
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pret a rouler demain avec alors
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu as donc toujours les anciens N° d'immatriculation ? T'aimes pas les nouvelles plaques ?Supergus a écrit :Ce matin c' etait de l' administratif, divers chose à faire, mais surtout assurer le Tyrex et faire faire une plaque, et ce fut la cata...![]()
J' ai fait 5 endroit ou on peut faire faire une plaque d' immatriculation, et tous ont que les nouveau modèle de plaque (et oui le Tyrex à une carte grise depuis 2007).![]()
Il y' a que chez le denier qui à put me faire une plaque (pas comme je voulais mais bon), il lui en resté que trois en stock
toujours les ancien numero, mais je vouler une plaque en longueur, mais pas moyen d' en trouver...rc46d a écrit : Tu as donc toujours les anciens N° d'immatriculation ? T'aimes pas les nouvelles plaques ?
Oui je sais, goûts couleurs etc..
Supergus a écrit :toujours les ancien numero, mais je vouler une plaque en longueur, mais pas moyen d' en trouver...rc46d a écrit : Tu as donc toujours les anciens N° d'immatriculation ? T'aimes pas les nouvelles plaques ?
Oui je sais, goûts couleurs etc...
Pour le reste je m' en fou un peut car avec le future acheteur faudras une nouvelle.....donc celle la c' est du jetable..
et puis niveau protection il vaux mieux une double courbure!!!Titi a écrit :Tu es sérieux, là ?zzr098 a écrit :La bulle haute
![]()
Car ça fragilise le haut de la TDF sur le 11, pour peu que l'on roule un peu vite.![]()