[Sujet unique] Juste pour parler.

Un petit coin pour discuter de quoi bon vous semble (l'actualité, vos loisirs, vos hobbies...)
Répondre
hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Dernier message de la page précédente :

Bon réveillon à toutes et tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sur ce vais m'servir un p'ti Aberlour abouerre
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

claudius a écrit :Tiens, quand je pressentais une grêve :

Aujourd'hui, ce n'est pas la neige qui aurait bloqué les avions, mais le manque de glycol, suite une grêve dans une fabrique d'antigel, qui a débuté il y a 2 à 3 semaines ( Avec l'arrivée de la neige, quoi )....

Faut bien qu'on s'amuse un peu ...
Mheu non ! T'es de mauvaise foi, les grèves ne se voient plus en France.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bon réveillon et joyeux Noël.

Profitez bien de la neige [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Joyeux Noël à toutes et tous
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

abouerre kiss
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Jeudi dernier : dernier jour travaillé de l'année et quelle galère pour rentrer avec la Janine : vent, pluis verglassante, neige + congères par endroit... Mais c'est fait !

C'est en maitrisant ses craintes qu'on apprend ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bons travaux pour certains ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

claudius a écrit :
MYSTER a écrit :Joyeux Noël à toutes et à tous ! prudence sur les routes, chez nous, c'est chaine, jamais vu ça en 33 ans [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] On va apprécier la chaleur d'un bon repas en famille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
D'un autre côté, il ne faut pas trop s'étonner d'avoir de la neige à Noël ...
Mais c'est vrai que cette année on est gâtés ...
Ah moi j'adore la neige !!! même quand je mets 6 heures pour rentrer chez moi au lieu de 40 min. Un Noël blanc, ça a tout son charme. Je dis pas que c'est pas chiant, il y en a qui ont passé Noël dans leurs voitures ou leurs camions. Mais c'est de saison, c'est juste qu'on est pas équipés pour affronter ça !
Quoi qu'il en soit j'espère que le petit papa Noël a été généreux avec vous !
ZZR : La Légende...

Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hzkawa a écrit :Bon réveillon à toutes et tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sur ce vais m'servir un p'ti Aberlour abouerre
j'arrive ............... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

floydjay
1100
1100
Galerie de floydjay

Message par floydjay »

Bonne paques :) _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ enfull _TT_ enfull enfull _TT_ enfull _TT_ enfull _TT_
JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
ZZR FOR EVER

gordi
1100
1100
Galerie de gordi

Message par gordi »

floydjay a écrit :Bonne paques :) _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ enfull _TT_ enfull enfull _TT_ enfull _TT_ enfull _TT_
Ah...... le week end a été dur..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

gordinimo a écrit :
floydjay a écrit :Bonne paques :) _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ _TT_ enfull _TT_ enfull enfull _TT_ enfull _TT_ enfull _TT_
Ah...... le week end a été dur..... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Il est Full [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

C'est la période alors : ASTIQUEZ VOS BOULES !!! mdr mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] A toutes celles et ceux du fofo qui m'ont gentiment envoyé un sms pour la bonne année je fais plein de kiss et je vous remercie très amicalement. Ne m'en voulez pas de vous répondre ainsi, mais je suis en plein déménagement en ce moment, encartonnage. Et de plus mon forfait gsm est épuisé, pas de sms illimités [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . Je joins par tél fixe ceux que j'ai et l'ennui du fofo est qu'il n'existe pas d'envoi en masse comme précisait Supergus. Désolée mes amis, le temps est compté, nous déménageons mercredi 5 janvier, alors dare-dare !

Lolwomen 29 est avec nous depuis deux bonnes semaines et nous est d'une précieuse aide. Cartons, démontage de meubles, tatie d'Albus, ménage et peinture et décrassage de la future maison, mécanique sur la xsara, corvée de bois de chauffage, et le pire, elle nous supporte Mick et moi dans nos échanges parfois urticant sur l'organisation du déménagement, la déco du futur habitat, de ceci, de celà... Bref, elle est d'une sacré constance doublée d'une énorme volonté. Sans elle nous n'en serions pas si avancés dans notre aventure. Merci ma Crevette !!! Hé hé tu es encore là pour deux semaines, espérons que tu tiendras le coup ! Perso, je téléphone demain à mon lieu de travail pour redemander des congés, ça va être nécessaire pour avoir le temps d'installer les 7 pièces de la maison, que les trois fistons aient leur piaule impeccable et que les deux miens aient envie de rester définitivement avec nous ;-\, ramener nos bécanes et la 2cv. Et on nous demande une pendaison de crémaillère....
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Sur ce j'y retourne, sinon je vais me faire houspiller d'avoir traîné ! kiss Jubelle
1100 ZZ-R orange et violet 1993

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

aahhhh !!!!
quelqu'un vient de lancer une invitation [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

et oui dans un monde de consommation, tu te sert et tu jette...

Même en informatique
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Je connais ça depuis quelques années déjà [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Très utile pour tester des sites en cours de développement avec création d'un compte.

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Ce soir aprés 13h de taf, j'ai le barman dans face qui m'offre un petit DEMI, cool. (faut pas boire avant de prendre la route, mais p****n que ça fait du bien aprés une tel journée)

J'enfile mon casque, ferme le blouson, enfile les gants, mets le contact, demarre.........et ben non Mlle ne veut pas démarrer, elle me fait la tête de l'avoir délécé toute la journée.

Bon je retire tous l'attiraille. heureusement sous la selle j'ai un mini chargeur, donc je rouvre le resto, coupe l'alarme, retire la selle et le cache battrie, branche. Nickel, elle redemarre au 1/4 de tour sans même avoir besoin du startaire.

Je referme le resto, renfile l'attiraille. Pour rentrer chez moi au lieu de prendre la petite nationale, je me dis tiens un petit tronçon d'autoroute (12 km) histoire de ce faire plaisir avec une petite poussée.

J'enquille donc l'autoroute et là merde : des travaux. Tous le monde sur 1 file à 90 km/heure. Fin des travaux je vais pour accélérer et que vois je ??? ben ma sortie dans 2 Km, à peine le temps d'accélérer et il faut déjà freiner.

Il y à des soir où on à pas beaucoup de veine, tant pis demain sera meilleur pour rouler.........
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

gordi
1100
1100
Galerie de gordi

Message par gordi »

c'etait pas le jour... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Quelle idée aussi de bosser 13h. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] drums mdr je sors

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

ça tire un poil court un 600 zzr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] 2kms pour à peine accélérer [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je déconne !!
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Kikoo la full !!!

Un petit coucou vite fait pour vous faire plein de kiss. Ayé nous avons déménagé mais toujours dans l'aménagemennt de notre nouvelle demeure. La 2 cv aussi à pris place dans le garage que nous essayons de ne pas remplir à tout va afin de pouvoir y caser nos trois motos qui attendent d'être ramenées. J'attends que Grosloup soit dispo afin de ramener le 12, car ça sera l'occaz pour lui d'en essayer un [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Mes deux garçons logent avec nous pour l'instant et nous essayons de faire en sorte de leur donner envie de rester, ça à l'air bien parti car ils sont moins livrés à eux-même que chez leur père et Florent communique très bien (18 ans le mois prochain... Je vais prendre un coup de vieux...) mais Raphaël est une petite peste. Mik se débrouille très bien pour gérer ces deux gars, il est génial. Et que ça fait du bien de le laisser faire !
La maison présente qq soucis désagréables que les proprios ont eu du mal à venir constater mais ça va se régler samedi : disfonctionnement de la chaudière à gaz et donc chauffage délirant (chaud-froid/froid-chaud) plus eau chaude capricieuse, robinets entartrés qui arrosent la salle d'eau, une prise unique dans la chambre du fils de Mik, Lucas, donc on ne peut pas finaliser l'installation des meubles, grr, butées de portes manquantes donc murs abîmés, évacuation lave-vaisselle absente, barres de seuil absentes, volets occultants absents sur les Vélux (obligatoires dans les chambres pour une location), les seuls dans notre chambre sont fichus, poignée de portillon cassée par le gel, vmc bruyante avec interrupteur dangereux,... bref tout à été notifié par l'agence immobilière et tout va être fait. Si en février ça n'est pas fini j'ai précisé que le loyer sera déposé chez un notaire. En plus les papiers peints étaient tous à refaire !!! Mik et surtout Loren (Lolwomen29), ainsi que Florent ont passés des heures à arracher et repeindre en blanc. Il y a encore du taf, car plafonds à faire ainsi qu'un immense couloir et une pièce. Mais quand nous rendrons la maison eh bien rien à faire, ouste !
Loren est rentrée samedi dernier en bretagne, le moral dans les chaussettes de nous quitter... Ayant qq affaires perso à régler elle est retournée chez sa mère, mais espère revenir au plus vite, avec plein de changement en tête. C'est une nana géniale et loin d'être conne. Tous les jours elle m'a aidé. Une présence d'esprit comme j'aime. Et un bon feeling avec mes garçons. Flo voulait lui laisser sa chambre pour qu'elle reste! Vivement qu'elle revienne !
Sinon, je n'ai plus que 3 kilomètres par jour au lieu de 40, à parcourir, pour aller à la gare. Je me lève à la même heure (5 h), car le train est plus tôt, mais je rentre plus tôt (3/4 h en moins) le soir. Youpi !!! Je revis petit à petit car l'emménagement après la semaine levée à 4h30 quand j'étais encore à Vic, pour passer dans les congères sur le plateau en rase campagne, m'a rétamée. J'ai pris 9 jours de congés mais ça n'a pas suffit à faire le maxi, malgré l'aide de ma petite bretonne préférée, Loren.
Il y a encore Vic à rafraîchir avant de mettre en vente... A quand la première sortie moto... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] ou 2 cv ?

Bon, je me sauve car je suis à Vic, venue récupérer mes affaires de moto, donc l'armoire qui va avec [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , ouaip, ya du matos... Et ainsi vous faire un coucou, profitant du pc de ma cop.

kiss kiss kiss, et à la revoyure [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Ouii ça prend forme petit à petit chez Juju et Mick, effectivement quelques petits désagréments techniques..... tu avais oublié le lave-vaisselle aussi, qui nous aura sans-doute un peu manqué mais bon on a des mains alors ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai beaucoup apprécié ce mois passé avec vous, y'avait de l'occupation certes mais que du bonheur. J'ai, enfin, rencontré Florent (Fan absolu de crêpes bretonnes !) et Raphaël, depuis le temps que j'entendais parler de ces deux grands (et grands c'est peu dire....[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ). Bref, un immense plaisir que d'avoir cohabité avec vous tout ce temps.... tout le contraire, en effet, lorsque est venu le temps de repartir, grave les boules.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Pas grave je règle les quelques trucs ici qu'ils me restent à régler et je repars direction la Picardie, ça prendra le temps qu'il faudra vu que tout est en bordel dans ma tête mais j'y retournerai... et puis la Bretagne ça sera pour les vacances d'été (pour les vagues et le soleil !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Gros poutous à tous !!! kiss kiss kiss

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Jubelle a écrit : A quand la première sortie moto... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] .. / ..
vous remontez quand vous voulez : il y a l'enduro à la fin du mois et pecquencourt en mars [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Toujours plaisir à lire la Jubelle surtout quand tout va bien. kiss

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ravi d'avoir de vos nouvelles, les filles [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon courage pour les petits désagréments.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour ces bonnes nouvelle Jubelle et lolwomen29.
Peut-être qu'il faudra que tu change de speudo car le 29 risque de ne plus être ton lieu de villégiature [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Ouaip, on verra ça dans quelques temps .... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

lolwomen29 a écrit :Ouaip, on verra ça dans quelques temps .... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Il n'y a pas d'obligation :

C'est comme pour les plaques d'immatriculation : Tu peux te référer à un département que tu aimes bien ....

Content d'avoir de vos nouvelles, Ju et Lolwomen, et que tout se passe bien.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Jubelle
1100
1100
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Kikoo les ami(e)s !!!

Nous n'avons toujours pas internet mais je profite d'être à Vic pour vous faire un coucou [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Désolée pour les nouveaux du fofo ou ceux que je n'ai pas l'habitude de cotoyer (yes ça fait une tripotée !) mais vous ne devez pas comprendre grand-chose à ce que je raconte [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] .
Pour les soucis de baraque presque tout à été résolu aujourd'hui, les proprios sont venus faire le max en attendant de finaliser. Youpi nous allons pouvoir gagner du temps dans notre organisation pour quelques robinets changés et prises électriques installées (et autres bricoles). Il n'y a pas de lézard, ça change la vie ces petits détails. Sinon petit-à-petit l'emménagement se fait mais je trouve ça long, vu tout ce qu'il y a à faire ! Mik se décarcasse comme un fou et en perd la mémoire, de fatigue. On dort quatre à cinq heures par nuit mais stop, ça suffit, on va y laisser notre peau. Il faut gérer les ados et mon aîné Florent m'a appris qu'il est considéré comme démisionnaire au lycée (il n'y a que son père qui a reçu la lettre, grr...) de part ses absences et l'établissement lui demande de démissionner. Le comble est qu'il ne peut se déplacer car il est en stage e entreprise. Sont cons vraiment ces responsables d'établissement ! Notre chance est que je suis proche de la conseillère principale d'éducation (CPE) de l'ancien lycée de Flo. Nous nous sommes vues aujourd'hui par hasard et elle nous a donné plein de conseils. Flo voudrait revenir dans cet établissement à Soissons, en internat. Mais vu le dossier chargé qu'il a, c'est chaud. Mais d'avoir revue son ancienne CPE l'a encouragé à se battre pour rester dans son lycée actuel et lui a demandé de me faire confiance afin de l'aider donc de m'avouer les situations tendues. Encore un combat à mener afin de remettre la situation scolaire sur les rails.

Demain Grosloup vient nous aider à rapatrier les motos de Vic à Pont. Hé hé, il va se coltiner le douze (oh le pauvre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !). Va falloir que je lui explique comment ça fonctionne, mouarf ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Il a décidé de nous concocter le repas de midi : des lasagnes! Mmmm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Grolsoup c'est mon copain, ouaip ! J'ai vu ça en photo sur mon portable taleur, ya bon !!! Au four direct en arrivant chez moi demain et zou, dans la panse ! Merci mon Grosloup !

Je vous laisse sur ces dernières news et à la prochaine pour de nouvelles interressantes ou ininterressantes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , selon chacun.

kiss @ vous.

gordi
1100
1100
Galerie de gordi

Message par gordi »

Jubelle a écrit :Kikoo les ami(e)s !!!

Nous n'avons toujours pas internet mais je profite d'être à Vic pour vous faire un coucou [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Désolée pour les nouveaux du fofo ou ceux que je n'ai pas l'habitude de cotoyer (yes ça fait une tripotée !) mais vous ne devez pas comprendre grand-chose à ce que je raconte [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] . Pour les soucis de baraque presque tout à été résolu aujourd'hui, les proprios sont venus faire le max en attendant de finaliser. Youpi nous allons pouvoir gagner du temps dans notre organisation pour quelques robinets changés et prises électriques installées (et autres bricoles). Il n'y a pas de lézard, ça change la vie ces petits détails. Sinon petit-à-petit l'emménagement se fait mais je trouve ça long, vu tout ce qu'il y a à faire ! Mik se décarcasse comme un fou et en perd la mémoire, de fatigue. On dort quatre à cinq heures par nuit mais stop, ça suffit, on va y laisser notre peau. Il faut gérer les ados et mon aîné Florent m'a appris qu'il est considéré comme démisionnaire au lycée (il n'y a que son père qui a reçu la lettre, grr...) de part ses absences et l'établissement lui demande de démissionner. Le comble est qu'il ne peut se déplacer car il est en stage e entreprise. Sont cons vraiment ces responsables d'établissement ! Notre chance est que je suis proche de la conseillère principale d'éducation (CPE) de l'ancien lycée de Flo. Nous nous sommes vues aujourd'hui par hasard et elle nous a donné plein de conseils. Flo voudrait revenir dans cet établissement à Soissons, en internat. Mais vu le dossier chargé qu'il a, c'est chaud. Mais d'avoir revue son ancienne CPE l'a encouragé à se battre pour rester dans son lycée actuel et lui a demandé de me faire confiance afin de l'aider donc de m'avouer les situations tendues. Encore un combat à mener afin de remettre la situation scolaire sur les rails.

Demain Grosloup vient nous aider à rapatrier les motos de Vic à Pont. Hé hé, il va se coltiner le douze (oh le pauvre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] !). Va falloir que je lui explique comment ça fonctionne, mouarf ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Il a décidé de nous concocter le repas de midi : des lasagnes! Mmmm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Grolsoup c'est mon copain, ouaip ! J'ai vu ça en photo sur mon portable taleur, ya bon !!! Au four direct en arrivant chez moi demain et zou, dans la panse ! Merci mon Grosloup !

Je vous laisse sur ces dernières news et à la prochaine pour de nouvelles interressantes ou ininterressantes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , selon chacun.

kiss @ vous.
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] affirmatif mais bon courage quand meme..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

kiss kiss kiss Jubelle et bon courage pour la suite
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34