RDV RP le 3 novembre 2007 au soir sur 95 (genicourt)

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Dernier message de la page précédente :

Bien rentré

On a encore passé un excellent moment avec les forumeur(se)s
De nouvelles têtes et toujours la même ambiance en vrai comme sur le net

200KM de moto avec ma femme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] aprés 20 mois sans faire le SDS elle est ravie mais comme moi elle veux maintenant un 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon la pluie du retour a un peu gaché la ballade mais c'était vraiment trés agréable

PS 1 : Merci ZZR_098 l'adresse du Gastos etait vraiment génial on a trés bien mangé et pour pas chére. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PS 2 : j'ai tout mangé => demain je cours 20km pour récupérer [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] non repos demain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

bon ben voilà,tout s'est bien passé
Le RDV est génial,connaissance de nouvelles tetes et toujours le plaisir de voir les anciennes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Super soirée, je resigne quand vous voulez et apparement ma moitié elle aussi mais tjrs en BAR pour l'instant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] UN GRAND MERCI A PASCAL (patron du gasto!!!!) QUI NOUS A FAIT UN SUPER REPAS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

25 faux rhumeuses et rhumeurs autour d'un bon repas,c'était TOP

P.S/ Je laisse la suite au "master of the C.R "
mdr mdr mdr

Merci à tous pour cette soirée
@+
_moto4_

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

zzr098 a écrit :bon ben voilà,tout s'est bien passé
Le RDV est génial,connaissance de nouvelles tetes et toujours le plaisir de voir les anciennes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Super soirée, je resigne quand vous voulez et apparement ma moitié elle aussi mais tjrs en BAR pour l'instant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] UN GRAND MERCI A PASCAL (patron du gasto!!!!) QUI NOUS A FAIT UN SUPER REPAS [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

25 faux rhumeuses et rhumeurs autour d'un bon repas,c'était TOP

P.S/ Je laisse la suite au "master of the C.R "
mdr mdr mdr

Merci à tous pour cette soirée
@+
_moto4_
Comme j'i un peu la flemme je dirais +1 ahahah
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Super après midi... Très bonne ambiance, et la ballade était comme j'aime : m'éclater dans les portions techniques Vroum1 (malgrè la route déguelasse :smilie_code !!!), sans pour autant être à fond de 6 !!

Tout le monde très sympa, et très ouvert (franchement, accepter une HONDA _moto2_ pour une sortie KAWA sliders1 , ça m'a touché... :!: )[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Le resto était sympa, à refaire dès que possible !!!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

pareil bien rentré, un bon bout de chemin avec rulian et sa femme, une toute petite pluie mais rien de méchant (mais de nuit faut faire gaffe ou on met ses roues) et sur le retour on c'est fait un petit délire............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faire hurler les 4 pots carbones de nos deux 1100 sous les tunnels de la defense

vindiou que c'etait bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bref cela cloturait une bien belle journée, promenade automnale, route humide et glissante, faut rouler coooooooooool (mais a refaire par beau temps [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] )mettre des visages sur des pseudos, et le délicieux resto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'etait une très bonne journée !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

J'ajouterais juste une petite chose, si nous retournons dans le restau, ne serait-il pas possible de faire la table en "U" de façon à ce que tout le monde puisse discuter avec tout le monde et non pas deux tables "distinctes" même si l'ambiance était au rendez-vous... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vivement qu'on remette ça !!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

NUMBER 29

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Bah nous aussi, on est bien rentré et, là, je sors péniblement du dodo (vais pas tarder à y retourner d'ailleurs, mais j'ai un p'tit creu... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )...

Que dire si ce n'est que c'était encore une excellente journée comme on les aime! La balade planifiée par l'ami Sirylox proposait des routes super sympa malgré un terrain un peu humide (à la limite du holiday on ice de temps en temps), mais c'est un peu ma faute, j'avais pas eu le temps de danser... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ... Par contre, un jour de beau temps, ça doit vraiment être l'éclate totale! Donc je me permets de décerner à Cyril le titre de Golden Berger qui a très bien guidé son troupeau de ZZ'! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le resto du soir, c'était parfait (pas loin de la maison et bonne bouffe [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ), l'ambiance était très sympa comme d'hab! Donc, prix Golden cuillière à soupe pour Christophe ("ZZR098") pour le choix du resto! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir certaines têtes connues:
ZZR098, Rulian et Peggy, Phil et Anna, Sirylox, DNS, Bino, Michel, Mondlin et Madame, Raptor!

Et puis ça fait aussi très plaisir de mettre des visages sur ceux que l'on croisent presque quotidiennement ici:
TITI, le Gremlins, Myster, Claudius, Marjo, Mahmat, Tomtom!

Voilà, après toujours le même regret, celui de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde, mais ce n'est que partie remise! Et la prochaine fois, on se reverra en moto!

Maintenant quelques prix en vrac:

Sirylox -> Prix du "Meilleur guide of the world with his beautiful ZXR!"

Phil -> Prix du "M'en fou, mes devils font plus de bruit que ton Akra!"

Myster -> Prix du "Personne n'aurait des p'tits restes de feuilles d'or?"

Mahmat -> Prix de "la moto la plus propre"

Mondlin -> Prix du "Si, si, les 1400 hibernent!!"

TITI -> Prix de "La plus belle moto dans la catégorie FireBlade"

Raptor -> Prix du "J'veux mes pots, faut m'aider à convaincre ma femme!"

Michel -> Prix du "J'vous emmerde tous, mon réservoir est plein!"

Marjo -> Prix du "Ah bon, l'heure d'hiver, fallait décaller que d'une heure?!?"

Rulian -> Prix du "Tiens, t'as un truc là!" (cf coupe-circuit!)

Bino -> Prix du "Tu m'dis que t'es malade et tu sors en boite avec tes copines!!"

DnsTouron -> Prix du "J'ai pas bouffé ce midi, alors ça a intérêt d'être bon ce soir!!"

Tomtom -> Prix du "Un radar? Où ça un radar?"

Le Gremlins -> Prix de "L'accordeur de ZZR 1100"

ZZR098 -> Prix de "L'event management!"

Claudius -> Prix du "Quand tu m'a serré la main, tu m'aurais pas embarqué un ou deux doigts??"

Et surtout, un mention spéciale à la gente féminine très présente ce soir et surtout très bien représentée! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

voilà, au plaisir de vous revoir tous très bientôt!

PsyK'

PS @ Steve: Attention, Phil aussi se lance dans les discours! mdr mdr mdr (Ceci dit, il était très bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] )
PS: Et la prochaine fois, ceux qui viennent en BAR restent pour faire la plonge! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (surtout que j'étais pas loin de venir en bagniole aussi! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] )
Image N°009

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Merci pour ce Petit CR toujours aussi agébale à lire...

Je tiens à préciser que Raptorette a fortement apprécié cette soirée... elle attend avec impatience notre prochaine sortie pour prendre sa place de SDS avec nous... (euh ... je plaisante... ZZR098 comprendra ahahahh)

bah pourquoi pas quand les jours meilleurs seront de retour... pour les pots c'est fait il n'y a plus qu'à trouver la bonne occas... et l'année prochaine vente du 600 pour prendre un..... vous verrez bien après tout... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

NUMBER 29

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Nous aussi on est bien rentrés.

Bien contents de cette soirée.
Bonne bouffe, bonne ambiance. Que vouloir de plus ?

Comme tous un seul regrets, ne pas avoir eu le temps de discuter avec tout le monde.
Ce n'est que partie remise, forcément y'aura une prochaine fois !

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image N° 39

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Personne n'a de tofs à mettre ???

Image

NUMBER 29

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Ben oui, des tofs !

