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Re: Restauration ZZR C

Posté : sam. 31 déc., 2016 11:50
par katana

Dernier message de la page précédente :

Ne prend pas une marque à la c.. pour ton mano , prend un vdo,veglia , etc ...

Re: Restauration ZZR C

Posté : sam. 31 déc., 2016 12:42
par Zju62
Le mano ca sera uniquement si ca peut etre fait de façon propre, fiable et garanti sans emmerdes lol

Re: Restauration ZZR C

Posté : sam. 31 déc., 2016 12:49
par katana
Si c est bien fait ....tout tes critères sont remplis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : sam. 31 déc., 2016 13:19
par Zju62
C'est le meme branchement que m'a expliqué kazawaki au telephone.
Mais pour lui, plus gadget qu'autre chose, pas super super fiable

Re: Restauration ZZR C

Posté : lun. 02 janv., 2017 7:32
par Rémi
Salut julien,

Je vois qu'il va y avoir de la rivalité sur la finition de nos proto :)
Ne t'en fais pas pour tout ce qui est passage de câbles etc... j'ai plein de photos pour toi de manière à remonter au mieux ta machine.
Pour ce qui est de ton manque de vitesse tu as trouvé le problème ?

À bientôt,

Rémi

Re: Restauration ZZR C

Posté : lun. 02 janv., 2017 9:36
par Zju62
Merci remi. Je suis preneur plus il y en a mieux c'est !



Niveau freinage, quelqu'un a fait le changement de durites?

-un montage en direct pour l'avant est-il preferable? Vous avez sous le coude la longueur de flexible et coudage des banjos? ....histoire de pas etre emmerdé lol...

Bonne journee a tous

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 18:35
par katana
Bah alors ...il faut suivre .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=21&t=23838" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 18:52
par Zju62
Oups lol.
Pour moi ca sera surement chez EZdraulix ..... j'ai eu le monsieur au tel, tres reactif et à l'ecoute....top

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 19:17
par Rata
Tu pourras nous faire un petit compte rendu comme ça.
Moi, j'ai lâché l'affaire.

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 19:55
par Zju62
Ok ca sera fait !!
Ca sera banjo couleur inox avec gaine transparente ou noire...pas de fioritures de couleur !!!

Niveau longueurs et angles de courbure des banjos, le monsieur a tous les details dans sa base de donnée donc niquel ! Durite avia avant (montage origine ou "racing" qui veut dire en direct) arriere et méme embrayage.....

Bref ..... de quoi restaurer ! ;0).

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 20:08
par Rata
Bon je pense que je vais l'appeler également. Tu me donnes envie.

Re: Restauration ZZR C

Posté : mar. 03 janv., 2017 20:50
par Zju62
Franchement, tres pro , bon feeling au tel......j'ai apprécié...
Son num est sur le site

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 11:37
par Zju62
Eeeeenooorme merci a KATANA!
Il m'a degotté une annonce leboncoin, j'ai acheté je viens de recup le matos : ensemble valises laterales+top case 2 casques + supports lateraux et top case le tout en nonfango pour mon C !!!!!

Milles merci je n'aurais jamais pensé trouver tout ca d'occaz en tres bon etat pour un proto !!!!

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 12:45
par dnstouron
Il faut avoir les bon outils de recherche avec les mots clés sur leboncoin 8)
Certains sont expert dans ce domaine !!

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 16:43
par katana
Dr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c est toujours un plaisir d aider les autres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu sera quitte à me payer un café le jours ou se croisera [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ou si on se croise sur la route ....ne pas me verbalisé mdr mdr

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:25
par Zju62
Premiere Zurprise du jour !
Image

Et la seconde, une des vis carter pignon completement rouillee!
Image

Sinon.....j'en suis la:
Image

Bonne soiree !

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:28
par Philoux78
Comment as tu fait pour la coller au plafond et qu'elle ne tombe pas ? mdr mdr mdr mdr mdr
Sinon, le rendu des travaux déjà effectués semble pas mal du tout mais c'est difficile de se faire une idée à partir d'une photo surtout à l'envers. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Bonne continuation car elle le vaut bien. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:33
par katana
Moi j adore le pignon de sortie de boîte à l envers [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
faut être très fort [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:41
par kazawaki
Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?

Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!

Donc pour moi , a contrôlé!
Les pistons
Les AAC
La rampe de carbu
L allumage !!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] y a du taff mdr
Désolé Zju62 [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 17:59
par katana
kazawaki a écrit :Katana , sa ne serait pas un moteur de D ?

Sa pourrait être un début d explication à la vitesse de pointe " limité " !!!!!
Tu voudrait dire que les 1100 D sont moins rapide que les C ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
promis je le répéterai pas ....



Et les gars regarder ce que kazawaki à écrit [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr
pardon c était trop tentant ! mdr

Blague à part c est aussi une possibilité , ce qui pourrais expliquer le pignon à l envers pour essayer d aligner la chaîne ...
mais un D bridé ça prend pas 280 compteur ?



On peux pas contrôler avec le numéro du moteur ?

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:04
par kazawaki
mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ordure !!!!!
280 bridé! ? Peu pas te dire ! Il me semble , sans être sur , que 260 bridé!
Maintenant!
Si bridé au pistons et au AAC
+ allumage de C bridé
Et rampe de D pas réglé pour 1 entre d air ( C)
= sa peu pas marché! !!!!!!!!!

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:54
par katana
Kazawaki tu peux vérifier mais je crois que les moteur de D sont inscrit zxt10c également ....mais il doit bien y avoir un numéro de série qui permettrait de les identifier sans tout demonter ....

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:54
par Zju62
Je peux regarder quoi sur le moteur pour savoir si c'est bien un C?

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 18:58
par katana
esthetiquement ça se vois au pignon ...ça c est louper !
au couvre culasse ..mais à pu être changer pour virer le clan air ...

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:01
par dnstouron
Sur un banc un D bridé prends tout juste 270km/h sans vent contraire sinon a 250 et ensuite il faut beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour grappiller les tours minutes en 6

Pour tes photos dans la galerie tu peux les faire tourner pour les mettre à l'endroit : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 10#p391110" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:02
par kazawaki
Oui , tous sont en zxt10c [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Alors , soit tu prend le num moteur et go chez kawa [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] si ils sont sympa , ils te le disent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Soit , démontage .
Pour les AAC [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] hauteur de cames , si 34 mm = bridé
Pour les pistons , mesuré la course avec un pied a profondeur , j ai pas les côté , mais sur le forum , avec certaine furieux ont trouvera [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour la rampe de carbu , vérifie si il y a des réchauffeurs de cuve , les gicleur et touts se qu'ils y a à contrôler (aiguilles, diffuseur. ... )
Pour l allumage , doigt et boitier CDI .
drums drums drums drums

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:04
par katana
Peux être aussi avec le système de refroidissement des carbus sur le moteur ?
connaît pas bien le D moi ...désolé



Essaye de faire des photos d un peu tout les côté pour voir si on trouve un hic ...



Peux être la longueur de l arbre primaire ?

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:09
par kazawaki
Pour moi , vu l axe de sortie de boîte [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] c est 1 moteur de D [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Bridé [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] vue les performances [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Reste à savoir se qu'a fait l ancien proprio !!! Au niveau de la carburation et de l allumage.

MAIS LA BONNE NOUVELLE! !!!!! si tu refait tout bien !!!! Tu récupère ~ 50 ch [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:10
par dnstouron
d’après les DOC ZZR (RMT) les numéros de moteur des C et D se suivent et se ressemblent donc impossible à dire avec uniquement le num du moteur
KIKI serait te dire les différences intrinsèques mais faudrait ouvrir je pense...
les derniers moteur de D sont facilement identifiable la sonde de pression d'huile a été déplacé pour que le carter du bas moteur soit moins pire que ...
Un moteur de D dans un C ça marche même en gardant les ratés du C : boite à aire, carbus, allumage ...
le clean air doit être sur tout les ZZR 1100 C ou D

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:14
par kazawaki
Dns, le clean air pas sur les C !
Le couvre culasse est bouché!

Re: Restauration ZZR C

Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:19
par dnstouron
pas d’après le MA de C, le clean air est bien présent
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents