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				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 31 déc., 2016 11:50
				par katana
				Dernier message de la page précédente :
Ne prend pas une marque à la c.. pour ton mano , prend un  vdo,veglia , etc ...
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 31 déc., 2016 12:42
				par Zju62
				Le mano ca sera uniquement si ca peut etre fait de façon propre, fiable et garanti sans emmerdes lol
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 31 déc., 2016 12:49
				par katana
				Si c est bien fait ....tout tes critères  sont remplis  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : sam. 31 déc., 2016 13:19
				par Zju62
				C'est le meme branchement que m'a expliqué kazawaki au telephone.
Mais pour lui, plus gadget qu'autre chose, pas super super fiable
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : lun. 02 janv., 2017 7:32
				par Rémi
				Salut julien, 
Je vois qu'il va y avoir de la rivalité sur la finition de nos proto :) 
Ne t'en fais pas pour tout ce qui est passage de câbles etc... j'ai plein de photos pour toi de manière à remonter au mieux ta machine. 
Pour ce qui est de ton manque de vitesse tu as trouvé le problème ? 
À bientôt,
Rémi
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : lun. 02 janv., 2017 9:36
				par Zju62
				Merci remi. Je suis preneur plus il y en a mieux c'est !
Niveau freinage, quelqu'un a fait le changement de durites?
-un montage en direct pour l'avant est-il preferable? Vous avez sous le coude la longueur de flexible et coudage des banjos? ....histoire de pas etre emmerdé lol...
Bonne journee a tous
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 18:35
				par katana
				Bah alors ...il faut suivre .... 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=23838
 
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=23838" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 18:52
				par Zju62
				Oups lol.
Pour moi ca sera surement chez EZdraulix ..... j'ai eu le monsieur au tel, tres reactif et à l'ecoute....top
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 19:17
				par Rata
				Tu pourras nous faire un petit compte rendu comme ça.
Moi, j'ai lâché l'affaire.
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 19:55
				par Zju62
				Ok ca sera fait !! 
Ca sera banjo couleur inox avec gaine transparente ou noire...pas de fioritures de couleur !!!
Niveau longueurs et angles de courbure des banjos, le monsieur a tous les details dans sa base de donnée donc niquel ! Durite avia avant (montage origine ou "racing" qui veut dire en direct) arriere et méme embrayage.....
Bref ..... de quoi restaurer ! ;0).
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 20:08
				par Rata
				Bon je pense que je vais l'appeler également. Tu me donnes envie.
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : mar. 03 janv., 2017 20:50
				par Zju62
				Franchement, tres pro , bon feeling au tel......j'ai apprécié...
Son num est sur le site
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 11:37
				par Zju62
				Eeeeenooorme merci a KATANA! 
Il m'a degotté une annonce leboncoin, j'ai acheté je viens de recup le matos : ensemble valises laterales+top case 2 casques + supports lateraux et top case le tout en nonfango pour mon C !!!!!
Milles merci je n'aurais jamais pensé trouver tout ca d'occaz en tres bon etat pour un proto !!!!
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 12:45
				par dnstouron
				Il faut avoir les bon outils de recherche avec les mots clés sur leboncoin 

Certains sont expert dans ce domaine !!
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 16:43
				par katana
				Dr  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
c est toujours un plaisir d aider les autres  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tu sera quitte à me payer un café le jours ou se croisera  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
ou si on se croise sur la route ....ne pas me verbalisé   
 
  
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:25
				par Zju62
				Premiere Zurprise du jour !
 
Et la seconde, une des vis carter pignon completement rouillee!
 
Sinon.....j'en suis la:
 
Bonne soiree !
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:28
				par Philoux78
				
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:33
				par katana
				Moi j adore le pignon de sortie de boîte à l envers  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 
faut être très fort  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:41
				par kazawaki
				Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?
Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
Donc pour moi , a contrôlé!  
Les pistons 
Les AAC 
La rampe de carbu 
L allumage !!!!!
 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
  y a du taff  
 
 
Désolé Zju62   
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:59
				par katana
				kazawaki a écrit :Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?
Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
Tu voudrait dire que les 1100 D sont moins rapide que les C ? 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
promis je le répéterai pas ....
Et les gars regarder ce que kazawaki à écrit  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
   
 
pardon c était trop tentant ! 
 
 
Blague à part c est aussi une possibilité  , ce qui pourrais expliquer le pignon à l envers pour essayer d aligner la chaîne ...
mais un D bridé  ça prend pas 280 compteur ?
On peux pas contrôler  avec le numéro du moteur ?
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:04
				par kazawaki
				 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
  ordure !!!!! 
280 bridé! ? Peu pas te dire ! Il me semble , sans être sur , que 260 bridé!  
Maintenant!  
Si bridé au pistons et au AAC 
+ allumage de C bridé 
Et rampe de D pas réglé pour 1 entre d air ( C) 
= sa peu pas marché! !!!!!!!!!
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:54
				par katana
				Kazawaki tu peux vérifier mais je crois que les moteur de D sont inscrit zxt10c également ....mais il doit bien y avoir un numéro de série qui permettrait de les identifier sans tout demonter ....
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:54
				par Zju62
				Je peux regarder quoi sur le moteur pour savoir si c'est bien un C?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:58
				par katana
				esthetiquement ça se vois au pignon ...ça c est louper !
au couvre culasse ..mais à pu être changer pour virer le clan air ...
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:01
				par dnstouron
				Sur un banc un D bridé prends tout juste 270km/h sans vent contraire sinon a 250 et ensuite il faut beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour grappiller les tours minutes en 6
Pour tes photos dans la galerie tu peux les faire tourner pour les mettre à l'endroit : 
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 10#p391110" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:02
				par kazawaki
				Oui , tous sont en zxt10c  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 
Alors , soit tu prend le num moteur et go chez kawa  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  si ils sont sympa , ils te le disent  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
Soit , démontage .
Pour les AAC  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  hauteur de cames , si 34 mm = bridé  
Pour les pistons , mesuré la course avec un pied a profondeur , j ai pas les côté , mais sur le forum , avec certaine furieux ont trouvera  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
Pour la rampe de carbu , vérifie si il y a des réchauffeurs de cuve , les gicleur et touts se qu'ils y a à contrôler  (aiguilles,  diffuseur. ... ) 
Pour l allumage , doigt et boitier CDI . 
 
 
   
   
  
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:04
				par katana
				Peux être aussi avec le système de refroidissement  des carbus sur le moteur ?
connaît pas bien le D moi ...désolé
Essaye de faire des photos d un peu tout les côté pour voir si on trouve un hic ...
Peux être la longueur de l arbre primaire ?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:09
				par kazawaki
				Pour moi , vu l axe de sortie de boîte  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 c est 1 moteur de D  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
 
Bridé  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
  vue les performances  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 
Reste à savoir se qu'a fait l ancien proprio !!! Au niveau de la carburation et de l allumage. 
MAIS LA BONNE NOUVELLE! !!!!! si tu refait tout bien !!!! Tu récupère ~ 50 ch  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:10
				par dnstouron
				d’après les DOC ZZR (RMT) les numéros de moteur des C et D se suivent et se ressemblent donc impossible à dire avec uniquement le num du moteur
KIKI serait te dire les différences intrinsèques  mais faudrait ouvrir je pense...
les derniers moteur de D sont facilement identifiable la sonde de pression d'huile a été déplacé pour que le carter du bas moteur soit moins pire que ...
Un moteur de D dans un C ça marche même en gardant les ratés du C : boite à aire, carbus, allumage ... 
le clean air doit être sur tout les ZZR 1100 C ou D
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:14
				par kazawaki
				Dns,  le clean air pas sur les C ! 
Le couvre culasse est bouché!
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:19
				par dnstouron
				pas d’après le MA de C, le clean air est bien présent 
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents