Page 7 sur 15
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 06 nov., 2014 14:19
par pat24
Dernier message de la page précédente :
Kawa a balancer les prix a motomag aux alentours de 25000 la h2 par contre j'aimerais savoir le couple en bas rien n'a ete dit a ce sujet
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 07 nov., 2014 9:23
par full
on voit un peu l'akra à la fin ! obligatoire avec l'achat de la H2
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=iJKsyWmi8W8[/video]
Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 12:06
par will
Back from Milan.
De superbes machines à Milan mais sans conteste, et ça fait 8 fois que je fait ce salon, les 2 H2 étaient de loin les vedettes.
Le prix:
Le prix de la ZZR 2015 en Italie:
Du monde (stand BMW):
Mais chez Kawa c'était l'émeute toute la journée:
La jante:

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 12:29
par full
Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 12:29
par will
Mais celle de la Diavel est plus belle (sans parler de la double sortie de pot Termignoni):
C'est bien le nouveau RS 10 de Bridge:
Petit élément de carénage qu'il n'y a pas sur la H2R:
Bon, la suite en fin d'aprém car il fait 20° et j'ai le poignet qui me démange....
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 13:49
par full
tu m'étonnes ! tu as bien raison, moi bloqué à la maison a cause de ma petite
vrai que la jante de la DIAVEL, je la verrai bien, ainsi que le pot ! sur la H2
par contre suis étonné que la LIgne est en TAULE ! comme sur nos ZZR ... a ce prix, ça craint
sur la H2R , remarque suis pas sur que c'en soit aussi ... l'irridium n'est pas engendré obligatoirement pas le TITANE
ohhhhhh
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=VmXG_KlHggE[/video]
Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 19:15
par will
Sur la H2R la ligne est en titanium.
Juste pour info la Diavel titaniun (édition limitée 500 exemplaires) est à 28000€ ( 10 000€ de plus que le modèle de base, la dark!). Ce matériau coute très cher.
Pas de carbone non plus sur la H2. Sinon elle est magnifique. Je suis arrivé juste à l'ouverture et j'ai foncé directement sur le stand Kawa et je suis resté 1 h devant les 2 H2 + celle avec le pot akra. Le degré de finition est hors du commun ( un peu comme la Vmax). Et puis surtout elle tranche radicalement avec la production actuelle dans le sens où elle donne la sensation d'être très sportive évidemment mais sans apparaître pour autant comme une moto de course comme par exemple la nouvelle R1 (très belle aussi mais typée piste). Personnellement justement je préfère la H2 plutôt que la H2R, la bulle y est plus basse, la face avant avec ce phare lui confère une personnalité ( un regard) plus affirmée, les rétros très travaillés malgré tout, font moins gadget que les ailerons de la R. Les 2 ont cette couleur inédite ( qui pourrait la rendre furtive: indétectable aux radars...joke évidemment!), qui mélange le noir profond et le chrome minéral selon les angles ou la source de lumière. L'ensemble scotche vraiment le regard sous tous les angles.
Finalement pour moitié moins cher on ne perd pas grand chose par rapport à la R: la ligne de pot en titanium, la coque en carbone et...100cv, mais il en reste assez pour s'amuser...sur route! Tout le reste y est: compresseur, fourche, freins, amortisseur de direction, compteur avec les mêmes fonctions que la R, peinture, même look....Evidemment le pot et le support de plaque sont à changer, mais ça on le fait tout le temps.
Alors évidemment je me souviens du pré ado ( 14 ans) que j'étais en 1971 quand la 750H2 est arrivée. A l'époque dans la bande il s'était immédiatement formé 2 clans: ceux qui étaient fan de la Honda CB 750 four, ceux là aimaient les Beatles, et puis ceux, qui avaient entrevu la 500 H1 de 1969 et qui ne pouvaient pas croire que Kawa oserait sortir quelque chose de plus monstrueux. Mais comme aujourd'hui Kawa avait osé et d'ailleurs ceux là aimaient les Rolling stones. Aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter Gimme shelter...et je pense à 2016...
Photos à suivre.
Euh... je croyais qu'il fallait un peu d'expérience pour monter sur cette machine..
Unique!
Pour Full qui aime bien l'avant:
L'orifice gauche est occulté contrairement à celui de la H2R, seul celui de droite alimente le compresseur:
D'autres photos plus tard...
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 20:17
par dnstouron
Merci pour ces photos

