Pour les départs :
-
Ceux de la RP et sud RP : Rulian/Peggy, HzKawa/Mme HZ, Bino : rencard devant le POPB et départ par l'A4 vers REIMS. A vous de voir l'heure du rencard. (10h30 c'est pas mal
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
).
A moins que vous ne vouliez faire un détour par chez SKYY... : c'est vous qui voyez.
-
Ceux du nord : PSYK, moi/Anna,Titi/Titine, Supergus, et les nordistes qui veulent se joindre au convoi : rencard à Beauvais, devant la cathédrale : heure du rencard à fixer (10h30 c'est pas mal
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
).
PSYK : on pourra démarre de chez SKYY.
- Pour ceux de l'Est : Pmanu88, Charly et son pôte, Rubby17, Chkooz : vous voyez entre vous.
- Pour Vincent, I6U et sa famille, M et Mme Vincenzo59 et tous ceux qui viennent d'ailleurs : c'est vous qui voyez...
Je crois que si on se pointe sur les coups de 13h00/14h00 sur Tinqueux, ça peut le faire.
Dernière nouvelle : Pour le repas du samedi soir : Ce sera au Campanile de Tinqueux, à quelques 2 kms de l'hôtel. Il faut compter
9,50€/personne pour un buffet d'entrées à volonté + 1 plat (au choix) et 1 dessert (au choix) ( avec les cafés offerts).
Le buffet à 15 € comprenait entrée
s + fromage
s + dessert
s à volonté.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je crois qu'il vaut mieux rester sur le menu à 9.50€, vu que le lednemain, on va se faire un p'tit gastos sympa, avec spécialités locales.
Pour la ballade du Dimanche, Steeve a bouclé le parcours avec visite des caves MERCIER et p'tite dégustation (prévoir 6€/pers.) Le resto du midi : "Le Chapon fin" à Epernay. Faut qu'on finalise le menu et le nombre de personnes exactes...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)