Dernier message de la page précédente :
La palme incontestable du meilleur look àPadawa(na)nath
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Avec ou sans casque vous déchirez !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Dernier message de la page précédente :
La palme incontestable du meilleur look àMerci PreZZSteve Parter a écrit :J'ai enfin 5" pour te féliciter Janfi, c'est TOP ce que tu fais et tu as bien fait de signer tes oeuvres
si tu veux mon avis, car tu risques de les voir sur d'autres pages !!
Envie de marquer le coup,c'était les 20 ans !!!Titi a écrit :Si les pilotes se sont bien amusés, j'ai l'impression que les photographes aussi![]()
Sirylox a écrit :Comme les precedentes .... superbes![]()
C'est le genre de souvenir qui fait plaisir en plus, et qui permettra de se rememorer cette belle journée pendant tres longtemps
Comme tu dis JanFi on pourra les ressortir dans 20 ans et les montrer a nos ptits enfants et tenir le meme discours que Kz aujourd'hui : de nos jours vos motos sont trop assistées, avant c'etait autre chose patati patata, en en rajoutant une bonne louche![]()
![]()
Oula ... je divague moi
Heu , je crois qu'elles ont dans le bon ordre,FRED a écrit :heu sinon les photos sont dans le bon ordre???
parce vu d'ici on dirait que le v max de yoda a deposé proprement kekette avec sa plume![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Janfi (1100z) a écrit :La palme incontestable du meilleur look à
Padawa(na)nathet à sa moitié.
Avec ou sans casque vous déchirez !!!
![]()
![]()
![]()
Ouaiiiis.. encore..!Janfi (1100z) a écrit :Attention,Sirylox a écrit :Oh ben tu sais ... si y en a d'autres ...Janfi (1100z) a écrit : J'arrete ou vous en voulez encore ???![]()
![]()
trop c'est trop , vous allez finir par vomir !!!
Y'en a encore autant![]()
Et j'ai pas encore vu celles de mon frere !!!!![]()
Je pense qu'il y a encore qq jours de photos.....