Dernier message de la page précédente :
c' est un bon debut..![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
bon courage ma poule..
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
l' histoire completdavine a écrit :oui jusque la j'avais compris...![]()
c'est la panne exact que j'ai pas capté...
Bon finalement le temps etant au beau fixe, jem'y suis remisdnstouron a écrit :Merci a Supergus et Raphaal pour leur coup de main téléphonique
Normalement tout sera remonté demain matin![]()
Aprés c'est la chaine d'alternateur et son tendeur qui vont m'occuper
c' est vrais que le beau temps donne plus envie de bossé, mais moi je suis rentré en fin d' apres midi, et faisier ch** de me remettre en sale (vu l' état des fringues, poubelles à la fins du Tyrexdnstouron a écrit : Bon finalement le temps etant au beau fixe, jem'y suis remis
t'inquiete greg c'est un petit bug passager !!!Greglegrincheux a écrit :Euh ..... c'est quoi ce binz avec la page 20 du post ? Y va pas nous refaire un bug l'hebergeur du fofo hein ????
Les gars ??? Ou vous etes ......
Oui Oui pas de soucisSupergus a écrit :t' inquite, Denis sait ou trouvé un radiateur si il en as besoin....Greglegrincheux a écrit : Dis donc je jette un oeil sur la toile, ca court pas les rues les radiateur d'huile pour les 11.....
Le GPZ je le garde car c'est :lolo34 a écrit :Yessssssssssssss![]()
Reste plus qu' à faire de même sur la voiture et tout rentre dans l'ordre![]()
sinon une fois le ZZR réparé tu fais quoi du GPZ ???
Si tu peux gardes la pour moto plaisir, loisir.dnstouron a écrit :Le GPZ je le garde car c'est :lolo34 a écrit :Yessssssssssssss![]()
Reste plus qu' à faire de même sur la voiture et tout rentre dans l'ordre![]()
sinon une fois le ZZR réparé tu fais quoi du GPZ ???
- economique (essence, entretient, mecanique "enfantine", robuste ...)
- il est trés rescent
- il a encore peu de borne
C'est le ZZR qui risque de partir, mais ma femme se demande si c'est une bonne idée donc peut-être qu'il va aussi rester
La mécanique c'est vraiment pas mon passe temps favoris ; j'en chie et je prends trés peu de plaisir. Donc pour moi impossible d'en faire une activité professionnelhzkawa a écrit :Bravo Denis t'as bossé comme un chef je sens que tu vas te faire embaucher chez KIKI![]()
Ben je voudrais bien mais les réparations sur la voiture risque de me couter le prix d'un ZZR 1200 d'occasionrc46d a écrit : Si tu peux gardes la pour moto plaisir, loisir.Tu rouleras avec de temps à autres et ce ne sera que du bonheur.
Tu crois que je roule avec la 1400 tous les jours ? Rassures toi, non.
attention rupture de contrat...........ca peux couter cher !!!Supergus a écrit :ou la ce n' était pas dans le contrat de revendre le 11![]()
Le coup de pouce c' était pour qu' il reste au bercail...
+1 : c'est pas une bonne idée. Tu le revendras pour une bouchée de pain, surtout qu'à ce kilométrage, ça peut faire peur à certains.dnstouron a écrit :C'est le ZZR qui risque de partir, mais ma femme se demande si c'est une bonne idée donc peut-être qu'il va aussi rester
t'en fais pas mon GUS, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas la vendre et pour le moment je tiens le bon boutSupergus a écrit :ou la ce n' était pas dans le contrat de revendre le 11![]()
Le coup de pouce c' était pour qu' il reste au bercail...
c'est ce que je dis a madame, que je mettrais beaucoup de temps a la vendre alors qu'on a besoins d'argent rapidement, et je la vendrai une misére qui ne comblera pas grand chose sur notre soucis de BARTiti a écrit : +1 : c'est pas une bonne idée. Tu le revendras pour une bouchée de pain, surtout qu'à ce kilométrage, ça peut faire peur à certains.
Essaye de garder les 2 motos : une utilitaire et l'autre plaisir. Car la GPZ en WE en duo... c'est pas tip top, crois-moi... Surtout quand on a connu le 11.
Essaye également de te renseigner auprès de l'assurance pour, par exemple, mettre la 11 en "hivernage", histoire que l'assurance du 11 te coûte moins chère.