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				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:19
				par dnstouron
				Dernier message de la page précédente :
pas d’après le MA de C, le clean air est bien présent 
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:22
				par katana
				Exact  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
j ai mesurer mon arbre primaire...
la cannelure sort de 12 mm du joint spi 
Et l arbre sort au total de 31 mm (à 1 mm près ...) toujours du joint spi 
Tu peux peut être commencer par ça ...y a pas besoin de tout demonter
peux être qu avec ça on sera déjà fixer ...
Non dns pas de clan air sur les C  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:25
				par kazawaki
				Couvre culasse de D  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 
 
Couvre culasse de C  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 
 
Clean air sur le model suisse peut être !!!!
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:27
				par dnstouron
				Oups pardon j'ai mal vue dans le 
MA, le cleanair existe bien sur les C mais uniquement pour les modèles Suisse et USA  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 
Donc des C avec CleanAir ça existe  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
Et puis les admins ont toujours raison d'abord  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:31
				par kazawaki
				Aller!  Les pari sont ouvert  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
Moi je dit  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 moteur de D , bridé de partout  
 
 
Reste à voir la rampe de carbu  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
Tient katana,  dans ta galerie,  il y a une photo de tout le bints de sortie de boîte  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
Ont voie bien , avec la position du pignon sur un C que si c est monté à l envers sa marche po  
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 
Donc ..... cqfd   
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  moteur de D  

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:48
				par Zju62
				Wouaaaaa....
J'ai peur.....
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:54
				par dnstouron
				D’où le doigt d'allumage et le CDI de D !! 
je crois que KAzawaki a une paire d'AAC de C ...
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:59
				par kazawaki
				Mais non , mais non !!!!!! 
Y a pas de raison ! 
Tarifs  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 
AAC , max 150 € , reste un jeux aux soupapes à refaire  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 voir les joints 200€ max 
Pour les carbus!  Si c est à faire !!!!!! 80 € 
Pour les pistons  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  ben désolé  , mais tu feras comme touts possesseur de D , tu les change pas ! 
Juste une perte de 15 ch  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
  , mais vue le prix pour 15 ch , tu sera quand même heureux 
Et pour l allumage,  tout les possesseurs de C , ne le change pas ! Une perte de 5 a 10 ch max . 
Si t en veux vraiment  1 , il me semble qu' il y en a 1 a vendre sur le forum , doigt + CDI , a 100€ 
Bon !!!!! Rien d insurmontable! !!!   
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
dnstouron a écrit :D’où le doigt d'allumage et le CDI de D !! 
je crois que KAzawaki a une paire d'AAC de C ...
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
  déjà vendu dns .
Par contre !!! Il avez un CDI de D ????? 
Si c est le qu'a ! Il a le feseaux complète de D ?? 
Ou une bricole pour brancher le CDI ?
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:04
				par Rata
				Bon bah finalement, elle a peut-être pas 36000 ta mob.
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:07
				par kazawaki
				Vas-y  doucement rata  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 , je croit qu' il a bien mangé  la déjà  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:24
				par Zju62
				C'est categorique? Sur pour vous? Ca ne PEUT PAS etre un C?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:26
				par katana
				
 un proto castrer ....faux frère !  
 
 
je plaisante bien sûr !
rien de bien affolant ! 
Certains ont fait cette modification intentionnellement  et s en plaignent pas !
je pense qu on ai assez nombreux pour t aider à dépasser cet "handicap " 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
ensemble on arrivera à te faire une moto qui tourne ! 
Le forum est la pour aider ! Et partager !
Si c est vraiment un moteur de D , kazawaki à raison ,ne te prend pas le choux pour les pistons , à part si tu veux faire une préparation et mettre des wiseco ....pour les arbres à cames , je cherche un fournisseur fiable ......ah oui ...trouver ..vois avec gordi  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:26
				par kazawaki
				![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
  ben , vue l axe de sortie de boîte + les perf de ton 11 = désolé ,  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:27
				par Zju62
				Putain jsuis blasé.....
Donc il y aurait quoi?
Moteur complet de D? 
Et le reste de C?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:30
				par kazawaki
				Arf  !!!!!! T inquiète!  Sa va allé  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
Je te raconte pas mon aventure avec mon 1er 11  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
 , j ai perdu 7500€  
 
Contrôle tes AAC 
Ta rampe de carbu ( si il y a des réchauffeurs de cuve ) 
Et l allumage  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:32
				par katana
				C est pas grave faux frère  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
				par Zju62
				Si moteur de D.....jserai serain pour la 3eme bielle lol
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
				par katana
				Non plus .... 

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
				par Zju62
				Question con: impossible de monter le pignon de sortie de boite à l'envers sur un C ?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:42
				par katana
				Je pense pas ... je ferait le test ce week end et t enverrais un SMS  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:43
				par kazawaki
				![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
  je ne pense pas que tu puisse monté  un pignon de sortie de boîte a l envers!  
1 , la chaîne serait beaucoup trop décalée 
2 le pignon serrai en appuis sur les carter .
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:51
				par Zju62
				Le pignon du bon sens sur ma "moto" ca passe pas.....les dents sont devant le cadre.....
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:53
				par kazawaki
				Donc , c est un moteur de D !
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:54
				par katana
				Bon voilà ....je crois que la messe est dite ....un moteur de D avec un kit chaîne de C monter à l envers pour aligner la chaîne ....du travail de bougniafier ! Il aurais au moins pu mettre un pignon de D ... 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:55
				par Zju62
				Moteur complet de D.....
Mais ram air et rampe carbu de C c'est possible? 
Put*** jsuis vert
Si je change le kit chaine, la couronne d'un D se monte sur la jante de C?
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:02
				par katana
				Bon on va commencer  par le début ..
je crois avoir un pignon de D qui traîne ..., si je retrouve ça je te l envois et tu pourrais essayer avec le bon pignon si ta chaîne est aligné   
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 
envois moi ton adresse en MP ou SMS , je regarde ce week end  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:04
				par kazawaki
				Hep hep hep ! Je croit que si ! Tu monte un moteur de D , tu doit mettre un kit chaîne de C ! 
Le deport de pignon est important pour s'aligne avec la couronne ar  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
Perso , j ai testé cette éventualité pour le montage du monobras  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
Sur l axe du moteur de D , tu a une petite collerette pour évité que le pignon aille trop loin dedans  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 
Pppffffff compliquée!  
Et oui possible de monté  une rampe de carbu de C sur un moteur de D  
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  contrôle si il y a des réchauffeurs de cuve pour être fixé!  
Si rampe de D , juste à vérifié si les bon gicleur , diffuseurs   aiguilles sont en place  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
Édit : je croit que katana a raison  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 un pignon de D passe  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ppppffffffff , j ai le cerveau qui fume comme un diesel  
 
Mais alors dans se cas  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
  tu dois avoir un sacré décalage sur ton kit chaîne , zju62 !??
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:10
				par katana
				Non kazawaki ....
c est quand tu fait l inverse ...
monter un moteur de C dans un D ...que tu garde le pignon de C ...
un peu de lecture ...
http://zzr-leclub.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=4235" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:14
				par kazawaki
				J ai édité katana , tu a raison  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
Mais sa doit être un Putain de bordel sont truc , et hyper dangereux!  Chaîne super décalée  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 
Dire que pour le monobras , je me suis pris la tête pour 2,5 mm  

 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:17
				par katana
				Je vous laisse imaginer un déraillâge à 240 km/h ...
surtout qu il n y a pas non  plus la rondelle frein ....
moi je dis que tu as beaucoup de chance sur ce coup là ....
			 
			
					
				Re: Restauration ZZR C
				Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:21
				par kazawaki
				![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
  Putain ! C est clair ! Heureusement qu'elle est bridé!   
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 
Pas sur que sa aurait  supporter les 150 ch  
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 et les 300 !