Image
Image N° 39

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Raptor2 a écrit :Merci pour ce Petit CR toujours aussi agébale à lire...
Oulà, c'était pas un CR ça! C'était juste les remerciements à tous les participants![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Raptor2 a écrit :et l'année prochaine vente du 600 pour prendre un..... vous verrez bien après tout... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et ben... Va y avoir du 600 à vendre l'année prochaine... Avec Dennis, vous allez venir gonfler les rangs des ZZ' 11 et 12... (ou 14? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Pour Mondlin, en fait, les moments où on discute le plus, c'est quand on se balade à pieds lors de sortie moto... (tour du lac ou bien visite de tel ou tel truc...) Bref, vivement la prochaine!

PsyK'
Image N°009

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

allez, j'ai recharger les piles de l'apn qui avait rendu l'ame hier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

par contre j'ai un flagrant déli de tentative d'emprunt a long terme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

myster et sa femme sur le zx12r [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

PsyKw4K a écrit :
Raptor2 a écrit :Merci pour ce Petit CR toujours aussi agébale à lire...
Oulà, c'était pas un CR ça! C'était juste les remerciements à tous les participants![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Euh je croyais que la fatigue aidant, tu n'avais pas eu le courage d'en mettre plus.... en tout cas pour l'année prochaine, tu es sur la bonne voie.... 11-12- ou 14....... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Modifié en dernier par Raptor2 le dim. 04 nov., 2007 19:50, modifié 1 fois.

Image

NUMBER 29

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Raptor2 a écrit :Euh je croyais que la fatigue aidant, tu n'avais pas eu le courage d'en mettre plus....
Ben, nan, en fait, j'avais tout simplement pas prévu de CR...[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Raptor2 a écrit :en tout ces pour l'année prochaine, tu es sur la bonne voie.... 11-12- ou 14....... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Oulà, notre petit raptor va se transformer en grand Tyranosaure! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Psyk, je rajouterai un prix a ta liste, pour Dns, celui du "je suis la moto de devant meme si elle va pas ou je dois aller" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai quand meme une question Denis, tu t'en es rendu compte a quel moment ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Nan, t'as pas compris Cyril! Dennis s'est dit, bon allez, je suis cyril comme ça il se sentira obliger de me raccompagner au resto le soir! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon, puis la prochaine fois, tu finis la soirée avec nous! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PsyK'
Image N°009

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

En fait c'est pas vraiment ca :) On etait en route pour l'avenue de la Grande Armée, mais certains en ont profité pour aller chercher madame chez eux. Et c'est a porte Maillot que Denis s'est mis a suivre Raptor vers l'A15 au lieu de sortir du periph [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] En meme temps ca lui a fait prendre la bonne direction pour le restau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
(Quelle balance je fais !!)

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Sirylox a écrit :En fait c'est pas vraiment ca :) On etait en route pour l'avenue de la Grande Armée, mais certains en ont profité pour aller chercher madame chez eux. Et c'est a porte Maillot que Denis s'est mis a suivre Raptor vers l'A15 au lieu de sortir du periph [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] En meme temps ca lui a fait prendre la bonne direction pour le restau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
(Quelle balance je fais !!)
et bé il s'en passais des choses pendant que les 11 roulais a 60km/h sur la BAU mdr mdr mdr les voitures de la file la plus a droite roulais avec les warnings , elles comprennaient pas ce qui se passait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Panik in ze Trafik gniark gniark [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Moi aussi je tenais à remercier tous ceux qui sont venus : 25 forumeurs avec bcp de conjointe !!!

Un grand Bravo à ces Mademoiselles et Madames !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai eu vraiment plaisir à décoiurvrir de nouvelles têtes et promis la prochaine fois on refait le plan de table quand on débarque au gastos : en U pour que cela soit encore plus conviviale.

Moi, j'aimerais bien que les gars du Sud de l'IDF nous dégôte un coin sympa pour la prochaine rencontre, toujours sur la même idée du samedi midi : ballade tranquilou et samedi soir : gastos.

Alors Titi, Rulian, Bino, Claudius : allez-y, faites vous force de proposition pour le mois de décembre.

Encore un grand MERCI à vous tous : c'est vraiment de bons moments passés ensemble ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Qu'est-ce que j'aurai aimé être de la partie [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
La prochaine, si je peux, j'essaierai de venir. (si vous acceptez les nordistes bien sûr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

chkooz a écrit :Qu'est-ce que j'aurai aimé être de la partie [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
La prochaine, si je peux, j'essaierai de venir. (si vous acceptez les nordistes bien sûr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Si on accepte les Nordistes ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais on accepte même les gars en Piano et en Honda, voir même en SUCEkiki alors ... du moment que c'est pour partager de superbes moments, tous les gars sont les bienvenus !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Eh puis après, Chkooz, ça te donnera envie de passer sur un 1100 voir un 1200... C'est contagieux en ce moement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

phil65 a écrit :Eh puis après, Chkooz, ça te donnera envie de passer sur un 1100 voir un 1200... C'est contagieux en ce moement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu m'etonnes, d'ailleurs le premier a faire le grand chlem , c'est a dire d'avoir posseder dans l'ordre , 600 1100 1200 et 1400 gagnera un lot mdr mdr mdr

attention phil est deja loin en tete [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

ARRGGGHHH, le ZZR 1400 ... Comme j'ai hâte : plus puissant encore que le ZX-12R avec un confort très acceptable : celle là risque de faire le tour du cadran !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

C'est vrai qu'une sortie au sud de l'IdF, ça le ferait bien! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ... D'ailleurs, Bino, tu auras le droit de polir ton cadre uniquement après nous avoir pondu une sortie (balade + resto) dans ton coin... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

PsyK'

PS: Titi, Rulian et Claudius, même tarif! Pas de polissage tant que balade pas faite! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr mdr mdr
Image N°009

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

PsyKw4K a écrit : PS: Titi, Rulian et Claudius, même tarif! Pas de polissage tant que balade pas faite! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr mdr mdr
je suis justement en train d'en monter une!!!!
bientôt en ligne donc faudra venir vérifier de temps en temps

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
Image N°009

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

phil65 a écrit :Eh puis après, Chkooz, ça te donnera envie de passer sur un 1100 voir un 1200... C'est contagieux en ce moement !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Trop tard! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Il y a quelques semaines, j'avais très envie de prendre plus gros (genre zx9r). Je sais pas si c'est comparable, mais après être monté sur le zx6r 2006, j'ai un peu changer d'avis. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

D'ailleur l'envie de prendre plus gros est là depuis plusieurs mois. Quand je suis venu dans l'oise en juin, j'avais pas mal louché sur le 1200 de Sky. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

va juste falloir que je fasse du repérage pour connaitre le kilométrage du parcours

juste pour vous donner une idée (et pour ceux qui connaitraient déjà) je pensais passer par le 91 puis le 45 pour finir dans le 77
Image

avec des passages obligés par nos spots préférrés que sont la Ferté Alais, Milly La forêt, Etampes, fontainebleau etc...

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

non didiou mais je n'arriverais jamais a polir c'te bécane moi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

il est vrai qu'un petit periple dans le 91 ca peut etre sympa, il y pas mal de petite route sympa, et qui peuvent virevolter comme il se doit mais bon....... a ne pas prendre par ce temps pourri [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] va falloir privilegier les longues courbes plutot que les gauche sur droite [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

@ Chlooz: Si tu veux un Ninja (6R ou 9R), les "anciens" (jusqu'en 2002) sont relativement confortables et la position est nettement moins racing que sur les nouveaux...

@ Rulian: Moi, ça me tente bien ton p'tit tour!

PsyK'
Image N°009

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »