T'as toujours le GPZ pour roule toujours ? La 1100 pourra attendre, non ? Ce ne sera que du meilleur quand elle sera en état. Patience et longueur de temps
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
En principe, un joint de culasse, ça se refait.
L'essentiel du prix de réparation est la main d'oeuvre, et ce n'est pas une mécanique très compliquée. Envisageable sur 2 jours.
Par contre, je confirme qu'il est utile de prévoir un surfaçage de la culasse ( Il y a des entreprises spécialisées dans ce domaine, et ce n'est pas très onéreux ).
C'est la conclusion que j'avais tirée de ce type d'opération sur une Lancia Thema 2L IE turbo.
Mais c'était une voiture plus ancienne que la tienne ... ( Et accessoirement pas très économique non plus : 16 L/100 en moyenne ).
O'tin tu collectionnes en ce moment mon pauvre Denis donc comme les potes courage à toi et bonne chances pour tes futures réparations et puis comme évoqué par Bruno pourquoi pas un coup de main $ des membres du forum et du club
C'est trés gentil pour tout vos messages ça me réchauffe le coeur
surtout que :
- la fausse sceptique est pleine et c'est 200€
- le facteurs viens de me deposer la déclarations d'impots
Le 11 va être remonté, testé puis mis en vente aux allentours de 1500€ mais j'y reviendrais c'est certains je suis trop amoureux de cette machine .
le GPZ va compenser le temps de ....
Kikoo Denis.
Eh non, je n'ai pas de moteur à te proposer.
Juste des de réconfort et d'encouragement.
Pas de vacances cette année pour toi, donc, vu le pépin voiture ?
Jubelle a écrit : Kikoo Denis.
Eh non, je n'ai pas de moteur à te proposer.
Juste des de réconfort et d'encouragement. Pas de vacances cette année pour toi, donc, vu le pépin voiture ?
Gros bisous, Jubelle.
Merci pour les bisous ça fait du bien
On a dejà versé les arrhes pour les vacances pour le 20 aout ...
d'ici là j'espere qu'on aura sortie la tête de l'eau sinon
C'est clair que ça pique comme devis !
Mais de toute façon, quand c'est pour reprendre une voiture : elle ne vaut jamais rien ...
C'est quoi la cause ?
Parce que le claquage du joint de culasse c'est une conséquence d'un autre problème.
Si tu remplaces le joint pour qu'il claque à nouveau dans peu de temps, tu t'en sortiras jamais !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
Pour le moment je ne sais pas la cause, ils ont pas commencé les travaux
J'espere le savoir, car sur ce moteur c'est quasiement une premiére le joint de culasse
Mais le garagiste m'a dis qu'il changé une durtite avec un nouveau systeme car l'ancienne avait un soucis
Les durites de merde (205) parles en à mon poto Dada ça bagnole est partie en flammes et les joints de culasse c'est pas nouveau sur les moteurs Peugeot
Bon dernier jours sans taff, car chômeur depuis ce matin suite à mes 6 semaines d' arret pour l' opération, je commence demain matin (dans une boite pour instrument de bord d' avion). Le pied à 15 minute de chez moi
Un contrat de 4 mois, qui me pousse fin septembre, et comme j' avais un projet pour début Octobre ......
c' est que du bonheur..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
je suis dégouté de chez degouté, j'ai un chrome jusqu'en aout dessus
Si vous entendez parler d'un moteur essence 2.2 de chez Peugeot ou citroen a vendre faite moi signe
Je suis déjà en contact avec celui de chez MDA sur leboncoin