Dernier message de la page précédente :
Falait me le dire ma poule, j' en aie 2 d' avance de chaque en bon etat.....dnstouron a écrit : Pour les 150 000, promis, je lui offre 2 radiateurs[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je te vends mon 1100dnstouron a écrit :Beaucoup trop de chose pour quelle soit dans un etat correctSupergus a écrit : pas de souci, demande il te faut quoi d' autre ??..
- 2 jantes
- tête de fourche
- carénages (tous en fait)
et ça c'est que pour l'esthétique sinon
- un moteur moins kilométré
Et pour le fun
- une fourche inversé de ZX9R 1996
- des pistons Full ( je sais je sais)
- un rampe FCR (on peut rever)
Je continue ??
Il vaut mieux que j'en achéte une autre ça me couteras moins d'€€€€![]()
![]()
Sauf ce qui est pour le fun............j' ai..dnstouron a écrit :Beaucoup trop de chose pour quelle soit dans un etat correctSupergus a écrit : pas de souci, demande il te faut quoi d' autre ??..
- 2 jantes
- tête de fourche
- carénages (tous en fait)
et ça c'est que pour l'esthétique sinon
- un moteur moins kilométré
Et pour le fun
- une fourche inversé de ZX9R 1996
- des pistons Full ( je sais je sais)
- un rampe FCR (on peut rever)
Je continue ??
Il vaut mieux que j'en achéte une autre ça me couteras moins d'€€€€![]()
![]()
Elle est trop a ton gout pour moiKIKI a écrit : je te vends mon 1100![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
POur les pistons je sais bien pour le resteSupergus a écrit : Sauf ce qui est pour le fun............j' ai..![]()
et même les pistons pour le fun....
dnstouron a écrit :Elle est trop a ton gout pour moiKIKI a écrit : je te vends mon 1100![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En noir je dis pas mais je suis pas fan de ton vert.
Sinon c'est certains que elle a du potenteil![]()
![]()
Mais (ZZR61) bruno est le premier a vouloir l'acheter il me semble, a une époque il a même fait une annonce sur le forum![]()
![]()
Mais c'est hors budget
POur les pistons je sais bien pour le resteSupergus a écrit : Sauf ce qui est pour le fun............j' ai..![]()
et même les pistons pour le fun....c'est une caverne du 11 chez toi. Tu as combien de metre carré de piéces détaché
Revenons a ma révision
- vidange LDR : Fait
- Vidange fourche : Fait encore Merci pour tes conseils KIKI![]()
![]()
- vidange huile + filtre : Fait
- purge liquide de frein et d'embrayage
- remplacement bougies : Fait
- netoyage filtre a aire : Fait
- netoyage de la rampe de remplacement Fait
- remplacement de la rampe de carburateurs (UN GRAND MERCI à SuperGus et KIKI )
- synchro .....
- balade de test
Bon j'y retourne
Je veux que je la bichonne ma vieille, même si l'esthétique c'est pas çaSupergus a écrit :Content que le carbu aie pu te dépanner...![]()
Et continue à la bichonner, elle adore ça nos montures..
Même pas en rêve c'est trop de boulot et mes petits doigts de travailleur dans un bureau sont pas habitués a se salir et ce faire du malStikMou a écrit :Quand tu aura tous bien fini et que tu sera au point, je te dépose la mienne
Je vais la verifier aussi aprés le plus "facile"FRED a écrit :j'en mettrai pas ma tete a couper ,mais
reregarde ta rampe de carbu quand meme
pour eviter de mélanger les fil HT j'ai démonté/remplacé une par une les bougies comme ça pas d'erreur possiblemahmat a écrit :tes fils de bougies sont bien aux bonnes placeS?
Code : Tout sélectionner
État Charbonneux :
Dépôts fuligineux secs et noirs.
Causes : Mélange trop riche.
Solution : Réglage de la richesse au carburateur.
Je pense a la richesse car j'ai fait la même configuration au 4 carbu et les 4 bougies sont parfaitement identique au niveau de la couleurTiti a écrit :Les vis de richesse, c'est que sur le circuit de ralenti.
Ta bougie noire peut aussi venir d'un défaut d'allumage (fil, antiparasite, bougie claquée...), d'un carbu foireux, d'un pointeau fuyard ou ...
Bref, plusieurs pistes possibles.
Bonnes investigations et gaffe au rodage du disque ET des plaquettes.
Non, mais elles etaient vide avant le montage de la rampeSirylox a écrit :As tu fais une vidange de tes cuves depuis qu'elle a merdouillé ?
ben a premiére vue c'est pas ça. Elle a même pas démarrer. a force d'essayer avec le démarreru j'ai eu des explosions dans les pots mais le moteur n'a pas tourné.Titi a écrit :Si c'est juste la rampe qui était mal mise... c'est cool
je viens de faire la vidange des cuves, et je vais toutes les démonter pour voirSirylox a écrit :edit : Un membre du club avait eu un soucis similaire sur sa ZX9R. Elle tournait sur 3 cylindres mais ca allait mieux haut dans les tours. On avait ouvert la boite a air et vu pas mal d'essence dans le carbu gauche. Donc vidange de toutes les cuves et ca avait refonctionné nickel. Quelque chose avait du bloqué le pointeau du carbu en question.
Comment on peut vérifier ça ???Titi a écrit :Si tu n'as changé que la rampe, possible que ça vienne d'elle.
Les pointeaux font toujours leur boulot ? Car depuis le temps qu'elle n'a pas eu d'essence dedans...
Peut-être qu'il restait de la merde dedans (même si tu l'as nettoyée) et qu'en y mettant de l'essence, des impuretés sont arrivés dans les carbus...