Ben, on pensait que tu y avais déjà travaillé!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
... Bon allez, on te laisse jusqu'au beaux jours pour nous concocter une p'tite balade à La Rochelle!
Marjo a écrit :PsyKw4K a écrit :Marjo -> Prix du "Ah bon, l'heure d'hiver, fallait décaller que d'une heure?!?"
Effectivement, désolée pour le retard mais c'est bien connu, les femmes aiment se faire désirer
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
... et puis il faut bien un dernier...

T'inquiète! L'important, c'est que tout le monde arrive!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(et sur les motos, c'est pareil, c'est pas la course... enfin, pas tout le temps!

) En plus, comment aurions-nous pu nous passer de votre si agréable compagnie
MYSTER a écrit :Par contre, un grand merci à Psyk qui veut bien échanger son ZX12 contre mon 1100... ah bon ? j'ai mal compris ?
KEUUUUUAAAAAAAAAA!?!? Effectivement, la propabilité que la compréhension du phénomène entourant la transaction ne semble pas être apparue sous sa forme optimale... Bref, t'as mal compris!

(et de toute façon, je crois que tu as encore un peu de boulot pour convaincre ta chère et tendre...

)
MYSTER a écrit :J'ai vraiment eu l'impression de voir des potes que je connais depuis plus de 2 ans (ce qui n'est pas tout à fait faux, quand on y réfléchit bien... ) !
Une seule chose à dire, à bientôt pour le prochain rendez-vous !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
L'ambiance est toujours terrible! Et encore, tu n'as pas vu certains autres zouaves de la RP qui sont pas tristes non plus!
En tout cas, ce qu'il y a de bien c'est que chacunes de nos rencontres entre ZZ(X)R-istes donnent envie aux "nouveaux" de revenir et c'est le principal!
PsyK'