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Posté : jeu. 06 mars, 2008 0:09
par rulian

Dernier message de la page précédente :

mahmat a écrit :Y a 4 lascars qui n'ont pas contacté le vendeur... vous n'en voulez plus ? parce qu'il se pose des questions le mr ... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
je l'appelle demain pour voir avec lui quand le récupérer

PS@Tom Tom: tu peux jetter mon chéquos car j'irais le récupérer moi-même finalement

Posté : jeu. 06 mars, 2008 1:28
par Vince94
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] j'ai téléphoné au gars ( super sympa [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) donc c'est bon , je vais choper le mien jeudi ou vendredi sur les coups de 15h30 ou 16h00 si y en a qui veulent se donner rendez vous et ensuite boire un coup ( pourquoi pas ) je suis votre homme [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

rdv

Posté : jeu. 06 mars, 2008 7:17
par oops
15:30 - 16 h cette aprème, ça me va.

Posté : jeu. 06 mars, 2008 8:04
par hzkawa
Je savais même pas qu'ils étaient arrivés les machins donc je passe demain vendredi faut lui phoner ou pas au mec ?????

Posté : jeu. 06 mars, 2008 8:40
par mahmat
oui appele le que tu te deplaces pas pour rien ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

???

Posté : jeu. 06 mars, 2008 8:56
par oops
J'ai cru comprendre qu'il les avait reçus mardi ....

houlaaaaa

Posté : jeu. 06 mars, 2008 9:04
par hzkawa
Ok Mahmat je l'appelle dans la journée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ???

Posté : jeu. 06 mars, 2008 9:23
par mahmat
oops a écrit :J'ai cru comprendre qu'il les avait reçus mardi ....

houlaaaaa
aujourd'hui ou demain... ton probleme vient surement de ton faisceau et pas de ses kits xenon...

Re: ???

Posté : jeu. 06 mars, 2008 14:28
par oops
mahmat a écrit :ton probleme vient surement de ton faisceau et pas de ses kits xenon...
Sûrement... pas, oui.

Les seuls raccords avec le faisceau étant :

— la prise 3 broches de l'ampoule. Qui marche normalement, puisque la H4 d'origine fonctionne sans problème.
— le + (direct batterie) et le - (masse sur l'araignée de support de carénage).

Keske tu veux que le faisceau vienne fiche là-dedans ?

Bon ben je propose qu'on s'y retrouve demain 15h30 avec Vince et Hzkawa, permettra de prendre un gorgeon dans la foulée, tout le monde sont d'accord ?


(OUI c'est pas français, ET ALORS ? :D)

(j'aurais du mettre "touS le monde sont d'accord", ça aurait fait ENCORE PLUS anal-fat-bête !)

Posté : jeu. 06 mars, 2008 14:54
par hzkawa
Pour moi pas avant 16h45 j'ai un métier mdr mdr Oops as tu appellé le gars pour lui dire que tu passais demain ???

16:45 ?

Posté : jeu. 06 mars, 2008 15:47
par oops
Moi je veux bien mais Vince a dit :
Vince94 a écrit : je vais choper le mien jeudi ou vendredi sur les coups de 15h30 ou 16h00 si y en a qui veulent se donner rendez vous et ensuite boire un coup ( pourquoi pas ) je suis votre homme
remarque on peut toujours boire un coup au troquet du coin (s'y a un troquet au coin) en t'attendant

Re: ???

Posté : jeu. 06 mars, 2008 16:48
par rulian
oops a écrit :
mahmat a écrit :ton probleme vient surement de ton faisceau et pas de ses kits xenon...
Sûrement... pas, oui.

Les seuls raccords avec le faisceau étant :

— la prise 3 broches de l'ampoule. Qui marche normalement, puisque la H4 d'origine fonctionne sans problème.
— le + (direct batterie) et le - (masse sur l'araignée de support de carénage).

Keske tu veux que le faisceau vienne fiche là-dedans ?
as tu essayé de la brancher sur ta voiture pour voir?
Moi j'avais un soucis car branché sur la voiture ça marchait mais pas sur la moto...
En fait c'est parce que les fils du ballast étaient un peu court du coup trop tendus et ça merdouillait au niveau de la fiche du ballast

ce serait pas ça?

Posté : jeu. 06 mars, 2008 18:53
par bino
allons bon....... Oopsôxenon2 le retour [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

ca marche toujours pas?? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] qu'est ce qui couille?

veileuse et tableau de bord ne joue plus a la girlande de noel?

Posté : jeu. 06 mars, 2008 19:18
par oops
bino a écrit :
veileuse et tableau de bord ne jouent plus a la girlande de noel?
Non ça y est, c'était tout con (cf forum Electricité).

Mais avec la DEUXIEME ampoule, kit y en a toujours pas marcher.

Là, ça reste en code... mais avec le témoin de phare qui s'allume !!!

moi je sens bien une coucougnette dans le relais (ce que Bino appelle la pieuvre)

ce qui serait logique :

l'ampoule ECLAIRE.
DONC le ballast fonctionne, vu qu'il ne sert qu'à ça.
MAIS l'électroaimant ne "tire" pas. Soit il est naze, mais deux d'affilée ça paraîtrait zarbi, soit c'est le, donc, relais qui déconne.

Et pour essayer sur ma BAR... j'en ai pu depuis 94 !!!

mais en fait faire un montage d' "essai" c'est pas bien sorcier, sachant que :

1. les deux fils rouge et black vont au + et moinsse soit de la batterie soit ailleurs, DONC ça peut se brancher sur n'importe quel machin 12 V.
2. les 3 broches qui servent d'origine à l'ampoule d'origine aussi :
  • l'une (le fil d'origine noir et jaune) est une masse. Suffit de la mettre à la masse.
  • Les deux autres sont les amenées de jus respectivement au phare et au code.
    Il ME SEMBLE que c'est celle qui fait face à la masse qui correspond au code, mais je parie pas mon slip.
Faut pas avoir fait Sup'Elec pour Bultaco, pardon, pour Montesa sur une batterie de n'importe quoi...

Posté : jeu. 06 mars, 2008 19:31
par bino
'tain c'est pas de bol quand même.. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

ya personne d'autres sur 1100C qui a monté un xenon? sur tout les D la greffe prend bien... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 06 mars, 2008 19:33
par hzkawa
Moi pas encore je vais le chercher demain [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: rdv

Posté : jeu. 06 mars, 2008 19:37
par Vince94
oops a écrit :15:30 - 16 h cette aprème, ça me va.
arf [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] bah pour moi c'est fait je suis passé le prendre [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
en tous cas le gars est super sympa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et encore merci a mat pour avoir géré tout ca [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
oops dans le pire des cas si tu ne peux pas y aller demain ( on sait jamais ) je peux te preter le miens pour tester sur ta meule , si ca peut te depanner [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : ven. 07 mars, 2008 19:06
par TomTom
moi j'ai pas pu me liberer encore... Mais j'ai pas oublié!!! j'y vais bientot ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 08 mars, 2008 11:55
par phil 56
bino a ecrit "ya personne d'autres sur 1100C qui a monté un xenon? sur tout les D la greffe prend bien..."
si moi c'est un modele c . no probleme 1h40 pour la pose j'ai tout passer cote droit et la masse je l'ai pris sur lea fixation du remplissage liquide refroidissement voici une photo du kit posé

Image

si ça peut depanner des gars pour les modeles c

Posté : sam. 08 mars, 2008 11:57
par bino
yeah!! la classe phil 56 ! podium pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

propre ton installation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 08 mars, 2008 12:00
par mahmat
excellent phil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

BravoOoOo !!!

Posté : dim. 09 mars, 2008 1:10
par oops
Réf. phil 56 08/03/2008 11:55

Yessss ÇA c'est de l'info UTILE !!!

Maââarci du fond de mon futur réservoir presque neuf !!!

Posté : dim. 09 mars, 2008 1:39
par mahmat
oops t'es po un xénon (oops! je voulais dire une lumiere) dans le bricolage ..

Posté : dim. 09 mars, 2008 9:07
par phil 56
juste pour info ,il me reste a isoler le boitier xenon de la pipe de refroidissement car la pipe prend la chaleur du liquide (80 a 85 degres)
je vais faire peut etre un rectangle de 3/3/8 cm de polyester ou autre coller avec du double face entre la pipe et le boitier
si vouis avez des idées je suis preneur

Posté : dim. 09 mars, 2008 9:18
par PMANU88
alors moi côtè gauche et il faut desserè la tête de fourche et la basculè sur l avant pour passer l ampoule


Image


Image

Posté : dim. 09 mars, 2008 10:19
par bino
yeah manu! alors tu as tester?? suis desoler j'ai pas eu le temps de te faire des photos [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] mais tu m'a l'air d'avoir fait ca très propre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 09 mars, 2008 13:53
par PMANU88
bino a écrit :yeah manu! alors tu as tester?? suis desoler j'ai pas eu le temps de te faire des photos [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] mais tu m'a l'air d'avoir fait ca très propre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


est çà fonctionne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 09 mars, 2008 13:57
par bino
PMANU88 a écrit :
est çà fonctionne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
yeah tu va voir de nuit, c'est grandiose! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 09 mars, 2008 14:50
par oops
mahmat a écrit :oops t'es po un xénon (oops! je voulais dire une lumiere) dans le bricolage ..
Mossieur peut critiquer, en attendant, il a (aussi) vu le modèle à poil et il a pas eu non plus l'idée du montage à droite !

Pour l'isolement ? et un peu de mousse de polyuréthane, mmm ?

en vente dans toutes les bonnes pharmacies ...

et au passage, les fils qui passent entre le bouchon du réservoir (en plastoc) de liquide de refroidissement et le bouchon de radiateur ont l'air aussi bien près du dernier, et ça aime pas trop la chaleur, non plus...

Posté : dim. 09 mars, 2008 15:33
par bino
bah le truc c'est que beaucoup on fixé le ballast au ram air, ceci dis, après on peut le fixer ou on veu, cadre, a coté du phare, enfin ou il y a de la place quoi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

les gouts et les couleurs...... ca se discute pô [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Pouêt

Posté : dim. 09 mars, 2008 19:35
par oops
Je réitère nez en moins mes doutes au sujet du passage des câbles aussi près du bouchon de radiator... ptête un peu de mousse fixée avec du chatterton, ça serait moins bô mais ça protègerait, s'il n'y a pas assez de longueur...

(hé si Binovitch, le chatterton, ÇA EXISTE ENCORE !)