Dernier message de la page précédente :
Bon réveillon à toutes et tous![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sur ce vais m'servir un p'ti Aberlour

Mheu non ! T'es de mauvaise foi, les grèves ne se voient plus en France.claudius a écrit :Tiens, quand je pressentais une grêve :
Aujourd'hui, ce n'est pas la neige qui aurait bloqué les avions, mais le manque de glycol, suite une grêve dans une fabrique d'antigel, qui a débuté il y a 2 à 3 semaines ( Avec l'arrivée de la neige, quoi )....
Faut bien qu'on s'amuse un peu ...
Ah moi j'adore la neige !!! même quand je mets 6 heures pour rentrer chez moi au lieu de 40 min. Un Noël blanc, ça a tout son charme. Je dis pas que c'est pas chiant, il y en a qui ont passé Noël dans leurs voitures ou leurs camions. Mais c'est de saison, c'est juste qu'on est pas équipés pour affronter ça !claudius a écrit :D'un autre côté, il ne faut pas trop s'étonner d'avoir de la neige à Noël ...MYSTER a écrit :Joyeux Noël à toutes et à tous ! prudence sur les routes, chez nous, c'est chaine, jamais vu ça en 33 ansOn va apprécier la chaleur d'un bon repas en famille
Mais c'est vrai que cette année on est gâtés ...
Ah...... le week end a été dur.....floydjay a écrit :Bonne paques :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jubelle a écrit :Kikoo les ami(e)s !!!
Nous n'avons toujours pas internet mais je profite d'être à Vic pour vous faire un coucou.
Désolée pour les nouveaux du fofo ou ceux que je n'ai pas l'habitude de cotoyer (yes ça fait une tripotée !) mais vous ne devez pas comprendre grand-chose à ce que je raconte. Pour les soucis de baraque presque tout à été résolu aujourd'hui, les proprios sont venus faire le max en attendant de finaliser. Youpi nous allons pouvoir gagner du temps dans notre organisation pour quelques robinets changés et prises électriques installées (et autres bricoles). Il n'y a pas de lézard, ça change la vie ces petits détails. Sinon petit-à-petit l'emménagement se fait mais je trouve ça long, vu tout ce qu'il y a à faire ! Mik se décarcasse comme un fou et en perd la mémoire, de fatigue. On dort quatre à cinq heures par nuit mais stop, ça suffit, on va y laisser notre peau. Il faut gérer les ados et mon aîné Florent m'a appris qu'il est considéré comme démisionnaire au lycée (il n'y a que son père qui a reçu la lettre, grr...) de part ses absences et l'établissement lui demande de démissionner. Le comble est qu'il ne peut se déplacer car il est en stage e entreprise. Sont cons vraiment ces responsables d'établissement ! Notre chance est que je suis proche de la conseillère principale d'éducation (CPE) de l'ancien lycée de Flo. Nous nous sommes vues aujourd'hui par hasard et elle nous a donné plein de conseils. Flo voudrait revenir dans cet établissement à Soissons, en internat. Mais vu le dossier chargé qu'il a, c'est chaud. Mais d'avoir revue son ancienne CPE l'a encouragé à se battre pour rester dans son lycée actuel et lui a demandé de me faire confiance afin de l'aider donc de m'avouer les situations tendues. Encore un combat à mener afin de remettre la situation scolaire sur les rails.
Demain Grosloup vient nous aider à rapatrier les motos de Vic à Pont. Hé hé, il va se coltiner le douze (oh le pauvre!). Va falloir que je lui explique comment ça fonctionne, mouarf !
Il a décidé de nous concocter le repas de midi : des lasagnes! Mmmm
![]()
Grolsoup c'est mon copain, ouaip ! J'ai vu ça en photo sur mon portable taleur, ya bon !!! Au four direct en arrivant chez moi demain et zou, dans la panse ! Merci mon Grosloup !
Je vous laisse sur ces dernières news et à la prochaine pour de nouvelles interressantes ou ininterressantes, selon chacun.
@ vous.