Titine ZR ...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: Titine ZR ...

Message par krysos »

Dernier message de la page précédente :

Nono17 a écrit :J'sais pas, peut être viendrais je. Moi j'ai un excellent sellier sur La Rochelle / Aytré : Sellerie Rochelaise, Mr Romeira, il m'a déjà fait 3 selles superbes et confortables. Par contre pas de gel mais de la mousse. Beaucoup de sellier conseille la mousse Bultex.
J'en avais entendu parler aussi mais bon, il faut bien finir par prendre une décision et faire son choix. J'aime bien la signature de Moillo sur le coté, cela lui donne un petit cachet sympa. On s'attache parfois à des détails insignifiants [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Moto fin normalement fin prête pour le départ. Un petit tour pour voir si tout est bien réglé et tester la selle, donc, photo vite prise et pas terrible [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] :

Image
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Nono17 a écrit :Belle ! Et le confort ?
As tu les coordonnées de ton sellier et le coût de la transformation.
J'espère que pour demain vous aurez beau temps car aujourd'hui pas terrible.
C'est ma première selle confort, il me sera donc difficile de faire une comparaison avec d'autres selles du même style. Par contre, rien à voir avec la selle d'origine. Je la trouve très confortable et surtout, je n'ai pas souffert du postérieur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] . Je lui octroie la note de +1400.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

genesise
1400
1400
Galerie de genesise

Message par genesise »

tres belle monture bravo ,la selle est tres classe , pourquoi tu ne mettrais pas des valises laterales semi rigides de chez givi ?
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »