RDV RP le 3 novembre 2007 au soir sur 95 (genicourt)

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Dernier message de la page précédente :

@ Chlooz: Si tu veux un Ninja (6R ou 9R), les "anciens" (jusqu'en 2002) sont relativement confortables et la position est nettement moins racing que sur les nouveaux...

@ Rulian: Moi, ça me tente bien ton p'tit tour!

PsyK'
Image N°009

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit :va juste falloir que je fasse du repérage pour connaitre le kilométrage du parcours

juste pour vous donner une idée (et pour ceux qui connaitraient déjà) je pensais passer par le 91 puis le 45 pour finir dans le 77

avec des passages obligés par nos spots préférrés que sont la Ferté Alais, Milly La forêt, Etampes, fontainebleau etc...
excellent cher ami, le parcours je le visualise a peut pret...... c'est dommage que cerny ya pas grand monde le samedi voir meme le dimanche a cet époque......
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

bino a écrit :c'est dommage que cerny ya pas grand monde le samedi voir meme le dimanche a cet époque......
et oui sinon on aurait fait une halte boisson sans problèmes

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Sirylox a écrit :Psyk, je rajouterai un prix a ta liste, pour Dns, celui du "je suis la moto de devant meme si elle va pas ou je dois aller" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai quand meme une question Denis, tu t'en es rendu compte a quel moment ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Quand il a vu que j'enquillais vers chez moi ... ahahahah moi aussi je me suis dis mais qu'est-ce qu'il fout.... pourquoi il n'a pas prit à droite comme prévu ?? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] j'ai eu l'explication un peu plus tard dans la soirée... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Raptor2 a écrit : Je tiens à préciser que Raptorette a fortement apprécié cette soirée... elle attend avec impatience notre prochaine sortie pour prendre sa place de SDS avec nous... (euh ... je plaisante... ZZR098 comprendra ahahahh)
mdr mdr mdr ,déjà un petit plus,ma mienne vous connait maintenant ,
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] en esperant qu'elle sera derrièere moi la prochaine fois [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Moi, la ballade sur les 3 département que tu proposes, Rulina, me plait bien surtout que je rsique fortement de déménager l'année prochaine dans le 77 voire 45 l'année prochaine : ça me trotte depuis quelques mois car ça me rapproche de l'Espagne, pays du F U L L et du soleil et ou tu peux encore avoir l'impression de moins te faire ent*ber que par ici...

Bon, faut que j'aille demander une augmentation de salaire de 140 %... Si Sarko l'a fait, pourquoi pas moi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Raptor2 a écrit :
Sirylox a écrit :Psyk, je rajouterai un prix a ta liste, pour Dns, celui du "je suis la moto de devant meme si elle va pas ou je dois aller" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
J'ai quand meme une question Denis, tu t'en es rendu compte a quel moment ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Quand il a vu que j'enquillais vers chez moi ... ahahahah moi aussi je me suis dis mais qu'est-ce qu'il fout.... pourquoi il n'a pas prit à droite comme prévu ?? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] j'ai eu l'explication un peu plus tard dans la soirée... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En fait j'avais pas mis a l'heure d'hivers la montre sur mon ZZR, du coup je me suis dis bon il est 18h, le temps d'allé jusqu'a Genicourt tranquillement je ne serais pas trop en avance...
Arrivé sur place j'ai compris mon erreur ...

C'est au départ de Coigniére que j'ai fait l'erreur j'ai pas suivit le bon convois [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Merci pour cette soirée très agréable, c'était vraiment très sympa...
Je suis contente d'avoir vu vos frimousses d'autant que je ne les verrais plus de si tôt...... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A moins d'organiser une virée du côté de La Rochelle !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
PsyKw4K a écrit :Marjo -> Prix du "Ah bon, l'heure d'hiver, fallait décaller que d'une heure?!?"
Effectivement, désolée pour le retard mais c'est bien connu, les femmes aiment se faire désirer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... et puis il faut bien un dernier... je sors

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Bon et bien, que dire après tout vos commentaires... c'était vraiment une soirée super sympa, je suis ravi d'avoir pu mettre des têtes sur un pseudo (et d'avoir retenu quelques prénoms) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour ma première sortie avec le club, j'avais quelques appréhensions bien vite dissipées dès le début. Comme certains l'ont dit, l'ambiance a été la même que sur le forum et ça c'est vraiment génial ! même si Bino avec son casque de Bioman met des photos compromettantes... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je ne vais pas dire que untel est sympa et tel autre aussi car je vais donner toute la liste...

Par contre, un grand merci à Psyk qui veut bien échanger son ZX12 contre mon 1100... ah bon ? j'ai mal compris ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'ai vraiment eu l'impression de voir des potes que je connais depuis plus de 2 ans (ce qui n'est pas tout à fait faux, quand on y réfléchit bien... ) !

Une seule chose à dire, à bientôt pour le prochain rendez-vous ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
ZZR : La Légende...

Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Marjo a écrit :d'autant que je ne les verrais plus de si tôt...... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A moins d'organiser une virée du côté de La Rochelle !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ben, on pensait que tu y avais déjà travaillé! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... Bon allez, on te laisse jusqu'au beaux jours pour nous concocter une p'tite balade à La Rochelle! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Marjo a écrit :
PsyKw4K a écrit :Marjo -> Prix du "Ah bon, l'heure d'hiver, fallait décaller que d'une heure?!?"
Effectivement, désolée pour le retard mais c'est bien connu, les femmes aiment se faire désirer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ... et puis il faut bien un dernier... je sors

T'inquiète! L'important, c'est que tout le monde arrive! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (et sur les motos, c'est pareil, c'est pas la course... enfin, pas tout le temps! mdr) En plus, comment aurions-nous pu nous passer de votre si agréable compagnie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
MYSTER a écrit :Par contre, un grand merci à Psyk qui veut bien échanger son ZX12 contre mon 1100... ah bon ? j'ai mal compris ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
KEUUUUUAAAAAAAAAA!?!? Effectivement, la propabilité que la compréhension du phénomène entourant la transaction ne semble pas être apparue sous sa forme optimale... Bref, t'as mal compris! mdr mdr mdr (et de toute façon, je crois que tu as encore un peu de boulot pour convaincre ta chère et tendre... mdr)
MYSTER a écrit :J'ai vraiment eu l'impression de voir des potes que je connais depuis plus de 2 ans (ce qui n'est pas tout à fait faux, quand on y réfléchit bien... ) !
Une seule chose à dire, à bientôt pour le prochain rendez-vous ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
L'ambiance est toujours terrible! Et encore, tu n'as pas vu certains autres zouaves de la RP qui sont pas tristes non plus!
En tout cas, ce qu'il y a de bien c'est que chacunes de nos rencontres entre ZZ(X)R-istes donnent envie aux "nouveaux" de revenir et c'est le principal!

PsyK'
Image N°009

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

PsyKw4K a écrit :[L'ambiance est toujours terrible! Et encore, tu n'as pas vu certains autres zouaves de la RP qui sont pas tristes non plus!
En tout cas, ce qu'il y a de bien c'est que chacunes de nos rencontres entre ZZ(X)R-istes donnent envie aux "nouveaux" de revenir et c'est le principal!

PsyK'
A c'est sur,il a raison le môssieur mdr mdr mdr

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

PsyKw4K a écrit :
Tomtom -> Prix du "Un radar? Où ça un radar?"
Ouais, bah en parlant de radar, j'en ai justement croisé un sur l'A86 ce matin... Il a pris une belle photo de moi, mais j'ai meme pas sourit... Dommage, j'espere au moins qu'il m'a bien pris que de devant ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Sinon effectivement soirée très sympathique, même si j'avoue ne pas avoir retenu un quart des prénoms... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Ca fait beaucoup de monde d'un coup, mais la prochaine fois je serai surement la, et au moins je pourrai continuer à faire connaissance!

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Marjo a écrit : Je suis contente d'avoir vu vos frimousses d'autant que je ne les verrais plus de si tôt...... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Euh j'ai pas tout suivi ..tu parts t'installer à La Rochelle ? si c'est le cas lorsque je passerai par là je te ferai un petit coucou, car j'y vais assez souvent...

Image

NUMBER 29

MYSTER
1100
1100
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Je m'attendais juste à un post de Raptor comme quoi il aurait vu des ZZR dans un coin du 95 pas très loin de Cergy ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] bon je sors

PsyKw4K a écrit :[KEUUUUUAAAAAAAAAA!?!? Effectivement, la propabilité que la compréhension du phénomène entourant la transaction ne semble pas être apparue sous sa forme optimale...
Sur un malentendu ça pouvait marcher [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et puis tu sais, moi, les probabilités... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Les proba quoi? mdr mdr mdr mdr mdr
Là, ça va être dur dur! Les mauvais jours vont arriver et les sorties moto vont se faire plus rares... Va falloir patienter! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

PsyK'
Image N°009

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Raptor2 a écrit : Euh j'ai pas tout suivi ..tu parts t'installer à La Rochelle ? si c'est le cas lorsque je passerai par là je te ferai un petit coucou, car j'y vais assez souvent...
et c'est avec plaisir que je t'accueillerai, je pars y vivre à la fin du mois....

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Marjo a écrit :je pars y vivre à la fin du mois....
J'espère que tu as pris un logement assez grand, parce que nous quand on sort, c'est pas moins de 15 motos! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
Image N°009

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

MYSTER a écrit :Je m'attendais juste à un post de Raptor comme quoi il aurait vu des ZZR dans un coin du 95 pas très loin de Cergy ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] bon je sors
J'y ai pensé en ajoutant la balade mais je me suis dit, là c'est un peu trop tout de même, mais l'idée m'a traversé la tête et dieu sait que ca a fait vite, vu ce qu'il y a à l'intérieur... ahahah [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

NUMBER 29

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

PsyKw4K a écrit :
Marjo a écrit :je pars y vivre à la fin du mois....
J'espère que tu as pris un logement assez grand, parce que nous quand on sort, c'est pas moins de 15 motos! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'
ouhla oui... faut que je prévois en conséquence!!!! je vais commencer à chercher dès maintenant alors!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

les 2 seulm photos que j'ai prise elles ne sont pas de trés bonne qualité maios on remarque qu'on etait nombreux

Manque juste Myster, SDS a Myter et Marjo

Image

Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

dnstouron a écrit :Image
sur cette photo on voit au premier plan notre pote "Le gremlins" avec sa tête de jeunot

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

C'est bizarre....Pourtant je suis certaine de m'être faite flashouiller pendant la soirée.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Maître Claudius aurait pas des photos à envoyer des fois......????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ben, il suffit de demander...

Le restaurant ( Désolé, il faisait pas jour )
Image

Les dépouilles des participants :
Image

Alors, c'est d'accord pour la 1100D verte ?
Image

Michel, t'es toujours aussi timide ?
Image

L'énigme de l'attaque du train postal Glasgow Londres enfin éclaircie : On a retrouvé Le Cerveau !!!
Image

Une fière brochette de cavaliers ( Tu vois, Marjo, tout arrive à point .... )
Image

Oups !!! J'avais oublié quelques dames ( Rassure toi, Mondlin, je ne parlais pas de toi )
Image
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Marjo a écrit :C'est bizarre....Pourtant je suis certaine de m'être faite flashouiller pendant la soirée.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Maître Claudius aurait pas des photos à envoyer des fois......????? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Si, si, mais il les avait déjà envoyées à Voici! mdr mdr mdr mdr mdr
Merci pour les photos Claudius et Dennis! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PsyK'

PS: Pinaise, vu les tronche qu'on a tous la dessus, y aurait pu y avoir CR...
PS: "envoyées", c'est -ées car le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct, ici "les photos" donc féminin pluriel, lorsqu'il est placé avant l'auxiliaire avoir! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Vous voyez, K-ro, elle peut être diabolique! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Image N°009

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

PsyKw4K a écrit : Vous voyez, K-ro, elle peut être diabolique! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
K-ro sors de ce corps!!!!!!

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

merciiiiiii pour les tofs!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Sympa d'avoir mis les photos ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour la correction d'orthographe et de grand-mère : y'a du boulot parcequ'on est pas là pour la dictée... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ahhhh ces profs !!! Incorrigibles... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

MYSTER
1100
1100
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Super tofs, ça nous fera un excellent souvenir...

Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

dnstouron a écrit :Manque juste Myster, SDS a Myter et Marjo
C'est à peu près réparé, mais il manque encore quelqu'une.
Bino, tu n'aurais pas aussi pris quelques photos ?
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Marjo
1100
1100
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

il aurait fallu faire une photo groupée... genre photo de famille!!!! je sors

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »