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Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:19
par dnstouron
Dernier message de la page précédente :
pas d’après le MA de C, le clean air est bien présent
après peut-être que le C1 et les C3 sont différents
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:22
par katana
Exact
j ai mesurer mon arbre primaire...
la cannelure sort de 12 mm du joint spi
Et l arbre sort au total de 31 mm (à 1 mm près ...) toujours du joint spi
Tu peux peut être commencer par ça ...y a pas besoin de tout demonter
peux être qu avec ça on sera déjà fixer ...
Non dns pas de clan air sur les C
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:25
par kazawaki
Couvre culasse de D
Couvre culasse de C
Clean air sur le model suisse peut être !!!!
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:27
par dnstouron
Oups pardon j'ai mal vue dans le
MA, le cleanair existe bien sur les C mais uniquement pour les modèles Suisse et USA
Donc des C avec CleanAir ça existe
Et puis les admins ont toujours raison d'abord
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:31
par kazawaki
Aller! Les pari sont ouvert
Moi je dit
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
moteur de D , bridé de partout
Reste à voir la rampe de carbu
Tient katana, dans ta galerie, il y a une photo de tout le bints de sortie de boîte
Ont voie bien , avec la position du pignon sur un C que si c est monté à l envers sa marche po
Donc ..... cqfd
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
moteur de D

Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:48
par Zju62
Wouaaaaa....
J'ai peur.....
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:54
par dnstouron
D’où le doigt d'allumage et le CDI de D !!
je crois que KAzawaki a une paire d'AAC de C ...
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 19:59
par kazawaki
Mais non , mais non !!!!!!
Y a pas de raison !
Tarifs
AAC , max 150 € , reste un jeux aux soupapes à refaire
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
voir les joints 200€ max
Pour les carbus! Si c est à faire !!!!!! 80 €
Pour les pistons
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
ben désolé , mais tu feras comme touts possesseur de D , tu les change pas !
Juste une perte de 15 ch
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
, mais vue le prix pour 15 ch , tu sera quand même heureux
Et pour l allumage, tout les possesseurs de C , ne le change pas ! Une perte de 5 a 10 ch max .
Si t en veux vraiment 1 , il me semble qu' il y en a 1 a vendre sur le forum , doigt + CDI , a 100€
Bon !!!!! Rien d insurmontable! !!!
dnstouron a écrit :D’où le doigt d'allumage et le CDI de D !!
je crois que KAzawaki a une paire d'AAC de C ...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
déjà vendu dns .
Par contre !!! Il avez un CDI de D ?????
Si c est le qu'a ! Il a le feseaux complète de D ??
Ou une bricole pour brancher le CDI ?
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:04
par Rata
Bon bah finalement, elle a peut-être pas 36000 ta mob.
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:07
par kazawaki
Vas-y doucement rata
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
, je croit qu' il a bien mangé la déjà
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:24
par Zju62
C'est categorique? Sur pour vous? Ca ne PEUT PAS etre un C?
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:26
par katana

un proto castrer ....faux frère !
je plaisante bien sûr !
rien de bien affolant !
Certains ont fait cette modification intentionnellement et s en plaignent pas !
je pense qu on ai assez nombreux pour t aider à dépasser cet "handicap "
ensemble on arrivera à te faire une moto qui tourne !
Le forum est la pour aider ! Et partager !
Si c est vraiment un moteur de D , kazawaki à raison ,ne te prend pas le choux pour les pistons , à part si tu veux faire une préparation et mettre des wiseco ....pour les arbres à cames , je cherche un fournisseur fiable ......ah oui ...trouver ..vois avec gordi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:26
par kazawaki
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
ben , vue l axe de sortie de boîte + les perf de ton 11 = désolé ,
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:27
par Zju62
Putain jsuis blasé.....
Donc il y aurait quoi?
Moteur complet de D?
Et le reste de C?
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:30
par kazawaki
Arf !!!!!! T inquiète! Sa va allé
Je te raconte pas mon aventure avec mon 1er 11
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
, j ai perdu 7500€
Contrôle tes AAC
Ta rampe de carbu ( si il y a des réchauffeurs de cuve )
Et l allumage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:32
par katana
C est pas grave faux frère
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
par Zju62
Si moteur de D.....jserai serain pour la 3eme bielle lol
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
par katana
Non plus ....

Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:39
par Zju62
Question con: impossible de monter le pignon de sortie de boite à l'envers sur un C ?
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:42
par katana
Je pense pas ... je ferait le test ce week end et t enverrais un SMS
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:43
par kazawaki
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
je ne pense pas que tu puisse monté un pignon de sortie de boîte a l envers!
1 , la chaîne serait beaucoup trop décalée
2 le pignon serrai en appuis sur les carter .
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:51
par Zju62
Le pignon du bon sens sur ma "moto" ca passe pas.....les dents sont devant le cadre.....
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:53
par kazawaki
Donc , c est un moteur de D !
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:54
par katana
Bon voilà ....je crois que la messe est dite ....un moteur de D avec un kit chaîne de C monter à l envers pour aligner la chaîne ....du travail de bougniafier ! Il aurais au moins pu mettre un pignon de D ...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 20:55
par Zju62
Moteur complet de D.....
Mais ram air et rampe carbu de C c'est possible?
Put*** jsuis vert
Si je change le kit chaine, la couronne d'un D se monte sur la jante de C?
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:02
par katana
Bon on va commencer par le début ..
je crois avoir un pignon de D qui traîne ..., si je retrouve ça je te l envois et tu pourrais essayer avec le bon pignon si ta chaîne est aligné
envois moi ton adresse en MP ou SMS , je regarde ce week end
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:04
par kazawaki
Hep hep hep ! Je croit que si ! Tu monte un moteur de D , tu doit mettre un kit chaîne de C !
Le deport de pignon est important pour s'aligne avec la couronne ar
Perso , j ai testé cette éventualité pour le montage du monobras
Sur l axe du moteur de D , tu a une petite collerette pour évité que le pignon aille trop loin dedans
Pppffffff compliquée!
Et oui possible de monté une rampe de carbu de C sur un moteur de D
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
contrôle si il y a des réchauffeurs de cuve pour être fixé!
Si rampe de D , juste à vérifié si les bon gicleur , diffuseurs aiguilles sont en place
Édit : je croit que katana a raison
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
un pignon de D passe
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ppppffffffff , j ai le cerveau qui fume comme un diesel
Mais alors dans se cas
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
tu dois avoir un sacré décalage sur ton kit chaîne , zju62 !??
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:10
par katana
Non kazawaki ....
c est quand tu fait l inverse ...
monter un moteur de C dans un D ...que tu garde le pignon de C ...
un peu de lecture ...
http://zzr-leclub.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=4235" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:14
par kazawaki
J ai édité katana , tu a raison
Mais sa doit être un Putain de bordel sont truc , et hyper dangereux! Chaîne super décalée
Dire que pour le monobras , je me suis pris la tête pour 2,5 mm

Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:17
par katana
Je vous laisse imaginer un déraillâge à 240 km/h ...
surtout qu il n y a pas non plus la rondelle frein ....
moi je dis que tu as beaucoup de chance sur ce coup là ....
Re: Restauration ZZR C
Posté : jeu. 05 janv., 2017 21:21
par kazawaki
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Putain ! C est clair ! Heureusement qu'elle est bridé!
Pas sur que sa aurait supporter les 150 ch
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
et les 300 !