Dernier message de la page précédente :
Le post est vieux ,pour eviter de faire 4000000 post,j'en ai ouvert qu'unbk95 a écrit :a merde j'pensais pas a ça en voyant un si vieu post !
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
si t' a besoin d'un coup de paluche un weekend hesiteet en plus pas j'te le doit !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Pour l'instant je suis en pourparler avec steph pour les roros car c'est une somme quand meme
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) apres  il faut aller la chercher  il y a 500 bornes aller retour et seulement quand elle sera chez mes parents,j'attaquerais
  apres  il faut aller la chercher  il y a 500 bornes aller retour et seulement quand elle sera chez mes parents,j'attaquerais  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) pour les roros, j'me doutes meme si je regarde de temps en temps par la fenetre j'en ai pas encore vus tomber du ciel
 pour les roros, j'me doutes meme si je regarde de temps en temps par la fenetre j'en ai pas encore vus tomber du ciel  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) je vais chercher sa donneuse le 30
 je vais chercher sa donneuse le 30  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)