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 20:33
par full
Oui merci merci !
Je préfère les rétros de notre ZZR par contre
Il me tarde grave de savoir son comportement moteur !!!
Puis de rêver à gagner une petite somme à la loterie
Définitivement je me tourne vers la future ZZR
Cette hyper-sport si extraordinaire sera jamais mienne
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 08 nov., 2014 20:41
par seb13
Ont va ce l'acheté a plusieurs comme ça c fait
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : dim. 09 nov., 2014 9:03
par full
vu combien de fois j'utilise ma brêle (100% loisirs) , je serai prêt sans soucis a filer NOTRE NINJA H2 : 5 à 6 jours sur 7 par semaine
chiche
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Kawasaki H2 2015
Posté : dim. 09 nov., 2014 12:12
par will
En 200/55 par 17 pour la H2 ( et 190/50 par 17 pour la H2R):
En 200/55 par 17 pour la H2 ( 190/50 par 17 pour la H2R):
Ninja ou Cobra?
Cela étant je ne suis pas complètement fan du travail d'Akrapovic (contrairement aux pots de ma ZZR Performance Sport). J'aurais souhaité que le corps du pot soit en titane ( pour la couleur) avec embout carbone. Il faut que le pot traduise quelque part la puissance du moteur. Avec le temps peut être. Voir ce que va sortir Yoshimura US sur le sujet?
Ce serait pas si mal si le pot était plus court et surtout moins volumineux:
Le petit élément de carénage coté gauche cette fois:
Super matos:
D'autres photos cet am...
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : dim. 09 nov., 2014 17:20
par full
Un LEO Titane comme sur ZZR serait parfait !
Mais un collecteur titane est obligatoire !
Qui plus est avec une machine semi-caréné !
Vraiment ils chient pour le collecteur taule pffff

Kawasaki H2 2015
Posté : dim. 09 nov., 2014 21:09
par will
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : lun. 10 nov., 2014 9:40
par full
surtout, c'est pas le même nombre de bar !
The press release states 35 psi of boost, but according to a Kawasaki rep via email, the H2 makes 20.5 psi of boost. Was Kawasaki referring to the H2R when they wrote 35 psi?]
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=yUvoSDlyR3w[/video]
http://www.dailymotion.com/embed/video/x29rexr" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 11 nov., 2014 15:06
par full
tiens donc... le responsable presse Kawasaki Italie, dans cette vidéo
explique le pkoi du comment, des 200 cv max de la Ninja H2
les constructeurs jap' ce sont limité à 200 cv max ...
à partir de 1:06
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=9pz9pwYwST0[/video]
par contre il explique que par / a une 10r ... elle va bcp plus vite a 300
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 11 nov., 2014 15:37
par will
Et par rapport à la ZZR?
Oui il y aurait donc un nouvel "gentlemen agreement" où après le non affichage des 300km/h, les constructeurs s'auto limiteraient à 200cv. Bon déjà avec le ram air on est à 210cv! Ce qui va être plus intéressant c'est la courbe de couple et le caractère du moteur. Bon sang avec notre "permis" 200cv ils devraient vraiment nous la faire essayer!
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 11 nov., 2014 15:46
par full
la 10r doit accélérer comme une s1000rr .... celle-ci étant battu d'un poil de C.... par notre ZZR
voir :
http://youtu.be/Wt4mk70LdA8" onclick="window.open(this.href);return false;
donc grosse responsabilité pour la NINJA H2 de fumer tout le monde
jolie cette photo de H2R

Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 12 nov., 2014 19:35
par will
Juste pour l'info concernant le prix: 1900 francs suisses soit 1600€ mais leur TVA est à 8% soit avec nos 20% en arrondissant, pas loin de 1800€!!! (Sur la ZZR l'option est à 2100€ mais il y a 2 pots).
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news ... i-ninja-h2" onclick="window.open(this.href);return false;
On est donc déjà à près de 27000€ + support de plaque et fais de mise à la route= un petit 28000€!
Et ce pot en bout de ligne ne me fait pas vibrer!
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 13 nov., 2014 10:14
par full
C'est du foutage de gueule !
Un slip-on au prix d'une ligne complète.....
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 13 nov., 2014 11:13
par french74
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 14 nov., 2014 9:03
par full
Kawasaki H2 2015
Posté : dim. 16 nov., 2014 15:36
par will
La version longue:
[video]
https://www.youtube.com/watch?v=eIXiuBZsl4k[/video]
Evidemment tout ceci a un prix!
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 18 nov., 2014 5:02
par full
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 19 nov., 2014 8:50
par full
lu chez motoplus.ca
Pour une utilisation route, la H2 reçoit un massif échappement afin d’être conforme avec les normes antipollution européennes. Deux échappement accessoires, un Akrapovic en fibre de carbone et un second de style MotoGp sont proposés en option, mais je doute qu’ils soient homologués pour une utilisation sur route.
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 19 nov., 2014 22:32
par pat24
Si c 'est le silencieux gp est celui de la h2r sa sera deja mieux , dommage de cacher la jante que je trouve reussie
Par contre j'ai beau chercher aucune info sur le couple dispo a bas regime faut bien que sa pousse quelque part ce compresseur
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 19 nov., 2014 22:38
par full
Faut vraiment qu'elle watt plus fort qu'une 10r
Et autant au moins que notre zzr à bas et mi-regime ! Ça c'est sûr !
la clef de la chose !
à priori ça arrive en ITALIE
grosse HD
https://italianwheels.files.wordpress.c ... f00d_c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
mini HD

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 21 nov., 2014 9:44
par full
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 25 nov., 2014 7:10
par full
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mar. 25 nov., 2014 8:53
par dnstouron
Akra va surement nous sortir un collecteur spécifique ( Inox/titane ...) comme ils ont fait pour le 1400
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 27 nov., 2014 17:13
par full